[National 3] Suivi de la saison 2018-2019

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Cher18 » 21 août 2018, 10:36

:pleur4: bon alors gardons ce manque d'ambition qui me paraît pourtant nécessaire pour la compétitivité...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar King Canto » 23 août 2018, 11:00

(pas de topic AJA C ?)
le Amadou Sidibé de l'AJA C, c'est le même que celui qui jouait il y a quelques années en pro ? :0

y'a quand même le jeune Ciechelski, le frère Boto, le frère Jobava et le frère Coskun dans cette équipe :cote:

les arrivées: Correur (gardien Avallon), Mkiddem (défenseur Sens) Aanani (défenseur Quetigny) Baldé (milieu Aillant-sur-thonon) Bondi (milieu Amiens) Tuter (milieu Jeunesse Sénonaise) Djilé (attaquant Charmoy)

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 23 août 2018, 11:34

Et chez les jeunes les deux fils Jaurès et un nommé Rabarivony (famille probable avec notre ancien professionnel car un nom pareil ne doit pas courir les rues, même à Madagascar)
HS ici. Il existe par ailleurs un sujet "Autres équipes de l'A.J.A..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar djej » 23 août 2018, 13:17

threeizy a écrit : 20 août 2018, 00:18
thom89 a écrit : 19 août 2018, 22:56
darepiou a écrit : 19 août 2018, 22:46
thom89 a écrit : 19 août 2018, 22:12 yes il y a eu une très mauvaise gestion l'an dernier ca c'est sûr.. on le paie un peu cette année
mais ca m'enlève pas de la tête qu'il n'est pas obligé d'aligner ces 3 joueurs en même temps :)
Si les consignes sont de les mettre sur le terrain au coup d'envoi il ne peut faire autrement que de les mettre ensemble non ?
ah mais si l'entraineur n'a pas son mot à dire sur l'équipe qu'il aligne, y a un gros souci quelque part alors
ben c'est comme ça ça se passe en reserve pro
faudrait savoir, l'an passé on nous explique que si l'AJA n'est pas monté c'est parce que Corréa n'a pas joué le jeu en n'envoyant pas certains pros en B pour renforcer l'équipe (voir débat l'an dernier...) et maintenant, on nous dit que si on perd, c'est parce que Carré est obligé de faire jouer les pros....
8/

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 23 août 2018, 14:03

djej a écrit : 23 août 2018, 13:17 faudrait savoir, l'an passé on nous explique que si l'AJA n'est pas monté c'est parce que Corréa n'a pas joué le jeu en n'envoyant pas certains pros en B pour renforcer l'équipe (voir débat l'an dernier...) et maintenant, on nous dit que si on perd, c'est parce que Carré est obligé de faire jouer les pros....
8/
Bien sûr, mais il est très important de faire jouer les gens à leur poste. Or, Bizet, Montiel et Begraoui sont 3 avants centre (des n° 9 purs jus) Dans ces conditions pas facile de composer une "attaque" digne de ce nom. Déjà en match de préparation (contre Louhans-Cuiseaux) ils se marchaient sur les pieds. Aucune raison que cela change une semaine après.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 23 août 2018, 22:44

djej a écrit : 23 août 2018, 13:17
threeizy a écrit : 20 août 2018, 00:18
thom89 a écrit : 19 août 2018, 22:56
darepiou a écrit : 19 août 2018, 22:46
thom89 a écrit : 19 août 2018, 22:12 yes il y a eu une très mauvaise gestion l'an dernier ca c'est sûr.. on le paie un peu cette année
mais ca m'enlève pas de la tête qu'il n'est pas obligé d'aligner ces 3 joueurs en même temps :)
Si les consignes sont de les mettre sur le terrain au coup d'envoi il ne peut faire autrement que de les mettre ensemble non ?
ah mais si l'entraineur n'a pas son mot à dire sur l'équipe qu'il aligne, y a un gros souci quelque part alors
ben c'est comme ça ça se passe en reserve pro
faudrait savoir, l'an passé on nous explique que si l'AJA n'est pas monté c'est parce que Corréa n'a pas joué le jeu en n'envoyant pas certains pros en B pour renforcer l'équipe (voir débat l'an dernier...) et maintenant, on nous dit que si on perd, c'est parce que Carré est obligé de faire jouer les pros....
8/
de toute façon c'est l'éternel débat, mais oui l'entraineur de la Une décide de qui joue en 2, et c'est grace à ça qu'aujourd'hui on a un super Fomba dès la 1ere journée de championnat, ce qui est beaucoup plus important qu'avoir une équipe en National 2 à la place de National 3

