[Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 avr. 2017, 08:59

Maxfly a écrit :le but n'étant bien entendu pas de maintenir la cfa, mais de saboter les u19,

comme ça se passe dans bcp de club malheureusement.

vous savez, quand votre equipe reserve cartonne, que vous jouez la monté, alors que l'equipe premiere ne joue plus rien ou est relegué, et que l'entraineur vous prend la moitié de votre equipe, ou plus subtilement, vos cadres, comme par exemple, votre gardien, votre defense centrale, ou votre avant centre.
en fin de saison, pour les faire jouer 5 minutes le week ends et vous empecher de monter ou de terminer champion...

c'est tellement minable, mais tellement à l'image de l'aja aujourd'hui.
et quel en serait le but donc ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2017, 12:13

threeizy a écrit :
et quel en serait le but donc ?

le plaisir de «saborder» le «moins mauvais».

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar piquey » 10 avr. 2017, 12:49

Un peu léger comme argument...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar King Canto » 10 avr. 2017, 12:51

déjà que Spender n'a pas non plus été mis dans les meilleurs conditions, il était absent une bonne partie de la saison pour un stage à Clairefontaine, heureusement que son adjoint Courtois et Vandenbossche ont plutôt bien assumé.

encore une fois des coachs qui partent en stage ou se former pendant la saison ça existe, mais bon, ça aurait pas fait très pro si les u19 seraient dans la même tourmente que la cfa ou la 1...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2017, 13:24

piquey a écrit :Un peu léger comme argument...
malheureusement, l'aja piquey.

tu sais, ce club qui vire des joueurs pour 1000 euros, et qui vient ensuite pleurer dans la presse.
ou ce club qui n'a pas un rond, mais qui claque 40k mensuel sur le premier obraniak en meforme venu.

a ton avis, pourquoi nobilo a claqué la porte ?

tout ceux qui suivent l'aja de pres te le confirmeront, il y a vraiment des «bizarreries» concernant la gestion de certaines equipes et certains joueurs.

meme pour les renouvellements de contrats ou signatures pro.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar tequila » 10 avr. 2017, 13:48

- Fomba suspendu lors d'un match avec la réserve contre Saint-Louis Neuweg,
- Ndicka conservé pour aller prendre la énième fessée de la réserve contre Montceau,
cette même réserve condamnée à la relégation depuis plusieurs matchs déjà. Cherchez l'erreur (ou plutôt ... les erreurs !!!)
Merci J. Spender et les U19 pour cette force de caractère qui leur permet ce parcours en Coupe Gambardella. Même si le doublé Coupe/Championnat était peut être jouable cette saison grâce à un formidable esprit de groupe (car une nouvelle fois ne cherchez pas les "grosses" individualités dans cette équipe) Oublions désormais le championnat (Nancy ne lâchera plus la première place) et tout pour la Coupe Gambardella. Enfin, si le staff directionnel le veut bien !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2017, 14:04

merci

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar AD94AJA » 10 avr. 2017, 15:10

Merci Kanoute. Sans lui on en prendrais 4! On a été archi dominé mais on s'est qualifié grâce à un but à deux minutes de la fin du match.

Cette qualification fait un bien fou.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar piquey » 10 avr. 2017, 15:21

Maxfly a écrit :
piquey a écrit :Un peu léger comme argument...
malheureusement, l'aja piquey.

tu sais, ce club qui vire des joueurs pour 1000 euros, et qui vient ensuite pleurer dans la presse.
ou ce club qui n'a pas un rond, mais qui claque 40k mensuel sur le premier obraniak en meforme venu.

a ton avis, pourquoi nobilo a claqué la porte ?

tout ceux qui suivent l'aja de pres te le confirmeront, il y a vraiment des «bizarreries» concernant la gestion de certaines equipes et certains joueurs.

meme pour les renouvellements de contrats ou signatures pro.
Si vraiment c cet état d'esprit qui règne dans le staff, franchement, ils méritent une relégation.
On descend en national on met Spender a la tête du groupe et zhou!

