🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 11 déc. 2021, 21:02

Troisième victoire consécutive c'est bien bravo à l'équipe qui a parfaitement su se relancer après une période délicate.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar ThierryM » 11 déc. 2021, 22:18

Bravo, belle journée pour le club. Malgré tout sans Ben Fredj Mohamed et Joly on reste compétitifs.
Ndom qui joue 2 fois de suite par contre avec la B malgré plusieurs absences en A c’est quand même une invitation claire à se trouver un autre club au mercato . A suivre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 11 déc. 2021, 22:34

Je pense la même chose à vrai dire par contre si N’dom n’est veut pas partir il faudra faire avec, il évoluera donc avec la B et on ne pourra pas recruter que ce soit N’dinga ou un autre. Cela m’énerve d’ailleurs lorsque je vois que le président de Nancy annoncer que bien qu’ils soient d’ailleurs dans le même cas que nous, eux pourrons recruter et qu’ils pourront même avoir plus d’arrivées que de départs.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 12 déc. 2021, 03:49

Belle victoire et scénario sympathique pour un match de N2, avec une victoire arrachée en fin de rencontre.

Un système en 3 - 5 - 2 peu convaincant par rapport à l'habituel 3 - 4 - 2 - 1, avec un milieu à 3 : Cissé - Bouekou (en 6) - Ndom.

On a eu du mal à être incisifs dans l'axe, et j'ai senti beaucoup de fébrilité défensive sur les offensives adverses, notamment en 2nde MT. Il faut croire que les maux des Pros sont les mêmes en B ces dernieres semaines...

Laiton très peu convaincant dans ses sorties, on en attend beaucoup plus !

Malgré tout, le résultat est très positif face à un adversaire à notre portée et qui était franchement faible. De quoi partir en vacances sereinement...

XI titulaire :

---------- Camara - Silvestre ----------------
Ponti - Cissé - Bouekou - Ndom - Chapelle
-------- Akpa - Camara - Dembélé ----------
------------------ Laiton -----------------------

Sur la présence de Ndom en B : Il y a peut-être l'objectif de le voir enchainer les matchs en réserve pour qu'il puisse se renforcer sur le plan physique afin de le revoir en Pro ? (Match de Lille ?)

Sur son jeu, bon début de match de sa part, puis disparition jusqu'à la fin du match. Techniquement, dans ses passes au dessus du lot (comme en pro), mais dans l'impact c'est encore un peu faible. Trop nonchalant, trop d'absence, quel dommage sa carrière au vu de son potentiel... Il pourrait jouer bien plus haut si il s'en donnait les moyens.

Aussi, Danois n'était pas là, j'imagine qu'il sera en Gambardella demain !

Enfin, Mercier (bien strappé aux 2 adducteurs!!) a joué 20 minutes en fin de match. Entrée intéressante, il doit enchainer maintenant...

Homme du match, Camara ou Silvestre je dirais. Puis Chapelle, Ponti et Ndom.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 12 déc. 2021, 09:20

Contre des N2-N3 Ndom se démarque assez car au milieu de tous ces gros gabarits il est plus soyeux que les autres et peut faire admirer le calme et la maitrise de son pied gauche, en plus comme en N2-N3 on est toujours sur les rembardes en bord de terrain donc proche on ne voit que lui (meme si là ils ont joué à l'Abbé Deschamps), mais en pro le rythme est beaucoup plus elevé, il n'a plus le temps de rien, on ne le voit alors plus et se retrouve en retard sur tout. Après physiquement là par contre Pro ou N3-N2 il disparait tout le temps au fil du temps jusqu' à disparaitre completement, 90 minutes est beaucoup trop long pour son corps. Mais sur une sequence de 15 min où le jeu se retrouve beaucoup au milieu on le remarque assez vite, c'est un sacré morceau le Aly et comme ça contraste avec la propreté de son jeu malgré son physique de demenageur on le remarque vite.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar gilles » 12 déc. 2021, 13:36

AlexAJA a écrit : 12 déc. 2021, 03:49 Belle victoire et scénario sympathique pour un match de N2, avec une victoire arrachée en fin de rencontre.

Un système en 3 - 5 - 2 peu convaincant par rapport à l'habituel 3 - 4 - 2 - 1, avec un milieu à 3 : Cissé - Bouekou (en 6) - Ndom.

On a eu du mal à être incisifs dans l'axe, et j'ai senti beaucoup de fébrilité défensive sur les offensives adverses, notamment en 2nde MT. Il faut croire que les maux des Pros sont les mêmes en B ces dernieres semaines...

Laiton très peu convaincant dans ses sorties, on en attend beaucoup plus !

Malgré tout, le résultat est très positif face à un adversaire à notre portée et qui était franchement faible. De quoi partir en vacances sereinement...

