[Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 avr. 2017, 20:49


Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Donovan » 18 mai 2017, 14:08

tequila a écrit :L' A.J.A. possède actuellement avec Ousmane Kanouté et Sonny Laiton (international U17) deux gardiens prometteurs. Le premier nous a sauvé déjà sur trois matchs au cours de cette "campagne" Gambardella d'une élimination certaine. Doté d'excellents réflexes et tonique dans ses sorties au sol ce garçon est susceptible de faire carrière. Toutefois prenons garde à ne pas nous enflammer trop vite car, sur ce poste spécifique, beaucoup de joueurs se sont révélés très tôt pour ne jamais confirmer ensuite.
Oui ça c'est bien vrai.
D'ailleurs je me souviens d'une émission de TV il y a 10-15 ans qui mettait en avant les jeunes talentueux et dans laquelle était passé une jeune gardien de l'AJA de 16 ans à l'époque il me semble, et qui été annoncé comme un futur très grand... Quelqu'un se souvient ? J'ai jamais retrouvé l'émission ou son nom...

Animateur

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Leonidas » 18 mai 2017, 15:49

Donovan a écrit :
tequila a écrit :L' A.J.A. possède actuellement avec Ousmane Kanouté et Sonny Laiton (international U17) deux gardiens prometteurs. Le premier nous a sauvé déjà sur trois matchs au cours de cette "campagne" Gambardella d'une élimination certaine. Doté d'excellents réflexes et tonique dans ses sorties au sol ce garçon est susceptible de faire carrière. Toutefois prenons garde à ne pas nous enflammer trop vite car, sur ce poste spécifique, beaucoup de joueurs se sont révélés très tôt pour ne jamais confirmer ensuite.
Oui ça c'est bien vrai.
D'ailleurs je me souviens d'une émission de TV il y a 10-15 ans qui mettait en avant les jeunes talentueux et dans laquelle était passé une jeune gardien de l'AJA de 16 ans à l'époque il me semble, et qui été annoncé comme un futur très grand... Quelqu'un se souvient ? J'ai jamais retrouvé l'émission ou son nom...
Ce n'était pas Titouan Le Roux ? Il avait signé en 2012.

Il me semble que l'émission s'appelait " Les Etoiles de demain " et était passée, sur France 3, lors de notre descente en Ligue 2.

Edit : J'ai retrouvé le nom d'une émission après recherches. C'était " Titouan Le Roux, au pied d'une carrière ? "

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Donovan » 19 mai 2017, 10:57

Je crois pas, il me semble que c'était bien plus vieux que 2012, plutôt début des années 2000, mais ma mémoire me joue p'tet des tours qui sait ? :)
Mais Il était plutôt brun et les cheveux mi-longs, un style de l'époque quoi :D
Je dirais qu'il avait environ 14 ans lors de l'émission, du coup je me demandais ce qu'il devenait, mais c'est vrai que ça date maintenant, il devrait avoir la trentaine... :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 mai 2017, 18:06

il est en universitaire aux usa. il a 20 ans.

Animateur

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Leonidas » 11 avr. 2018, 08:26


En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2018, 14:12

ça va lui faire drole si il revient à Auxerre