[Classement FFF] Année 2018-2019

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

[Classement FFF] Année 2018-2019

Messagepar dotmick » 28 juin 2019, 09:29

Le nouveau classement des centres de formations en France est disponible:

Image
source: https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 074694.pdf

Auxerre perd donc 3 places au classement par rapport a l'année 2017-2018. Sochaux en gagne 4.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Classement FFF] Année 2018-2019

Messagepar gilles » 28 juin 2019, 09:59

Est ce que c'est important ? pour moi non, je crois qu'une montée en l1 est plus important
Qu'est ce que le club peut tirer d'un bon classement ? Je ne sais pas
Est ce que cela joue sur la venue de jeunes ? je ne crois pas , je pense que les jeunes regardent les installations et le nombre de jeunes qui intègrent l'équipe première mais aussi dans quelles conditions les jeunes intègrent l'équipe première

Allez l'AJA

Re: [Classement FFF] Année 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 28 juin 2019, 18:46

On a reculé, non?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Classement FFF] Année 2018-2019

Messagepar zyperman » 28 juin 2019, 22:50

gilles a écrit : 28 juin 2019, 09:59 Est ce que c'est important ? pour moi non, je crois qu'une montée en l1 est plus important
Qu'est ce que le club peut tirer d'un bon classement ?
Sochaux aime ça ! ;)

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Classement FFF] Année 2018-2019

Messagepar dotmick » 29 juin 2019, 11:22

gilles a écrit : 28 juin 2019, 09:59 Est ce que c'est important ? pour moi non, je crois qu'une montée en l1 est plus important
Qu'est ce que le club peut tirer d'un bon classement ? Je ne sais pas
Est ce que cela joue sur la venue de jeunes ? je ne crois pas , je pense que les jeunes regardent les installations et le nombre de jeunes qui intègrent l'équipe première mais aussi dans quelles conditions les jeunes intègrent l'équipe première

Allez l'AJA
Alors oui, et c'est meme tres important.

La raison principale de la venue de Zhou, c'est la formation auxerroise. Alors quand on voit que nous stagnons/regressons, oui c'est inquietant.

Re: [Classement FFF] Année 2018-2019

Messagepar tequila » 02 juil. 2019, 12:17

Bien sûr que ce classement est important, et ceci d'autant plus que Monsieur J. Zhou souhaite lui redonner ses lettres de noblesses. Dans cette optique le recul de 3 places est certes inquiétant, mais ne perdons pas de vue que l' A.J.A. figure toujours dans le TOP 20 de ce classement devant des clubs tels Bordeaux, Nimes, Marseille, Nice, Metz, Lille, Reims, Montpellier, Brest, Dijon, Angers, Amiens, Strasbourg qui évolueront tous en Ligue 1 la saison à venir. Seuls Sochaux (mais pour combien de temps encore ?) et Le Havre (traditionnellement bien placé, souvenons-nous de Boumsong) nous précèdent pour ce qui concerne les centres de formations de Ligue 2.
Des garçons tels Laiton, Boto, Marcelin, Rau-Yao, Camara, Fomba, Sinayoko, Begraoui devraient garantir à l'A.J.A. quelques belles années encore dans le gotha des centres de formation français. Le souhait de notre actionnaire et (peut être) une remontée en Ligue 1 ferait alors le reste.