[Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
En ligne
Animateur

[Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

Messagepar Leonidas » 30 avr. 2019, 20:25

News:
L’AJ AUXERRE SIGNE UN PARTENARIAT AVEC LA FÉDÉRATION DE SHANGHAI

LE CLUB ICAUNAIS VIENT DE FINALISER UN ACCORD DE COOPÉRATION STRATÉGIQUE AVEC LA FÉDÉRATION DE FOOTBALL DE SHANGHAI (SFA) SUR LA FORMATION DES JEUNES ET DES TALENTS DU FOOTBALL.

L’AJ Auxerre pro a finalisé aujourd’hui son troisième partenariat avec le football chinois.

Après avoir ouvert l’Académie de Football de Bengbu, puis signé une convention pour l’entraînement des U11 Elite du Centre des Sports de Jinshan, l’AJA pro a noué un partenariat avec la Fédération de Football de Shanghai (SFA), en présence de James Zhou et de M. Zhang Liangde de la direction d’ORG.

La SFA était représentée par son Président M. Zhu Guanghu, vainqueur de la première Super League (2004) et ancien sélectionneur de l’équipe nationale chinoise (2005-2007), et par son Directeur Général M. Qin Guorong. La délégation de la Fédération de Football de Shanghai s’est rendue au Stade Abbé Deschamps, où elle a signé un accord de coopération stratégique sur la formation des jeunes et des talents du football avec l’AJ Auxerre pro.

Ce partenariat fera l’objet d’une cérémonie officielle dans les semaines à venir à Shanghai en présence de la Direction de l’AJ Auxerre pro. Francis Graille inaugurera par la même occasion l’Académie de Bengbu.

Facilité par les excellentes relations entretenues avec M. James Zhou, l’AJA pro se réjouit de ce nouvel accord de développement avec un pays émergeant du football mondial.

https://www.aja.fr/laj-auxerre-signe-un ... e-shanghai

En ligne
Animateur

Re: [Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

Messagepar Leonidas » 23 mai 2019, 09:37


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2019, 11:50

je me demande parfois si il ne voit pas Auxerre plus grand qu'il ne l'est :-/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

Messagepar tainio44 » 25 mai 2019, 22:00

Le président de la ligue de Shanghai a était élu président de fédération chinoise apparemment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

Messagepar Maxfly » 25 mai 2019, 22:06

threeizy a écrit : 23 mai 2019, 11:50 je me demande parfois si il ne voit pas Auxerre plus grand qu'il ne l'est :-/
il a surtout d'enormes ambitions, avec les moyens qui va avec, encore faut il monter en l1.

il se refuse de gaspiller de l'argent pour attirer des clowns mercenaire en l2, sans une base solide.

là ou l'on peut se poser des questions, c'est justement sur cette base, ne pourrait elle pas etre deja plus «costaude».

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Partenariat] Fédération de Football de Shanghai

Messagepar lion90 » 26 mai 2019, 09:48

Maxfly a écrit : 25 mai 2019, 22:06
threeizy a écrit : 23 mai 2019, 11:50 je me demande parfois si il ne voit pas Auxerre plus grand qu'il ne l'est :-/
il se refuse de gaspiller de l'argent pour attirer des clowns mercenaire en l2, sans une base solide.
Quand tu mets 13M€ au pot pour te maintenir en L2, j'appelle ça gaspiller de l'argent, personnellement.
Quant aux mercenaires, ce sera sans commentaire pour ma part, tant le football actuel ne donne que trop rarement l'occasion de voir plus de 3 ans un joueur sous les mêmes couleurs.