XI titulaire :

---------- Camara - Silvestre ----------------
Ponti - Cissé - Bouekou - Ndom - Chapelle
-------- Akpa - Camara - Dembélé ----------
------------------ Laiton -----------------------

Sur la présence de Ndom en B : Il y a peut-être l'objectif de le voir enchainer les matchs en réserve pour qu'il puisse se renforcer sur le plan physique afin de le revoir en Pro ? (Match de Lille ?)

Sur son jeu, bon début de match de sa part, puis disparition jusqu'à la fin du match. Techniquement, dans ses passes au dessus du lot (comme en pro), mais dans l'impact c'est encore un peu faible. Trop nonchalant, trop d'absence, quel dommage sa carrière au vu de son potentiel... Il pourrait jouer bien plus haut si il s'en donnait les moyens.

Aussi, Danois n'était pas là, j'imagine qu'il sera en Gambardella demain !

Enfin, Mercier (bien strappé aux 2 adducteurs!!) a joué 20 minutes en fin de match. Entrée intéressante, il doit enchainer maintenant...

Homme du match, Camara ou Silvestre je dirais. Puis Chapelle, Ponti et Ndom.
Merci pour ces commentaires

Allez Auxerre

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 déc. 2021, 14:13

Ndom apparemment il avait déjà été bon contre Créteil Lusitanos, mais contre Chambéry il ne s'est pas vraiment mis en évidence (selon ceux qui ont vu le match)

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar chico » 12 déc. 2021, 14:17

Merci, en effet. C'est super d'enchainer d'autant que sur le papier, il n'y a pas de grosses individualites, si ?

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 12 déc. 2021, 18:28

Thomas_Kahlenberg a écrit : 12 déc. 2021, 14:13 Ndom apparemment il avait déjà été bon contre Créteil Lusitanos, mais contre Chambéry il ne s'est pas vraiment mis en évidence (selon ceux qui ont vu le match)
Oui homme du match contre Créteil Lusitanos.

Hier c'est Ousmane Camara qui a été élu homme du match grâce à son doublé
(cf https://www.actufoot.com/matchs/aj-auxe ... hiltigheim)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Roustiflante » 14 déc. 2021, 08:41

Pourquoi ce match a t-il été joué sur la pelouse de l'ABDC?

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar bleuespoir » 14 déc. 2021, 10:07

ça fait du bien de lire des remarques positives sur des joueurs de la N2... il y a tout de même des personnes connaissant le fonctionnement d' un club de football de haut niveau et non certaines qui n' écrivent que pour la méchanceté irréfléchie

Animateur

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Leonidas » 08 janv. 2022, 16:06


Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 08 janv. 2022, 16:29

Match correct à voir, mais sur un terrain bien gras...

XI de départ en 3 - 5 - 2 :

----- Mestoko - Ousmane Camara -----
Lipinski - Freitas - Bouekou - Cissé - Ponti (C)
----- Pellenard - Akpa - Dembélé -----
----------------- Djailane -----------------

Entrées en jeu de Danois, Mbongo, & le GB de la sénior R1

+ : Cissé, Camara, Bouekou

Un mot sur Pellenard franchement moyen en 1ère MT, meilleur en 2nde MT.
C'est bien pour reprendre le rythme.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2022, 16:37

C'était un match amical ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 08 janv. 2022, 17:19

Ryan Ponti arriere droit, on ne sait plus quoi inventer

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar fredeau » 08 janv. 2022, 18:13

auxerroisdu68 a écrit : 08 janv. 2022, 16:37 C'était un match amical ?
Oui. Romorantin (N2)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar auxerroisdu68 » 08 janv. 2022, 21:44

fredeau a écrit : 08 janv. 2022, 18:13
auxerroisdu68 a écrit : 08 janv. 2022, 16:37 C'était un match amical ?
Oui. Romorantin (N2)
Merci.
J'ai tiqué sur Pellenard. :cote:

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar darepiou » 09 janv. 2022, 00:53

Friend Zone a écrit : 08 janv. 2022, 17:19 Ryan Ponti arriere droit, on ne sait plus quoi inventer
pas d'autre solution certainement ... entre les blessés, les joueurs partis avec la A, les malades COVID, les jeunes qui joueront en Gambardella ...
Il n'y avait que 3 remplaçants (2 joueurs de champ MBombo et Danois) et le gardien de la C

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Kirua » 14 janv. 2022, 11:46

News:
Au lendemain du report du match AC Ajaccio-AJ Auxerre, ce sont maintenant les matches de l'AJA B et des U19 prévus ce samedi 15 janvier 2022 qui sont reportés, pour la même raison : un nombre trop important de cas de Covid-19 au sein de leurs effectifs.

Animateur

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2022, 19:02