🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 31 déc. 2019, 15:31

gilles a écrit : 31 déc. 2019, 15:20 Ce sont des statistiques justes normales pour ce groupe...
Pas du tout d'accord ! Sochaux, et à plus fortes raisons Dijon devraient être ... au moins aussi bien. Ce n'est pas le cas, loin s'en faut. Par ailleurs les équipes qui visaient la montée cette saison (gros renforts obligent) étaient Gueugnon, Pontarlier et Besançon Foot. Pour les deux dernières elles sont désormais bien loin (10 points de retard pour Besançon, 13 pour Pontarlier)
La réserve ne vous intéresse pas (ou seulement pour la ... dévaloriser) alors laissez ce sujet tranquille
Pour ce qui me concerne elle ... m'intéresse et même beaucoup plus que l'équipe première ce que certains peuvent comprendre. Alors oui je la défend puisque ses joueurs représentent à mes yeux ... l'avenir du club et que son jeu est nettement plus plaisant que celui de ses ainés.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar gilles » 31 déc. 2019, 16:52

tequila a écrit : 31 déc. 2019, 15:31
gilles a écrit : 31 déc. 2019, 15:20 Ce sont des statistiques justes normales pour ce groupe...
Pas du tout d'accord ! Sochaux, et à plus fortes raisons Dijon devraient être ... au moins aussi bien. Ce n'est pas le cas, loin s'en faut. Par ailleurs les équipes qui visaient la montée cette saison (gros renforts obligent) étaient Gueugnon, Pontarlier et Besançon Foot. Pour les deux dernières elles sont désormais bien loin (10 points de retard pour Besançon, 13 pour Pontarlier)
La réserve ne vous intéresse pas (ou seulement pour la ... dévaloriser) alors laissez ce sujet tranquille
Pour ce qui me concerne elle ... m'intéresse et même beaucoup plus que l'équipe première ce que certains peuvent comprendre. Alors oui je la défend puisque ses joueurs représentent à mes yeux ... l'avenir du club et que son jeu est nettement plus plaisant que celui de ses ainés.
Ok je respecte ton avis.
Mais respecte le mien, un groupe de professionnels en national 3 doit dominer.
Sinon les joueurs qui en font partie n'auront aucune chance à un niveau Supérieur.

Allez Auxerre

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 31 déc. 2019, 17:04

gilles a écrit : 31 déc. 2019, 16:52 ... un groupe de professionnels en national 3 doit dominer...
Soit. Mais alors que dire de Sochaux et, plus encore, de Dijon ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar gilles » 31 déc. 2019, 18:14

tequila a écrit : 31 déc. 2019, 17:04
gilles a écrit : 31 déc. 2019, 16:52 ... un groupe de professionnels en national 3 doit dominer...
Soit. Mais alors que dire de Sochaux et, plus encore, de Dijon ?
Et bien c'est un échec sportif.

Allez Auxerre

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 31 déc. 2019, 18:28

gilles a écrit : 31 déc. 2019, 16:52
tequila a écrit : 31 déc. 2019, 15:31
gilles a écrit : 31 déc. 2019, 15:20 Ce sont des statistiques justes normales pour ce groupe...
Mais respecte le mien, un groupe de professionnels en national 3 doit dominer.
Sinon les joueurs qui en font partie n'auront aucune chance à un niveau Supérieur.

Allez Auxerre
Parce que tu penses que les autres équipes de national 3 sont des amateurs qui travaillent 35h à l'usine et qui vont jouer au foot le samedi ? C'est fini ce temps, jusqu'en national 3 les joueurs sont quasi des pros, et c'est pour cela aussi qu'en coupe de France ces clubs vont de plus en plus régulièrement loin dans la compétition.

Une grosse partie des joueurs qui composent ces équipes sont passés par des centres de formation ou sont d'anciens pros, beaucoup ont pour ambition de jouer plus haut, on est bien loin du boulanger du coin ou de mécano qui vient avec les mains noires...

De ce fait, le parcours de notre réserve n'est en rien à banaliser, beaucoup de réserves voudraient être à notre place, et c'est tout à l'honneur des joueurs qui la composent, et l'équipe fanion ferait bien de moins se regarder le nombril et plus regarder ce que produisent des joueurs sensé moins bons qu'eux.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 01 janv. 2020, 19:35

just4fun : dés hier à 19 h 28 les effets du réveillon faisaient déjà ravage dans les quotes ! :magic: J'espère que vous vous êtes réveillé aujourd'hui en ayant remis un peu d'ordre dans les idées. ;) Quoi qu'il en soit je sais que nous avons sur le sujet un avis équivalent. Donc ... récupérez bien !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 01 janv. 2020, 21:53

tequila a écrit : 01 janv. 2020, 19:35 just4fun : dés hier à 19 h 28 les effets du réveillon faisaient déjà ravage dans les quotes ! :magic: J'espère que vous vous êtes réveillé aujourd'hui en ayant remis un peu d'ordre dans les idées. ;) Quoi qu'il en soit je sais que nous avons sur le sujet un avis équivalent. Donc ... récupérez bien !
En effet, j'ai voulu me dépecher dans ma réponse et je ne me suis pas relu, mea culpa, c'est bien Gilles que je voulais quoter, le manque d'alcool m'aura joué un mauvais tour