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar TeamAja » 23 août 2018, 23:01

tequila a écrit : 23 août 2018, 11:34 Et chez les jeunes les deux fils Jaurès et un nommé Rabarivony (famille probable avec notre ancien professionnel car un nom pareil ne doit pas courir les rues, même à Madagascar)
HS ici. Il existe par ailleurs un sujet "Autres équipes de l'A.J.A..
Sandro Rabarivony il s'appelle et c'est son fils oui.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar thom89 » 23 août 2018, 23:21

threeizy a écrit : 23 août 2018, 22:44
djej a écrit : 23 août 2018, 13:17
threeizy a écrit : 20 août 2018, 00:18
thom89 a écrit : 19 août 2018, 22:56
darepiou a écrit : 19 août 2018, 22:46
Si les consignes sont de les mettre sur le terrain au coup d'envoi il ne peut faire autrement que de les mettre ensemble non ?
ah mais si l'entraineur n'a pas son mot à dire sur l'équipe qu'il aligne, y a un gros souci quelque part alors
ben c'est comme ça ça se passe en reserve pro
faudrait savoir, l'an passé on nous explique que si l'AJA n'est pas monté c'est parce que Corréa n'a pas joué le jeu en n'envoyant pas certains pros en B pour renforcer l'équipe (voir débat l'an dernier...) et maintenant, on nous dit que si on perd, c'est parce que Carré est obligé de faire jouer les pros....
8/
de toute façon c'est l'éternel débat, mais oui l'entraineur de la Une décide de qui joue en 2, et c'est grace à ça qu'aujourd'hui on a un super Fomba dès la 1ere journée de championnat, ce qui est beaucoup plus important qu'avoir une équipe en National 2 à la place de National 3
je ne comprends pas
PC décide de quels joueurs sont à la dispo de la 2 ou quelle équipe doit jouer en 2?
sachant que PC ne compte pas sur montiel, qu'il est ok pour qu'il parte, je vois pas pourquoi il forcerait qu'il joue en 2..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 23 août 2018, 23:36

depend du fonctionnement du club, mais globalement l'entraineur en chef, gere le temps de jeu, et les positions des joueurs, ou du moins de son «groupe pro»
«l'entraineur» de la b doit gerer son equipe en fonciton

on peut par exemple se demander si il ne serait pas plus judicieux de joueur en 442 avec la b vu les joueurs à disposition.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 24 août 2018, 09:49

Mais le fait est que, ni Montiel, ni Begraoui, ni Bizet ne sont des joueurs de couloir (droit ou gauche) Même un 4-4-2 n'arrangerait pas les choses sauf à laisser sur le banc l'un des trois protagoniste. La solution la plus simple (à mon humble avis) consisterait à bâtir l'équipe avec les U19 de la saison passée sans considération de "hiérarchie". Mais, comme souligné plus haut, P. Corréa impose et D. Carré et S. Puygrenier obéissent. Ainsi va la dure loi d'une réserve dont je doute fort de la montée cette saison avec une défaite dés le premier match chez l'une des équipes parmi certainement les plus faibles du groupe. Une réaction immédiate doit se faire dés demain face à Montceau.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar King Canto » 24 août 2018, 11:22

de toute façon, Montiel va partir et Bizet/Begraoui auront des chances de se retrouver avec les pros pendant la saison.

