[Gambardella] 1/32e, Boulogne-Billancourt 1-1 ap (4 tab à 5) Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: Coupe Gambardella (32ème de finale)

Messagepar aemilius » 30 janv. 2017, 10:35

aemilius a écrit :
tequila a écrit :Merci pour ce compte rendu. Très heureux de constater que je ne suis pas le seul à ne pas voir de "pépites" dans cette équipe globalement très moyenne. Et lorsque les quelques honnêtes joueurs (Cossou, Camara, Michelet notamment) ne sont pas à 100 % c'est le néant ! Le latéral gauche de la première mi-temps doit être Gallant, petit gabarit très tonique et généralement offensif. Il revenait d'une très longue et grave blessure. J'espère que ce ne sera pas une rechute. La "grande tige" devant (dont je ne me souvient plus moi aussi le nom) est maladroit à l'extrême et gâche à chaque matchs un grand nombre de bon ballons.
C'était Fonrose à gauche en 1ère mi temps.
Gallant n'est pas encore revenu.
Hoguet une mi-temps latéral droit, une mi-temps latéral gauche (encore frêle physiquement par rapport aux autres mais il résiste bien malgré tout)
Encore une fois, d'accord pour dire qu'il n' y a pas de pépites dans cet effectif, mais je le répète également :
Contre Nancy la semaine dernière avec Ndicka, Sissako, Camara, et Fomba dans le groupe, les U19 ont pris la plus belle taule depuis le début du championnat !! 0-3 et c'était zéro en 1ère mi-temps....mieux en 2ème.
Bien malin celui qui peut dire lequels de ces joueurs sortira indemne à la fin de l'hiver !
Et pour la grande tige, il s'agit de Junior Sélé.

Re: Coupe Gambardella (32ème de finale)

Messagepar tequila » 30 janv. 2017, 10:41

Loin de moi l'idée de vouloir voir les Ndicka, Sissako, Camara ou Fomba plus beaux qu'ils ne sont. Toutefois force est de reconnaître que le choix qui est fait (et que je ne critique pas) de les surclasser vers la CFA, et certains même vers la Ligue 2, ne forge pas un collectif lorsqu'ils redescendent en U19. C'est dans ce contexte que je peux également comprendre les fortes réticences de J. Spender de modifier l'équipe en fonction des matchs. Mais la Coupe Gambardella, je peux d'ores et déjà le garantir sans risquer de me tromper, ne sera pas auxerroise cette saison encore.

Re: Coupe Gambardella (32ème de finale)

Messagepar aemilius » 30 janv. 2017, 12:07

tequila a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir voir les Ndicka, Sissako, Camara ou Fomba plus beaux qu'ils ne sont. Toutefois force est de reconnaître que le choix qui est fait (et que je ne critique pas) de les surclasser vers la CFA, et certains même vers la Ligue 2, ne forge pas un collectif lorsqu'ils redescendent en U19. C'est dans ce contexte que je peux également comprendre les fortes réticences de J. Spender de modifier l'équipe en fonction des matchs. Mais la Coupe Gambardella, je peux d'ores et déjà le garantir sans risquer de me tromper, ne sera pas auxerroise cette saison encore.
Je suis là, tout à fait d'accord !
Pour aller loin en Gambardella, il faudra assurément prendre les U19 (génération 98 : Samba, Digol ( s'il reste ) , Sissako etc etc )
Mais vu le niveau du PSG, Monaco, Nancy, Lens, Le Havre, Rennes, Nice, Lyon et j'en oublie bien sûr, on y est loin c'est certain.

Avatar de l’utilisateur

Re: Coupe Gambardella (32ème de finale)

Messagepar YoyoAJA89 » 02 févr. 2017, 12:09

L'Étrat Sportif - AJ Auxerre en 1/16e.

Animateur

Re: Coupe Gambardella (32ème de finale)

Messagepar Leonidas » 02 févr. 2017, 12:10