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar tequila » 10 avr. 2017, 16:30

Même si Maxfly frôle parfois la paranoïa, il faut admettre que cette saison l' A.J.A. a, au niveau de sa gestion sportive, atteint des niveaux d'incohérence jusqu'alors inégalés dans l'histoire si longue et si glorieuse du club. Tout a été fait pour "ne pas atteindre les objectifs" :
- la réserve emmenée par un Point totalement incompétent et dépassé qui, fort logiquement, est reléguée en CFA 2,
- les U17 "bazardés" en début de saison et qui, grâce à un meilleur parcours final échoue aux portes des poules finales,
- les U19 "pillés" pour une réserve déjà condamnée qui, après avoir eu 7 points d'avance, se font reprendre par Nancy et échouent pour la poule finale du championnat. Fort heureusement, après avoir eu un parcours chaotique en Coupe Gambardella par la faute d'une gestion discutable de ses "cadres", ils se qualifient pour les demies finales de cette compétition grâce à un collectif remarquable et une gestion de main de maître réalisée par J. Spender.
- l'équipe première enfin, qui, au terme de la saison probablement la plus "laide" de son histoire, bataille pour rester en Ligue 2, de qui n'est pas à cette heure encore acquis.
Et je ne traite même pas des U15, les saison précédentes sans véritables rivaux, qui sont "largués" par Sochaux dans leur championnat !
Décidément les années passent à l' A.J.A. et les choses semblent aller de mal en pis. Que nous réserve la saison 2017/2018 ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 avr. 2017, 16:45

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :
et quel en serait le but donc ?

le plaisir de «saborder» le «moins mauvais».
oui mais je ne vois toujours pas, à quoi ça sert de saborder ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2017, 17:43

a quoi sa sert de harceler le bon eleve quand on est un cancre ?

la nature humaine, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Julien » 10 avr. 2017, 18:54

C'est vrai qu'il détonne un peu dans tout ce cirque, Spender.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar tequila » 10 avr. 2017, 19:02

Julien a écrit :C'est vrai qu'il détonne un peu dans tout ce cirque, Spender.
Oui. Et nous sommes plusieurs à craindre pour lui si les choses ne changent pas dans les quelques deux mois qui viennent. Pour un Spender conservé (on ne sait pourquoi ?) combien de Nobilo, Radet, Barret, Henna "jetés" par une Direction dépassée. Et que l'on ne me rétorque pas que G. Roux avait voulu cela, lui qui a formé et soutenu jusqu'au bout ces hommes de grandes valeurs anciens joueurs et fidèles du club pour trois d'entre eux.

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Alex8855 » 10 avr. 2017, 19:04

Ndicka et Fomba de retour pour la demie finale et Sissako aussi et on devrait passer en Finale, j'espere.
Pour l'equipe premiere, on se maintient et Mr Spender en est le nouvel entraineur. Le staff, les dirigeants tout le monde est remplacé avec aussi un vrai directeur sportif, De nouveaux joueurs recruté et on est reparti sur de meilleurs bases non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 10 avr. 2017, 21:44

Maxfly a écrit :a quoi sa sert de harceler le bon eleve quand on est un cancre ?

la nature humaine, tout simplement.
oui mais là ce n'est pas ça, là ce serait plutot le directeur d'une école qui saborderait son meilleur élève sensé pourtant représenter la renommée de son école au niveau nationale, et je ne vois donc toujours pas le but.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Sanek » 11 avr. 2017, 18:29

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :a quoi sa sert de harceler le bon eleve quand on est un cancre ?

la nature humaine, tout simplement.
oui mais là ce n'est pas ça, là ce serait plutot le directeur d'une école qui saborderait son meilleur élève sensé pourtant représenter la renommée de son école au niveau nationale, et je ne vois donc toujours pas le but.
Tout pareil !
Je ne comprends toujours pas, désolé Maxfly..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar Rominet » 11 avr. 2017, 20:45

On est en demi ! Notre culture de la formation est toujours présente n'en déplaise aux grincheux !

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar did89 » 12 avr. 2017, 06:36

KANOUTE que j'ai vu jouer 2 fois, pour celles et ceux qui le connaissent, a t-il les qualités pour devenir un grand gardien de but?
merci pour vos réponses

Re: [Gambardella] 1/4, Lorient 0-1 Auxerre

Messagepar tequila » 12 avr. 2017, 10:59

L' A.J.A. possède actuellement avec Ousmane Kanouté et Sonny Laiton (international U17) deux gardiens prometteurs. Le premier nous a sauvé déjà sur trois matchs au cours de cette "campagne" Gambardella d'une élimination certaine. Doté d'excellents réflexes et tonique dans ses sorties au sol ce garçon est susceptible de faire carrière. Toutefois prenons garde à ne pas nous enflammer trop vite car, sur ce poste spécifique, beaucoup de joueurs se sont révélés très tôt pour ne jamais confirmer ensuite.