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar gilles » 02 janv. 2020, 15:45

Ok donc cette équipe B (Tequila dit que certains joueurs peuvent jouer en A et qui sont associés régulièrement avec des joueurs de la A) fait un exploit en étant en tête de cette division.

Ok très bien je m'incline.

Attendons 1 ou 2 années pour voit les promotions en A de certains de ces joueurs.

Nationale 3 c'est bien 5e division ?

Allez Auxerre

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 02 janv. 2020, 16:42

gilles a écrit : 02 janv. 2020, 15:45 Ok donc cette équipe B (Tequila dit que certains joueurs peuvent jouer en A et qui sont associés régulièrement avec des joueurs de la A) fait un exploit en étant en tête de cette division.

Ok très bien je m'incline.

Attendons 1 ou 2 années pour voit les promotions en A de certains de ces joueurs.

Nationale 3 c'est bien 5e division ?

Allez Auxerre
Personne ne dit que c'est un "exploit" de faire ce que la réserve fait, par contre les résultats ne sont pas à minimiser ni à dénigrer comme tu le fais.

Nos jeunes font une superbe première partie de saison contre des joueurs qui ont plus du pro que de l'amateur pour une grande partie des équipes, il faut le reconnaitre, et savoir saluer le résultat à leur juste valeur.

Est-ce que ça signifie qu'ils seront tous pro dans quelques années ? Assurément pas.
Est-ce que ça signifie qu'ils sont plus impliqués dans l'AJA que les joueurs de l'équipe fanion ? Assurément oui.
Est-ce que ça signifie que tous seraient meilleur que les titulaires de la 1 ? Assurément pas.
Est-ce que ça signifie que certains pourraient bousculer l'ordre établi si on leur donnait une vraie chance ? Assurément oui.

Téquila ne dit rien de plus que ça, juste que les gars de la réserve font une super demie saison, qu'ils produisent du jeu, qu'ils mouillent le maillot, et qu'il est donc plus agréable de les suivre eux que les "pros".

Par contre, moi j'aimerais bien voir un match amical AJA-AJA B, et je pense savoir qui en sortirait vainqueur...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Darcel » 02 janv. 2020, 17:07

just4fun a écrit : 02 janv. 2020, 16:42
gilles a écrit : 02 janv. 2020, 15:45 Ok donc cette équipe B (Tequila dit que certains joueurs peuvent jouer en A et qui sont associés régulièrement avec des joueurs de la A) fait un exploit en étant en tête de cette division.

Ok très bien je m'incline.

Attendons 1 ou 2 années pour voit les promotions en A de certains de ces joueurs.

Nationale 3 c'est bien 5e division ?

Allez Auxerre
Personne ne dit que c'est un "exploit" de faire ce que la réserve fait, par contre les résultats ne sont pas à minimiser ni à dénigrer comme tu le fais.

Nos jeunes font une superbe première partie de saison contre des joueurs qui ont plus du pro que de l'amateur pour une grande partie des équipes, il faut le reconnaitre, et savoir saluer le résultat à leur juste valeur.

Est-ce que ça signifie qu'ils seront tous pro dans quelques années ? Assurément pas.
Est-ce que ça signifie qu'ils sont plus impliqués dans l'AJA que les joueurs de l'équipe fanion ? Assurément oui.
Est-ce que ça signifie que tous seraient meilleur que les titulaires de la 1 ? Assurément pas.
Est-ce que ça signifie que certains pourraient bousculer l'ordre établi si on leur donnait une vraie chance ? Assurément oui.

Téquila ne dit rien de plus que ça, juste que les gars de la réserve font une super demie saison, qu'ils produisent du jeu, qu'ils mouillent le maillot, et qu'il est donc plus agréable de les suivre eux que les "pros".

Par contre, moi j'aimerais bien voir un match amical AJA-AJA B, et je pense savoir qui en sortirait vainqueur...
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 02 janv. 2020, 18:33

just4fun a écrit : 02 janv. 2020, 16:42
gilles a écrit : 02 janv. 2020, 15:45 Ok donc cette équipe B (Tequila dit que certains joueurs peuvent jouer en A et qui sont associés régulièrement avec des joueurs de la A) fait un exploit en étant en tête de cette division.

