[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 17:15

ce n'est pas une enigme, il est en conflit avec le club, il a des propositions d'autres clubs.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar tequila » 10 mars 2018, 18:38

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 17:15 ce n'est pas une enigme, il est en conflit avec le club, il a des propositions d'autres clubs.
L'énigme c'est ... qu'il ne soit pas bon. Pour ce qui me concerne je crois lui avoir vu faire un seul match à peu près correct cette saison et c'était ... avec les U19 !!! Et pourtant ce garçon possède c'est sûr des qualités mais où les met-il ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mars 2018, 22:35

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 16:39 ndicka, sur le sportif devrait etre titulaire
Ndicka aurait du avoir plus sa chance en début de saison lorsque Ba était absent et ne s'était pas révélé et qu'on jouait avec Y. Sané - Tacalfred.
Maintenant que Ba s'est installé au poste de Ndicka alors qu'il partait de loin, c'est plus problématique.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 13 mars 2018, 19:34

dudul a écrit : 07 mars 2018, 20:02 Et sinon c'est quoi son profil ? Quels sont ces qualités et ses défauts ?
Selon ce que j'ai pu voir, c'est un mix parfait entre Benzema et Inzaghi un serial buteur (les stats parlent pour lui) et une vraie intelligence de jeu, et je pense que c'est un joueur qui s'adapte très bien pour preuve U17, U19, CFA ... manque plus que les pros et je trouve qu'il a encore progressé depuis qu'il s'entraine avec eux.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 13 mars 2018, 19:39

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 15:49 le classement sportif, il est simple,

le nombre et le niveau des joueurs qui sortent du centre.

tamuzo, kilic, lefebvre, diallo, lenogue, ayé, goujon, montiel...ça ne fait pas rever....


et nos rares vrais potentiels, filent par la fenetre à 16 ans....
ça fait pas rêver car on a pas su exploiter leur potentiel, on a pas su les intégrer et les FAIRE jouer au bon moment... et forcément on a pas su les vendre voila pourquoi (selon moi)..... j'aimerai qu'on ne fasse pas la même chose avec Yanis Begraoui.... t'es pas d'accord ???

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 13 mars 2018, 19:48

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 16:15 pour la relancer, il faudra deja remonter en l1 pour redevenir credible, pouvoir attirer de bons jeunes ( les meilleurs, ce n'est plus possibles) et esperer ensuite sortir quelques honnetes joueurs de l1, ( oublions pour les inter)
Je reste persuadé qu'il est possible d'attirer les joueurs même en L2 à partir du moment ou on est capable de les lancer au bon moment... et d'en faire "notre vitrine" .... je répète encore une fois mais un joueur à + de 25 buts... ça me fait chier qu'on lui donne pas sa chance L2 ou pas L2 il peut jouer à coté de Yattara, on compte sur Abdoul Ba et Sakhi pour marquer........ quand Yattara est en méforme....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 13 mars 2018, 20:09

AjaForever92 a écrit : 13 mars 2018, 19:39
Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 15:49 le classement sportif, il est simple,

le nombre et le niveau des joueurs qui sortent du centre.

tamuzo, kilic, lefebvre, diallo, lenogue, ayé, goujon, montiel...ça ne fait pas rever....


et nos rares vrais potentiels, filent par la fenetre à 16 ans....
ça fait pas rêver car on a pas su exploiter leur potentiel, on a pas su les intégrer et les FAIRE jouer au bon moment... et forcément on a pas su les vendre voila pourquoi (selon moi)..... j'aimerai qu'on ne fasse pas la même chose avec Yanis Begraoui.... t'es pas d'accord ???
ou peut etre que le potentiel etait tres limité, ou le profil tres particulier.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 13 mars 2018, 20:21

Maxfly a écrit : 13 mars 2018, 20:09
AjaForever92 a écrit : 13 mars 2018, 19:39
Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 15:49 le classement sportif, il est simple,

le nombre et le niveau des joueurs qui sortent du centre.

tamuzo, kilic, lefebvre, diallo, lenogue, ayé, goujon, montiel...ça ne fait pas rever....


et nos rares vrais potentiels, filent par la fenetre à 16 ans....
ça fait pas rêver car on a pas su exploiter leur potentiel, on a pas su les intégrer et les FAIRE jouer au bon moment... et forcément on a pas su les vendre voila pourquoi (selon moi)..... j'aimerai qu'on ne fasse pas la même chose avec Yanis Begraoui.... t'es pas d'accord ???
ou peut etre que le potentiel etait tres limité, ou le profil tres particulier.
KILIC U17 U19 en EDF, il a été au championnat d'europe.... il a été + sélectionné en jeune qu'Ousmane Dembele mais encore une fois on a pas su exploiter leur potentiel au maximum....

