[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 17:12

threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:04
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 16:02
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2
c'est quoi ton probleme ?
Je mens quand je dis cela ? car tu réponds "oui mais en début de match" je comprend donc que tu n'es pas satisfait qu'il ai marqué qu'un but !! et dans un sens c'est une bonne chose

tu me dis si je me trompe ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 21 mars 2018, 17:18

AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:09
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:04
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 16:02
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2
c'est quoi ton probleme ?
Et quel le tiens vu que tu poses la question ?
je suis ici pour débattre et parler football cher threeizy !
pourquoi dis-tu que j'ai un problème ? je t'ai apostrophé ? t'ai fait de l'ironie à ton nez ? je te fais un combat ? quelque chose comme ça ? moi tu peux voir mon post il est juste écrit qu'il est rentré en début de match, si tu arrives à agresser quelqu'un avec une phrase comme ça faudra m'expliquer ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Friend Zone » 21 mars 2018, 17:22

AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:12 je comprend donc que tu n'es pas satisfait qu'il ai marqué qu'un but !! et dans un sens c'est une bonne chose

tu me dis si je me trompe ?
ben demande aux forumeurs si ils ont compris ça alors, tu dois etre le seul

bref je te laisse parler seul avec toi-même et mon pseudo auquel tu lui associes des réponses que je n'ai meme pas faites.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 17:23

threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:18
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:09
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:04
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 16:02
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 14:26 oui mais en début de match (il a joué 70 minutes)
J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2
c'est quoi ton probleme ?
Et quel le tiens vu que tu poses la question ?
je suis ici pour débattre et parler football cher threeizy !
pourquoi dis-tu que j'ai un problème ? je t'ai apostrophé ? t'ai fait de l'ironie à ton nez ? je te fais un combat ? quelque chose comme ça ? moi tu peux voir mon post il est juste écrit qu'il est rentré en début de match, si tu arrives à agresser quelqu'un avec une phrase comme ça faudra m'expliquer ...
Ah non du tout :nono: , autant pour moi, il y a eu une mauvaise interprétation alors, j'avais cru comprendre que tu étais pas satisfait :super:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar TeamAja » 21 mars 2018, 17:59

AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:23
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:18
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:09
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:04
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 16:02

J'aime bien ta réponse car cela montre que nous (supporters) sommes sur la bonne voie avec Yanis....

On est en train de se plaindre qu'il en ai mis que 1 seul en 70 min :mdr1: :rofl: :coeur:

Vivement son apparition en ligue 2
c'est quoi ton probleme ?
Et quel le tiens vu que tu poses la question ?
je suis ici pour débattre et parler football cher threeizy !
pourquoi dis-tu que j'ai un problème ? je t'ai apostrophé ? t'ai fait de l'ironie à ton nez ? je te fais un combat ? quelque chose comme ça ? moi tu peux voir mon post il est juste écrit qu'il est rentré en début de match, si tu arrives à agresser quelqu'un avec une phrase comme ça faudra m'expliquer ...
Ah non du tout :nono: , autant pour moi, il y a eu une mauvaise interprétation alors, j'avais cru comprendre que tu étais pas satisfait :super:
C'est parce que j'ai dis juste au dessus "et en plus en rentrant en cours de match" alors que effectivement il est rentré à la 20 ème minutes donc c'est pas comme si il rentré en fin de match, il à apporté une précision voilà tout.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Lolo » 21 mars 2018, 18:44

Ecoutez, mettez vous un front et on en parle plus ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 20:07

TeamAja a écrit : 21 mars 2018, 17:59
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:23
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:18
AjaForever92 a écrit : 21 mars 2018, 17:09
threeizy a écrit : 21 mars 2018, 17:04

c'est quoi ton probleme ?
Et quel le tiens vu que tu poses la question ?
je suis ici pour débattre et parler football cher threeizy !
pourquoi dis-tu que j'ai un problème ? je t'ai apostrophé ? t'ai fait de l'ironie à ton nez ? je te fais un combat ? quelque chose comme ça ? moi tu peux voir mon post il est juste écrit qu'il est rentré en début de match, si tu arrives à agresser quelqu'un avec une phrase comme ça faudra m'expliquer ...
Ah non du tout :nono: , autant pour moi, il y a eu une mauvaise interprétation alors, j'avais cru comprendre que tu étais pas satisfait :super:
C'est parce que j'ai dis juste au dessus "et en plus en rentrant en cours de match" alors que effectivement il est rentré à la 20 ème minutes donc c'est pas comme si il rentré en fin de match, il à apporté une précision voilà tout.
:merci:

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 21 mars 2018, 20:08

Lolo a écrit : 21 mars 2018, 18:44 Ecoutez, mettez vous un front et on en parle plus ...
Y'a Baretto et Polomat qui font ça très bien lol

