[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Augure » 05 avr. 2018, 10:24

la plus value se fera que si le club est en L1 et cela sera un second argument de motivation pour le joueur... c'est malheureusement tout un ensemble, espérons que les astres s'aligne pour voir Begraoui meilleur buteur de L1 avec l'AJA en 2021 ;)
(avant de partir pour le PSG contre 985Me (qui remplacera MBappé parti au Real pour 965Me et la bénédiction de Tebas... :D ) )

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Samira89 » 06 avr. 2018, 12:39


Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Auxerrois02 » 06 avr. 2018, 19:19

Il aura le numero 15. Les joueurs sans contrat pro ont leur nom de floque aussi?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Samira89 » 06 avr. 2018, 19:47

Auxerrois02 a écrit : 06 avr. 2018, 19:19 Il aura le numero 15. Les joueurs sans contrat pro ont leur nom de floque aussi?
Bizet avait son nom la semaine dernière , alors qu'il est pas pro .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2018, 19:54

qui était le 15 avant ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Auxerrois02 » 06 avr. 2018, 19:56

Samira89 a écrit : 06 avr. 2018, 19:47
Auxerrois02 a écrit : 06 avr. 2018, 19:19 Il aura le numero 15. Les joueurs sans contrat pro ont leur nom de floque aussi?
Bizet avait son nom la semaine dernière , alors qu'il est pas pro .
Ok merci je n avais vu pour Bizet.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar fredeau » 06 avr. 2018, 20:25

threeizy a écrit : 06 avr. 2018, 19:54 qui était le 15 avant ?
L Goujon

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Corentin_brs » 06 avr. 2018, 21:48

Ce sera pas pour ce soir :(

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar fredeau » 06 avr. 2018, 22:07

Pas plus mal de ne pas l'avoir embarqué dans cette galère

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Madboz » 07 avr. 2018, 15:29

D'accord avec Fredeau, bonne gestion de Correa de ne pas l'avoir fait rentrer dans ce match des vacanciers

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar King Canto » 08 avr. 2018, 11:20

L'erreur sur ce match elle vient aussi de la sortie de Konaté pour Bizet dès la 60ème minute de jeu. On savait qu'on allait plus s'exposer, puisque parfois on voyait Adeoti ou Touré jouer au "10" et Konaté venait soutenir le milieu. Mais on devait trouver plus de solutions offensive, et j'ai bien eu l'impression que le replacement Yattara 9,5 nous a fait du bien... sauf que Yattara dès lors, était 9,5... mais faisait aussi le boulot du 9

Bizet est jamais vraiment rentrée dans la partie, pendant le match je me suis fait la réflexion qu'il aurait largement eu une carte à jouer. Même si c'était quasi impossible pour Correa de lancer Begraoui dès la 60ème. Avec le recul Correa aurait du bidouiller un truc avec Ayé et Sangaré à ce moment là.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 12 avr. 2018, 10:43

Begraoui encore dans le groupe

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Leonidas » 14 avr. 2018, 09:24


Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 14 avr. 2018, 11:50

A noter qu'il donne, de jolie manière, la passe du pénalty à Phillippoteaux. Pour un début, si court, ce n'est déjà pas si mal.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 14 avr. 2018, 13:43

tequila a écrit : 14 avr. 2018, 11:50 A noter qu'il donne, de jolie manière, la passe du pénalty à Phillippoteaux. Pour un début, si court, ce n'est déjà pas si mal.
Le contrôle, la passe de l’exterieur sympas ! J’espere le voir plus souvent il pourrait être un atout pour la saison prochaine

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Sir Ouipon » 15 avr. 2018, 03:18

AjaForever92 a écrit : 14 avr. 2018, 13:43
tequila a écrit : 14 avr. 2018, 11:50 A noter qu'il donne, de jolie manière, la passe du pénalty à Phillippoteaux. Pour un début, si court, ce n'est déjà pas si mal.
Le contrôle, la passe de l’exterieur sympas ! J’espere le voir plus souvent il pourrait être un atout pour la saison prochaine
Oui à voir. J'étais plutôt d'avis à le laisser se développer tranquillement, mais si sur ces derniers matchs il produit des bonnes choses et arrive même à tirer ne serait-ce que 2 buts et une passe dé (par exemple), faudra réfléchir à son statut dans le groupe pour l'année prochaine


Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 17 avr. 2018, 11:29

Formidable travail qu'accomplissent ces "petits" clubs formateurs avec des budgets limités. Et que de compétences humaines et de dévouement dans ces structures ! On ne le louera jamais assez.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar kianou2525 » 24 avr. 2018, 11:05

Des bruits de couloir sur sa signature?
Peut-être la signature la plus important de l'histoire récente du club (s'il signe un contrat pro longue durée évidemment).

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lakota » 24 avr. 2018, 13:49

kianou2525 a écrit : 24 avr. 2018, 11:05 Des bruits de couloir sur sa signature?
Peut-être la signature la plus important de l'histoire récente du club (s'il signe un contrat pro longue durée évidemment).
Non, pas de nouvelles, et c'est ce qui m'inquiète un peu, d'autant que d'autres ont déjà signé (Sakhi, Bizet).