[National 3] Suivi de la saison 2018-2019

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2019, 16:25

Winterheart89 a écrit : 17 févr. 2019, 16:15
Ron33 a écrit : 17 févr. 2019, 16:09 Cinquième but de l'aja doublé de Begraoui qui profite d'une erreur du gardien d'Avallon.
Begraoui joue en pointe ou sur le coté droit ?
Désole je n'en sais rien je suis juste le live, par contre j'ai vu que Begraoui avait été remplacé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2019, 16:26

7-2 désormais but de Vicente.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2019, 16:28

Et de huit, but de Sinayoko suite à une offrande de Youssouf.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2019, 16:32

Victoire 8-2 de l'aja c'est bien l'équipe en plus de l'emporter logiquement a en plus soigné son goal-average il faut profiter de ce genre de match face à un adversaire largement à la portée de l'équipe pour se faire plaisir et ça fût visiblement le cas aujourd'hui. Rappelons qu'à l'aller l'aja ne s'était imposé que sur le score de 2-1 contre cette même équipe, cette fois on a fait respecter la logique en écrasant le dernier.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Angora » 17 févr. 2019, 17:50

Je crois que le goal average a peu d'importance car ce qui compte avant tout ce sont les points pris entre les club ex aequo puis la différence de buts particulière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2019, 18:46

Ah oui c'est vrai j'avais oublié cela dommage d'ailleurs que les règles pour départager les équipes en cas d'égalité de points aient changé.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 17 févr. 2019, 18:48

Dans un match quasi à sens unique, malgré la bonne volonté et le désir de ne jamais fermer le jeu des avalonnais, l' A.J.A.2 s'est promenée. Begraoui ailier (comme d'habitude) marque deux buts en position d'avant centre. Laiton coupable d'une faute de main (sur le premier but) le second but avalonnais étant entaché d'une incontestable faute sur un défenseur auxerrois balancé que l'arbitre laisse passer (volontairement puisque le score était déjà assuré ?) Presque toute l'équipe y alla de son petit but face à un bien faible gardien. Match néanmoins plaisant qui se déroula sous un soleil printanier, mais ne permis pas à l'A.J.A. de rencontrer une véritable opposition d'où de nombreuses pertes de balles liées à un manque évident de concentration.
Bonne opération comptable puisque la réserve revient donc à 2 points de Montceau et Louhans-Cuiseaux tous deux tenus en échec. Je confirme que c'est bien le goal aeverage particulier qui sert à départager les équipes pour la montée.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 17 févr. 2019, 18:50

auxerroisenforce a écrit : 17 févr. 2019, 15:40 On est en national 3 et on ne surclasse pas, il n'y a pas de joueurs qui surclassent malheureusement alors que pour espérer avoir une chance au dessus il faudrait s'amuser en national 3 et plus précisément dans ce genre de match
Il faut tourner sa plume plusieurs fois dans l'encre avant d'écrire. Si 8 à 2 ne s'appelle pas "surclasser" l'adversaire alors quel score faut-il ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar YoyoAJA89 » 17 févr. 2019, 21:54

tequila a écrit : 17 févr. 2019, 18:50
auxerroisenforce a écrit : 17 févr. 2019, 15:40 On est en national 3 et on ne surclasse pas, il n'y a pas de joueurs qui surclassent malheureusement alors que pour espérer avoir une chance au dessus il faudrait s'amuser en national 3 et plus précisément dans ce genre de match
Il faut tourner sa plume plusieurs fois dans l'encre avant d'écrire. Si 8 à 2 ne s'appelle pas "surclasser" l'adversaire alors quel score faut-il ?
5 matchs de suite sans victoire (alors qu'il y avait Is-Selongey et le Racing Besançon dans le lot qui jouent le maintien) avant aujourd'hui quand même.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar auxerroisenforce » 17 févr. 2019, 23:33

On surclasse tellement le national 3 qu'on n'est pas en position de monter et que dès qu'on joue un costaud on souffre alors qu'on devrait surclasser ce genre d'équipe et là je parle pas des derniers mais des premiers. Qu'est-ce que ça va donner en national 2 si on est même pas capable de surclasser le national 3. Sinon bien pour begraoui qui s'en sort pas mal sachant qu'il joue ailier