Le groupe réserve a quand même été bâclée j'ai l'impression. Y'a de bons petits U19 bien formés qui arrivent, mais visiblement c'est pas non plus un cru hyper-talentueux. Ajouté au fait que dans le recrutement la balance semble négative, quand tu vois le niveau des joueurs offensifs l'année dernière, on a clairement perdu en expérience et en potentiel talent (rien que Vincent / Jobava), en plus de cela peu ou pas de post-formation (allez peut-être Imoroi et encore)

après le groupe de D. Carré se connait bien et bosse bien ensemble (les Raux-Yao, hoguet, Gonzales... c'est intéressant) mais bon c'est aussi à Bernard David de donner le change comme pouvait le faire Nobillo

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 24 août 2018, 11:38

A Morteau, la réserve était privée (semble t-il) de Sinayoko et Chapelle entre autres, pour des raisons que j'ignore. J'espère que ces deux joueurs ne sont pas écartés du groupe au profit d'un Montiel sur lequel l' A.J.A. ne semble plus compter par exemple !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 24 août 2018, 17:07

Demain à 16 h 00, sur l'annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l' A.J.A. (13ème, 0 point) reçoit Montceau F.C. Bourgogne (9ème, 1 point)
Match à déjà ne pas perdre afin de garder le contact avec le peloton de tête.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar darepiou » 25 août 2018, 09:07

Je confirme l'heure du match 16 h et non 18 comme indiqué dans l'YR

Avatar de l’utilisateur

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2018, 16:47

Les 3 attaquants sont à nouveau alignés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2018, 18:05


Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 25 août 2018, 18:58

Match abondamment dominé par une équipe auxerroise en manque de réalisme offensif malgré de nombreuses situations de but. Mais soit par maladresse, soit par un altruisme trop important, soit faute d'une défense il est vrai hyper regroupée, soit enfin par la faute d'un gardien de but montcellien en état de grâce auteur de 4 ou 5 arrêts de haute volée rien ne sera marqué. Et ce sont même les joueurs adverses sur trois contre attaques rapidement menées qui mirent en danger Laiton, auteur lui aussi de trois arrêts remarquables sur des balles croisées à ras de terre.
Au rayon des satisfactions côté auxerrois notons Laiton pour ses trois interventions décisives, Camara, le capitaine, au four et au moulin et Chapelle, ailier gauche puis droit virevoltant et accrocheur d'un bout à l'autre du match. Côté déceptions, Begraoui, il est vrai dans un rôle d'ailier droit qui ne lui convient guère mais qui manqué un but tout fait de la tête seul face au gardien adverse, Bizet, malheureux dans ses frappes et peu inspiré dans la surface et, surtout, Montiel pour ses très (trop) nombreux mauvais choix et ses contrôles de poussin (et encore !!!)

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 25 août 2018, 19:50

YoyoAJA89 a écrit : 25 août 2018, 16:47 Les 3 attaquants sont à nouveau alignés.
Match joué en 4 - 2 - 4 avec une attaque composée de Chapelle - Bizet - Montiel et Begroui. Cela s'est moins "marché sur les pieds" mais Begraoui n'est clairement pas à sa place dans ce onze et Montiel n'a pas servi à grand chose !!! Il y a certainement mieux à faire avec les jeunes à notre disposition.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 25 août 2018, 22:22

L'équipe de National 3 qui rate son début de saison on risque encore de se mordre les doigts comme la saison passée, ou justement à cause d'un mauvais début de championnat il avait manqué un ou deux points je crois pour monter au final.

Localisation : auxerre

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar dudka89 » 26 août 2018, 06:43

c'est bien begraoui doit pas du tout regretter d'avoir signer dans un club qui ne le fait meme pas jouer a son poste en equipe b

sinon je rejoins tequila sur le bon match de laiton , il est plus rassurant que westberg ( pas bien dur) et lui au moins n'a pas les fesses par terre avant chaque tir

par contre il etait ou sissako ? je comprend pas la gestion de ce joueur..