Moussa Diallo à 16 vainqueur de la coupe gambardella, 17 ans titulaire en CFA..... et en 3 ans il a fait une vingtaine de matchs... tu prend Youssouf et Arcus... t'appelle pas ça freiner la progression d'un joueur ???

Florian Ayé, génération Kylian Mbappé il gagne le championnat d'europe avec Kyky et on va nous acheter FIRER :pleur4: :pleur4: 660 minutes 0 buts :rouge: :rouge: tu appelles pas ça freiner la progression du joueur ????

Ne faisons pas la même avec Yanis c'est tout ce que je pense, je le dis et répète depuis Cissé on a pas eu un joueur aussi talentueux....

Sincèrement Maxfly tu penses pas qu'il y a un réel problème de gestion ? les joueurs sont la hein .... :merci: :merci: :super: :super:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 13 mars 2018, 20:48

piquey a écrit : 13 mars 2018, 20:37 faite qqch avant qu'il explose ailleurs, on est sur une spirale positive
Merci ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à le penser....

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Burgundy89 » 14 mars 2018, 12:06

felicitation à ce jeune garçon prometteur ,s il ne prend pas le melon ,il ira très loin .

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar lugarde » 14 mars 2018, 12:08

Il nous faudrait un vrai buteur pour la saison prochaine, Yattara fonctionnant trop par phase mais toujours très utile dans le jeu. Et je serai pour intégrer Begraoui en rotation avec yattara + la recrue buteur, il ne faut pas perdre de temps !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Maxfly » 14 mars 2018, 12:21

AjaForever92 a écrit : 13 mars 2018, 20:21
Maxfly a écrit : 13 mars 2018, 20:09
AjaForever92 a écrit : 13 mars 2018, 19:39
Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 15:49 le classement sportif, il est simple,

le nombre et le niveau des joueurs qui sortent du centre.

tamuzo, kilic, lefebvre, diallo, lenogue, ayé, goujon, montiel...ça ne fait pas rever....


et nos rares vrais potentiels, filent par la fenetre à 16 ans....
ça fait pas rêver car on a pas su exploiter leur potentiel, on a pas su les intégrer et les FAIRE jouer au bon moment... et forcément on a pas su les vendre voila pourquoi (selon moi)..... j'aimerai qu'on ne fasse pas la même chose avec Yanis Begraoui.... t'es pas d'accord ???
ou peut etre que le potentiel etait tres limité, ou le profil tres particulier.
KILIC U17 U19 en EDF, il a été au championnat d'europe.... il a été + sélectionné en jeune qu'Ousmane Dembele mais encore une fois on a pas su exploiter leur potentiel au maximum....

Moussa Diallo à 16 vainqueur de la coupe gambardella, 17 ans titulaire en CFA..... et en 3 ans il a fait une vingtaine de matchs... tu prend Youssouf et Arcus... t'appelle pas ça freiner la progression d'un joueur ???

Florian Ayé, génération Kylian Mbappé il gagne le championnat d'europe avec Kyky et on va nous acheter FIRER :pleur4: :pleur4: 660 minutes 0 buts :rouge: :rouge: tu appelles pas ça freiner la progression du joueur ????

Ne faisons pas la même avec Yanis c'est tout ce que je pense, je le dis et répète depuis Cissé on a pas eu un joueur aussi talentueux....

Sincèrement Maxfly tu penses pas qu'il y a un réel problème de gestion ? les joueurs sont la hein .... :merci: :merci: :super: :super:


pour kilic, a 16 ans deja se posait la question d'une haddad, car était était «lent» et avec un deficit de vivacité, il aurait pu contourner le probleme par une vision de jeu et une prise de decision plus rapide que les autres, malheurseument, il n'a pas confirmé.

diallo, enorme deficit technique

ayé n'a jamais été un gros espoirs, sauf pour les fanboys auxerrois, et encore


la dedans, il y avait berthier, qui n'a pas su faire le necessaire, et pourtant, lui jouait.

sur une equipe des meilleurs jeunes d'une generation a 18 ans, pas meme la moitié ne fera une carriere pro.

alors quand on prend des joueurs «moyen» il est normal que le ratio tombe bcp plus bas.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 14:12

https://www.leballonrond.fr/match.php?id=5893533

France U17 3 - 0 Bosnie

Vous ne devinerez jamais qui a marqué ? :mdr1: :mdr1:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar TeamAja » 21 mars 2018, 14:24

Et en rentrant en cours de match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 21 mars 2018, 14:26

oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 16:01

threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
???

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 16:02

threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 16:23

Je pose ça la .... ::d

:super: :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 21 mars 2018, 17:04

AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 16:02
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2
c'est quoi ton probleme ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 17:09

threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:04
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 16:02
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2
c'est quoi ton probleme ?
Et quel le tiens vu que tu poses la question ?
je suis ici pour débattre et parler football cher threeizy !