[Gambardella] 1/8e, Auxerre 3-0 Brest

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar Alex8855 » 13 mars 2017, 20:37

pineda a écrit :N'oubliez pas que nos U19 ont plus de points que n'importe quelle autre équipe cette saison, tous groupes confondus, les 4 !

N'enterrez pas nos U19 car ils sont capables de rivaliser avec n'importe qui.
S'ils sont sérieux, combatifs et déterminés comme hier ils peuvent en battre beaucoup.
A mes yeux, le plus gros pépin qui pourrait leur arriver c'est leur manque d'engagement et de combativité (principale carence sur certains de leurs matchs cette saison)
Comme la semaine dernière face à Besançon ...

Localisation : Auxerre

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar pineda » 13 mars 2017, 20:53

Alex8855 a écrit :
pineda a écrit :N'oubliez pas que nos U19 ont plus de points que n'importe quelle autre équipe cette saison, tous groupes confondus, les 4 !

N'enterrez pas nos U19 car ils sont capables de rivaliser avec n'importe qui.
S'ils sont sérieux, combatifs et déterminés comme hier ils peuvent en battre beaucoup.
A mes yeux, le plus gros pépin qui pourrait leur arriver c'est leur manque d'engagement et de combativité (principale carence sur certains de leurs matchs cette saison)
Comme la semaine dernière face à Besançon ...
Très intéressant ton commentaire, tu as vu le match au moins n'est-ce pas?

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar Alex8855 » 13 mars 2017, 22:09

pineda a écrit :
Alex8855 a écrit :
pineda a écrit :N'oubliez pas que nos U19 ont plus de points que n'importe quelle autre équipe cette saison, tous groupes confondus, les 4 !

N'enterrez pas nos U19 car ils sont capables de rivaliser avec n'importe qui.
S'ils sont sérieux, combatifs et déterminés comme hier ils peuvent en battre beaucoup.
A mes yeux, le plus gros pépin qui pourrait leur arriver c'est leur manque d'engagement et de combativité (principale carence sur certains de leurs matchs cette saison)
Comme la semaine dernière face à Besançon ...
Très intéressant ton commentaire, tu as vu le match au moins n'est-ce pas?
Tu as vu le résultat au moins n'est-ce pas ?

Non mais sérieux, ne te vexe pas... Je voulais dire par la que même en étant combatif, sérieux ou pas tu peux perdre et contre le dernier qui n'avait pas encore gagner. En plus depuis tout a l'heure je les défends et les encourages, je pense que tu as pris mon commentaire du mauvais côté.

Après, oui je n'ai pas vu le match, et j'ai été étonné qu'il n'y avait pas de réaction de Spender à la suite du match contrairement à d'habitude ou on a une réaction. Mais bon tu peux faire un bon match, et au final tu perds contre le dernier qui n'avais jamais perdu, en tant que leader, ça fait tache. Donc cette équipe peut perdre et gagner contre tout le monde, qu'il y est de l'engagement ou non, manque de réussite.

Et toi tu y était au match, tu la vu ? Alors niveau engagement, combativité ?

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar darepiou » 13 mars 2017, 22:33

kimi57 a écrit :
tequila a écrit : Par contre la défense auxerroise apporte des gages de solidité certains avec, notamment un Cossou impérial hier.
Je suis d'accord avec toi, Iban Cossou a dégagé plein de sérénité sur ce match, plus que N'Dicka.
Pour moi Cossou a été plus en vu que N'Dicka qui semble moins serein, peut-être un peu de nonchalance.

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar tequila » 14 mars 2017, 09:21

Pour apporter quelques précisions sur le match de Besançon (je n'y étais pas mais ai eu quelques retours de la part de l'entourage de J. Spender) les auxerrois se sont fait surprendre par un terrain transformé en champs de patates indigne d'un terrain de football où leur jeu plus technique n'a servi à rien. Les circonstances de jeu ont donc nivelé les valeurs. Par ailleurs, il est incontestable que la tête était déjà vers le 8ème de finale de Coupe Gambardella ce qui n'a pas échappé à l'entraîneur. D'où un bon "savon" et une réaction salutaire dimanche même si l'adversaire a semblé bien ... fragile. D'ailleurs, à propos de terrain, signalons que celui de l' Annexe 1 était bosselé et a sûrement dû être oublié pour ce qui concerne son "roulage". Dommage pour un match de cette importance.
Quand à Cossou il est pour moi l'une des rares satisfaction sur l'ensemble de la saison dans cette équipe. Ce garçon fait preuve de beaucoup de sang-froid et d'assurance au centre de la défense auxerroise. Il est, avec Fomba (lorsqu'il se décide à jouer) et Michelet, l'un des plus sûr espoir de cette génération. Pour les autres, et je l'ai déjà signalé, beaucoup de travail reste à accomplir et notamment pour ce qui concerne la régularité des performances.

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar Vover » 14 mars 2017, 12:28

le 1/4 de la Gambardella se déroulera chez les merlus de Lorient

Localisation : AUXERRE

Re: Coupe Gambardella (8e) : AJ Auxerre - Stade Brestois 29

Messagepar kimi57 » 14 mars 2017, 12:45

Arf à l'extérieur


Re: Coupe Gambardella (1/e) : AJ Auxerre se déplacera à Lorient

Messagepar Thijualean » 14 mars 2017, 19:07

L'itv du capitaine de Lorient avec quelques mots sur l'AJA:
http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... closePopUp

Re: Coupe Gambardella (1/e) : AJ Auxerre se déplacera à Lorient

Messagepar tequila » 15 mars 2017, 09:28

Merci d'utiliser le bon post. Nous ne sommes plus en 8ème de finale mais bien en ... quart !!!