[National 3] Suivi de la saison 2018-2019

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar LaTeigne » 14 juin 2019, 08:19

Il y a surtout une vague massive de départs en N3 pour laisser place aux autres

Sinon pour les buteurs, j avais fait le classement selon vos rapports de matchs et à deux journées de la fin Sinayoko était bien le meilleur buteur avec 10 buts. Maintenant je ne sais pas qui a marqué le 3 et 4em but du dernier match. Étant donné qu'il avait marqué le 1er il était à 11 buts mais il peut être à plus..

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar darepiou » 14 juin 2019, 22:45

LaTeigne a écrit : 14 juin 2019, 08:19 Il y a surtout une vague massive de départs en N3 pour laisser place aux autres

Sinon pour les buteurs, j avais fait le classement selon vos rapports de matchs et à deux journées de la fin Sinayoko était bien le meilleur buteur avec 10 buts. Maintenant je ne sais pas qui a marqué le 3 et 4em but du dernier match. Étant donné qu'il avait marqué le 1er il était à 11 buts mais il peut être à plus..
victoire 2 à 0 au dernier match

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar LaTeigne » 15 juin 2019, 00:25

darepiou a écrit : 14 juin 2019, 22:45
LaTeigne a écrit : 14 juin 2019, 08:19 Il y a surtout une vague massive de départs en N3 pour laisser place aux autres

Sinon pour les buteurs, j avais fait le classement selon vos rapports de matchs et à deux journées de la fin Sinayoko était bien le meilleur buteur avec 10 buts. Maintenant je ne sais pas qui a marqué le 3 et 4em but du dernier match. Étant donné qu'il avait marqué le 1er il était à 11 buts mais il peut être à plus..
victoire 2 à 0 au dernier match
Ok, bon bh il finira à 11 buts alors merci 😂

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 15 juin 2019, 09:47

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 01:57 ... Pour les habitués de la N3 pouvez vous nous dire ce que vous pensez de nos 4 nouveaux pros :
- Lassine sinayoko
- Raux yao
- Camara
- Samir chergui
Et enfin pensez vous qu'il y a d'autres jeunes qui méritent des contrats pros et que les choix sont bons sur les 4 précédemment cités
Puisque vous demandez un avis je vous donne le mien (qui n'engage bien sûr que son auteur) :
- L. Sinayoko, constitue, et je l'avais remarqué dés les U19, une ressource intéressante. Joueur polyvalent (capable de jouer 10, 9,5 ou 9 voire sur les ailes) buteur opportuniste et adroit, il peut constituer dans les saisons à venir une surprise agréable. Même si le niveau Ligue 2 semble encore un brin élevé il s'en rapproche à pas de géant et pourrait, en cas de défections (blessures, suspensions) intégrer le groupe pro. dés cette saison.
- Raux Yao, pendant de Marcellin dans la défense centrale de la réserve est un défenseur robuste et dur sur l'homme. Grand, il possède un jeu de tête intéressant. Une petite faiblesse à mon sens, ses relances parfois approximatives.
- Camara, le maître à jouer de la réserve, capitaine indéboulonnable et milieu récupérateur infatigable. Incontestablement le joueur qu'il fallait "signer" (je l'avais d'ailleurs à maintes reprises signalé sur ce forum) Je ne serai pas surpris de le voir effectuer dés cette saison quelques "piges" en Ligue 2.
- Chergui, formé et utilisé en U19 en tant que milieu défensif, il a souvent dépanné en réserve en défense centrale en lieu et place de Marcellin lorsque ce dernier était retenu avec l'équipe première. Sa polyvalence est intéressante. Joueur sérieux et appliqué il possède, à mon avis, une marge de progression incontestable.
En définitive ces quatre signatures ne m'étonnent guère et sont, en tous cas, les plus ... naturelles compte tenu des performances de ces joueurs lors de la saison écoulée. Je ne vois pas pour ma part "d'oubli" flagrant. Les seuls joueurs "intéressants" qui méritent d'être suivis et "confirmés" sont Ibouroi, ailier vif et rapide arrivé en post formation l'été dernier et Carvalho, milieu technique et "inspiré".

Localisation : Auxerre

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar pineda » 17 juin 2019, 23:49

pineda a écrit : 21 avr. 2019, 14:24 Ne pas oublier Théo qui fait très bonne impression, tout comme Issa et Samir. Pour Nordine et Kryss il faudra encore attendre un peu, pareil pour SP même si on l’a un peu vu avec les pros.
Il y a du potentiel chez les jeunes (et quelques uns parmi les 2003-4), de bonne augure pour les prochaines années.
Pour Lassine et Ousmane, nous en parlions dans le post précédent, l'évolution logique suite aux bonnes voire très bonnes prestations avec les jeunes.
Samir et SP eux aussi méritent, on le sentait venir.
Signer 4 jeunes est un excellent signal envoyé à nos jeunes du Centre.
l'AJA se remet dans le sens de la marche depuis l'arrivée de cette nouvelle direction. (après 4 années de présidence catastrophique).