Ok très bien je m'incline.

Attendons 1 ou 2 années pour voit les promotions en A de certains de ces joueurs.

Nationale 3 c'est bien 5e division ?

Allez Auxerre
Personne ne dit que c'est un "exploit" de faire ce que la réserve fait, par contre les résultats ne sont pas à minimiser ni à dénigrer comme tu le fais.

Nos jeunes font une superbe première partie de saison contre des joueurs qui ont plus du pro que de l'amateur pour une grande partie des équipes, il faut le reconnaitre, et savoir saluer le résultat à leur juste valeur.

Est-ce que ça signifie qu'ils seront tous pro dans quelques années ? Assurément pas.
Est-ce que ça signifie qu'ils sont plus impliqués dans l'AJA que les joueurs de l'équipe fanion ? Assurément oui.
Est-ce que ça signifie que tous seraient meilleur que les titulaires de la 1 ? Assurément pas.
Est-ce que ça signifie que certains pourraient bousculer l'ordre établi si on leur donnait une vraie chance ? Assurément oui.

Téquila ne dit rien de plus que ça, juste que les gars de la réserve font une super demie saison, qu'ils produisent du jeu, qu'ils mouillent le maillot, et qu'il est donc plus agréable de les suivre eux que les "pros".

Par contre, moi j'aimerais bien voir un match amical AJA-AJA B, et je pense savoir qui en sortirait vainqueur...
CQFD ! Mais est-ce aussi difficile que cela à comprendre ? :-/

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar gilles » 02 janv. 2020, 19:49

Je suis ok avec just4fun. Je ne dénigre pas les résultats, je dit que l'effectif pour ce niveau de compétition et à la hauteur des résultats.

Concernant mouillé le maillot : je pense que les joueurs de la A se donnent et ne trichent pas.

Je serais également curieux de voir la rencontre et les paris seraient intéressant à mettre en place sur ce match.

Allez Auxerre

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 04 janv. 2020, 14:16

just4fun a écrit : 02 janv. 2020, 16:42 ... Par contre, moi j'aimerais bien voir un match amical AJA-AJA B, et je pense savoir qui en sortirait vainqueur...
Entre une équipe actuellement du niveau National (et peut être pas haut de tableau) et une autre de Niveau National 2, il y aurait effectivement match. Et pour ce qui me concerne je miserai bien une petite pièce pour la ... seconde !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar olivier89300fba » 05 janv. 2020, 17:03

Défaite de la réserve 3-2 sur le terrain de Migennes face à Brétigny. Doublé de Chergui pour Auxerre.
Belle prestation des auxerrois malgré la défaite. Gros turn over avec des jeunes. Beaucoup de blessés et malades aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Darcel » 07 janv. 2020, 08:47

olivier89300fba a écrit : 05 janv. 2020, 17:03 Défaite de la réserve 3-2 sur le terrain de Migennes face à Brétigny. Doublé de Chergui pour Auxerre.
Belle prestation des auxerrois malgré la défaite. Gros turn over avec des jeunes. Beaucoup de blessés et malades aussi.
C'était un amical c'est bien ça ?

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 07 janv. 2020, 12:39

Darcel a écrit : 07 janv. 2020, 08:47
olivier89300fba a écrit : 05 janv. 2020, 17:03 Défaite de la réserve 3-2 sur le terrain de Migennes face à Brétigny. Doublé de Chergui pour Auxerre.
Belle prestation des auxerrois malgré la défaite. Gros turn over avec des jeunes. Beaucoup de blessés et malades aussi.
C'était un amical c'est bien ça ?
Oui. Nombreux absents (Camara, Ji, Begraoui notamment) d'où une équipe très rajeunie (beaucoup de U19)
Prochain match "officiel" de la réserve samedi 11 janvier à 18 h 00 sur l'annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps contre Jura Dolois.

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar tequila » 11 janv. 2020, 10:24

A 18 h 00 sur l'annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, pour le compte de la 13ème et dernière journée des matchs aller, l' A.J.A. 2 (1ère, 32 points) reçoit Jura Dolois Football (8ème, 16 points) Défaite interdite pour conserver les 4 points d'avance sur Gueugnon (qui reçoit le Racing Besançon)

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Kirua » 11 janv. 2020, 18:15

1-0

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Dam'sso » 11 janv. 2020, 18:34

Kirua a écrit : 11 janv. 2020, 18:15 1-0
Ça en fait des Camara aligné dans le 11 de départ 😅
Super Begraoui !! 😍

Re: [National 3] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar chico » 11 janv. 2020, 19:30

Feitosa, c'est Carvalho ?