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 22 mars 2018, 16:51


Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 22 mars 2018, 17:43

http://lionsdelatlas.ma/24808-le-jeune- ... aj-auxerre

Même au Maroc on commence à s’intéresser à lui :hehe: :hehe: :merci: :rofl:

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar dudka89 » 22 mars 2018, 17:49

ca fait depuis meite (a son age) que l'expert n'a pas vu un joueur comme lui a auxerre , va falloir bien le gerer et le faire signer rapidement

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar did89 » 24 mars 2018, 13:12

défaite de l'edf contre le danemark 2-1 but de Yanis entré en seconde mi-temps

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Sir Ouipon » 24 mars 2018, 13:31

Il en est à combien de buts pour combien de matchs cette saison?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar TeamAja » 24 mars 2018, 14:42

J'en ai compté 24 tout confondus (EDF, u17, u19 et N3). Pas compté le nombre de matchs mais si on compte que ceux ou il était titulaire ça doit faire une vingtaine.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 24 mars 2018, 16:26

J’ai récupéré les stats
Sélection:
8matchs(amical et officiel inclus) 7buts dont 3 titulaires et 5 entrée en jeu

U17:
17matchs 22buts et 8passes déc
U19:
4matchs 2buts (3titu 1 entrée)
Cfa:
3matchs 1but(2 titu et 1 entrée de 5min)

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar TeamAja » 24 mars 2018, 16:34

36 buts en 27 matchs la saison dernière avec Bretigny.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar TeamAja » 24 mars 2018, 16:35


Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Sir Ouipon » 24 mars 2018, 16:50

C'est tout de même incroyable la qualité de ce jeune. Faudra tout le faire pour le garder, car il fait preuve d'un énorme potentiel.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar AjaForever92 » 31 mars 2018, 18:12

Triplé aujourd’hui pour Yanis Begraoui .... on approche la 40aines de buts lol :amen: 8| :|

[tweet][/tweet]

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui

Messagepar Leonidas » 03 avr. 2018, 20:25

News:
Auxerre: A 16 ans, Yanis Begraoui frappe déjà à la porte des pros

A 16 ans, Yanis Begraoui est l’un des très grands espoirs d’Auxerre. Avec 38 buts marqués toutes compétition cette saison en U17, le jeune international tricolore fait déjà tourner les têtes.
"La ressemblance avec Karim Benzema, autant physique que sur le plan du jeu est frappante", fait-il dire régulièrement. Après avoir mis un triplé face à Lyon en U17 ce week-end avec Auxerre - ses 36e, 37e et 38e buts toutes compétitions confondues cette saison - Yanis Begraoui (16 ans) n’a pas échappé aux éternelles comparaisons sur le bord du terrain.

Le jeune buteur auxerrois aurait d’ailleurs pu être du côté de l’OL. Courtisé par le centre de formation de Gones, mais aussi par l’AS Monaco, celui qui jouait alors à Brétigny décide de rejoindre le club partenaire l’AJ Auxerre l’été dernier. "C’est aussi pour des raisons de proximité avec la région parisienne", explique-t-on dans son entourage. Yanis Begraoui n’a eu besoin que de quelques mois pour s’acclimater à son nouvel environnement. "Je le suivais depuis deux ans, explique Vincent Cabin, recruteur pour l’AJA, qui l’a repéré et fait venir. C’est un garçon très intelligent dans ses déplacements, très buteur. Il sait toujours où est le ballon et où il se situe par rapport au but."

Déjà à l’entraînement avec les professionnels

A tel point que Pablo Correa fait appel à lui à l’entrainement des professionnels depuis janvier. "C’est un jeune avec de très grosses qualités de puissance et d’efficacité devant le but, confie un membre du club. Il est arrivé chez les professionnels en étant très timide, sans faire de bruit, avec beaucoup de respect pour les anciens, presque trop. Certains joueurs ont de suite tenté de l’aider." "Je ne suis pas surpris, poursuit Vincent Cabin. Il est très bien entouré, sa famille est calme, posée. Ils ont su bien éduquer le garçon." L’entraîneur bourguignon pourrait offrir ses premières minutes en Ligue 2 à Yanis Begraoui avant la fin de saison.

Après une préparation individualisée au Maroc, le « Striker », comme il est surnommé, a aussi connu ses premières sélections en équipe de France U17 sous les ordres de Patrick Gonfalone cette année. Une réussite qui attire le regard d’autres clubs, qui se déplacent pour venir observer un attaquant sous contrat aspirant jusqu’en 2019. L’AJA semble cependant avoir pris de l’avance sur ce dossier en proposant au jeune joueur un projet innovant et individualisé afin de l’inciter à inscrire son début de carrière en Bourgogne.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/auxe ... 11419.html