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 18 févr. 2019, 13:58

YoyoAJA89 a écrit : 17 févr. 2019, 21:54
tequila a écrit : 17 févr. 2019, 18:50
auxerroisenforce a écrit : 17 févr. 2019, 15:40 On est en national 3 et on ne surclasse pas, il n'y a pas de joueurs qui surclassent malheureusement alors que pour espérer avoir une chance au dessus il faudrait s'amuser en national 3 et plus précisément dans ce genre de match
Il faut tourner sa plume plusieurs fois dans l'encre avant d'écrire. Si 8 à 2 ne s'appelle pas "surclasser" l'adversaire alors quel score faut-il ?
5 matchs de suite sans victoire (alors qu'il y avait Is-Selongey et le Racing Besançon dans le lot qui jouent le maintien) avant aujourd'hui quand même.
Ce même Is-Selongey qui tient hier en échec chez eux Montceau, second du groupe derrière Dijon F.C.O. qui ne peut monter. Vous n'imaginez pas comme ce genre d'équipes sont difficiles à manoeuvrer à l'extérieur lorsqu'elle viennent pour fermer le jeu en jouant à 10 derrière (lorsque ce n'est pas 11) Au moins hier, en dehors des 10 premières minutes et le premier but de l' A.J.A.2, Avallon a joué le jeu. Il est important de la signaler.

Localisation : Auxerre

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar pineda » 19 févr. 2019, 14:51

auxerroisenforce a écrit : 17 févr. 2019, 23:33 On surclasse tellement le national 3 qu'on n'est pas en position de monter et que dès qu'on joue un costaud on souffre alors qu'on devrait surclasser ce genre d'équipe et là je parle pas des derniers mais des premiers....
Comme le souligne à juste titre tequila, ces équipes sont accrocheuses, en bloc derrière et souvent truqueuses..
Mais tu as raison de dire que sur certains matchs, notre B a manqué le coche sur certains matchs et pourrait compter quelques points supplémentaires.
Je tiens à préciser que sur ces oppositions là nos jeunes ont très souvent fait le job, mais souvent, oui souvent, ce sont les remplaçants de la A, les pros, qui ont fait des prestations passables voire médiocres (et je suis gentil quand je dis ça).

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Diadumenien » 19 févr. 2019, 18:40

pineda a écrit : 19 févr. 2019, 14:51
auxerroisenforce a écrit : 17 févr. 2019, 23:33 On surclasse tellement le national 3 qu'on n'est pas en position de monter et que dès qu'on joue un costaud on souffre alors qu'on devrait surclasser ce genre d'équipe et là je parle pas des derniers mais des premiers....
Comme le souligne à juste titre tequila, ces équipes sont accrocheuses, en bloc derrière et souvent truqueuses..
Mais tu as raison de dire que sur certains matchs, notre B a manqué le coche sur certains matchs et pourrait compter quelques points supplémentaires.
Je tiens à préciser que sur ces oppositions là nos jeunes ont très souvent fait le job, mais souvent, oui souvent, ce sont les remplaçants de la A, les pros, qui ont fait des prestations passables voire médiocres (et je suis gentil quand je dis ça).
Ah oui ! Ça , je confirme aussi !
Et d’ailleurs je trouve que les jeunes cette année ont peu de temps de jeu
Certains ont à peine la possibilité de se tester sur une mi temps ...ils ont quasiment disparu du groupe

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 19 févr. 2019, 19:06

C'est totalement exact ce que vous signalez. Pour ce qui me concerne, je considère que le seul à "jouer le jeu" en réserve est Youssouf. Ni les Merdji, ni les Barreto ne sont, lorsqu'ils ont été alignés, d'un apport réel pour notre réserve. Au rayon des grosses satisfactions notons les prestations du capitaine, Camara, infatigable au milieu du terrain, Carvalho véritable révélation, Marcellin intraitable défenseur et excellent relanceur et Ibouroi lors de ses entrées qui m'a fait forte impression sur son aile. Je ne remettrais pas le couvert sur Begraoui que je considère très mal traité par l' A.J.A. depuis sa signature de contrat. Ce garçon, signalons le, toujours disponible pour jouer (et marquer) lorsqu'il est appelé en U19 (Coupe Gambardella notamment)

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar tequila » 23 févr. 2019, 10:38

A 18 h 00 sur l'annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l' A.J.A. 2 (4ème, 27 points) reçoit Grandvillars (12ème, 8 points)
Faux pas interdit car les deux clubs qui nous précèdent pour la montée semblent avoir, tout comme nous, des tâches relativement aisées.
Equipe probablement amputée de Laiton, Youssouf et Begraoui tous trois en Corse hier soir.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Diadumenien » 23 févr. 2019, 18:19

Et pourtant ils vont jouer tous les 3 !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar Diadumenien » 23 févr. 2019, 18:54

Il y a tellement de pros sur la pelouse qu’il y manque Correa comme entraîneur !!
Franchement les ex U 19 ou sont-ils ? A part Chergui et Chapelle , même Camara est sur le banc !! Pffff 0-1 à la mi-temps !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar djej » 23 févr. 2019, 19:31


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar djej » 23 févr. 2019, 19:32


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2018-2019

Messagepar djej » 23 févr. 2019, 19:40