🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar josko03 » 24 mai 2021, 16:32

bah décidément..

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar auxerroisenforce » 24 mai 2021, 17:44

est-ce qu'il était dans la liste des joueurs non conservés ?

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar phil62 » 24 mai 2021, 18:30

Bonsoir
Non il était pas dans la liste
Il n a pas beaucoup joué avec la n2 cette saison
Tant mieux pour lui ce transfert

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar chico » 24 mai 2021, 21:19

Et tu en penses quoi, Phil ? Une vraie perte ?

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar phil62 » 25 mai 2021, 21:00

Bonjour

C est difficile à dire moi je ne l ai vu jouer qu en 19 nat l année dernière et en plus en debut de saison car il est monté rapidement avec la n3
En 19 il était très fort
Après quelle a été sa progression ?
Mais si fribourg le fait signer ils doivent avoir vu son potentiel

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar chico » 25 mai 2021, 22:19

Merci.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 26 mai 2021, 00:14

D'accord avec Phil. TeamAJA (@ sur ce forum), l'aimait particulièrement.

Pour apporter un peu de contexte avec mes modestes infos:

Oumar Camara a été repositionné par D.Carré en Def central gauche aux côtés de Joly. Une charnière complémentaire !
On aurait pu penser avec le départ de Raux-Yao, que Makengo serait passé titulaire, mais il est derrière ces 2 là.

Lors du dernier point fait avec l'AJA, Makengo a bien eu une proposition de contrat pour poursuivre l'aventure... mais ce n'était pas un contrat pro. C'est donc que l'AJA n'a pas décelé de potentiel suffisant pour croire en lui et lui offrir cela tout de suite...
Confiance en l'AJA et ses formateurs là dessus, ils connaissent bien mieux le joueur que moi.

Comme dit Phil, si Fribourg le prend, c'est qu'ils ont décelé de leur côté un potentiel intéressant.

Pour finir, il faut se réjouir de voir nos jeunes accomplir leur rêve de signer professionnel, que ce soit chez nous ou ailleurs, d'autant plus si on ne croyait pas à 200% en lui. Tant mieux pour lui, et bravo à ses formateurs ! ça reste un signe de qualité de la formation, non ? ;)

Souhaitons lui le meilleur!

Sam

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Sam » 27 mai 2021, 22:27

AlexAJA a écrit : 26 mai 2021, 00:14 D'accord avec Phil. TeamAJA (@ sur ce forum), l'aimait particulièrement.

Pour apporter un peu de contexte avec mes modestes infos:

Oumar Camara a été repositionné par D.Carré en Def central gauche aux côtés de Joly. Une charnière complémentaire !
On aurait pu penser avec le départ de Raux-Yao, que Makengo serait passé titulaire, mais il est derrière ces 2 là.

Lors du dernier point fait avec l'AJA, Makengo a bien eu une proposition de contrat pour poursuivre l'aventure... mais ce n'était pas un contrat pro. C'est donc que l'AJA n'a pas décelé de potentiel suffisant pour croire en lui et lui offrir cela tout de suite...
Confiance en l'AJA et ses formateurs là dessus, ils connaissent bien mieux le joueur que moi.

Comme dit Phil, si Fribourg le prend, c'est qu'ils ont décelé de leur côté un potentiel intéressant.

Pour finir, il faut se réjouir de voir nos jeunes accomplir leur rêve de signer professionnel, que ce soit chez nous ou ailleurs, d'autant plus si on ne croyait pas à 200% en lui. Tant mieux pour lui, et bravo à ses formateurs ! ça reste un signe de qualité de la formation, non ? ;)

Souhaitons lui le meilleur!
Oui complètement. Le travail des formateurs est souvent dans l'ombre mais il est très important. Ce sont eux qui aident à construire le joueur que tu deviendras.
Ce qui me chagrine sur le sujet des jeunes c'est le départ, visiblement annoncé, de Cabin. C'est quand même un recruteur de grande qualité depuis de nombreuses années.
Au niveau des jeunes, dans l'encadrement, il y a de la qualité. C'est un secteur qui fonctionne correctement à l'AJA.
Ça reste un sujet central, car qu'on le veuille ou non c'est l'avenir du club. Il faudra à un moment où l'autre pouvoir intégrer les meilleurs dans l'équipe 1 dans un rôle progressif et non subalterne.

Avatar de l’utilisateur

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Julien » 04 juin 2021, 19:03

Sam a écrit : 27 mai 2021, 22:27
AlexAJA a écrit : 26 mai 2021, 00:14 D'accord avec Phil. TeamAJA (@ sur ce forum), l'aimait particulièrement.

Pour apporter un peu de contexte avec mes modestes infos:

Oumar Camara a été repositionné par D.Carré en Def central gauche aux côtés de Joly. Une charnière complémentaire !
On aurait pu penser avec le départ de Raux-Yao, que Makengo serait passé titulaire, mais il est derrière ces 2 là.

Lors du dernier point fait avec l'AJA, Makengo a bien eu une proposition de contrat pour poursuivre l'aventure... mais ce n'était pas un contrat pro. C'est donc que l'AJA n'a pas décelé de potentiel suffisant pour croire en lui et lui offrir cela tout de suite...
Confiance en l'AJA et ses formateurs là dessus, ils connaissent bien mieux le joueur que moi.

Comme dit Phil, si Fribourg le prend, c'est qu'ils ont décelé de leur côté un potentiel intéressant.

Pour finir, il faut se réjouir de voir nos jeunes accomplir leur rêve de signer professionnel, que ce soit chez nous ou ailleurs, d'autant plus si on ne croyait pas à 200% en lui. Tant mieux pour lui, et bravo à ses formateurs ! ça reste un signe de qualité de la formation, non ? ;)

Souhaitons lui le meilleur!
Oui complètement. Le travail des formateurs est souvent dans l'ombre mais il est très important. Ce sont eux qui aident à construire le joueur que tu deviendras.
Ce qui me chagrine sur le sujet des jeunes c'est le départ, visiblement annoncé, de Cabin. C'est quand même un recruteur de grande qualité depuis de nombreuses années.
Au niveau des jeunes, dans l'encadrement, il y a de la qualité. C'est un secteur qui fonctionne correctement à l'AJA.
Ça reste un sujet central, car qu'on le veuille ou non c'est l'avenir du club. Il faudra à un moment où l'autre pouvoir intégrer les meilleurs dans l'équipe 1 dans un rôle progressif et non subalterne.
Sur ce point, il semble devoir rester si j'en crois l'YR et l'article sur David (voir le sujet sur le centre de formation).

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar HUGO AJA 89 » 09 juin 2021, 23:03

Deuxième recrue pour l'équipe réserve !
-
Ronaldo Freitas jeune milieu de terrain arrive du FC Lorient.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar djej » 10 juin 2021, 09:11

D'après un suiveur du FC Lorient :

Ronaldo Freitas est milieu offensif, attaquant technique et percutant.
Il doit progresser dans la prise de decisions, quand lâcher le ballon.
Mais talent à polir

Contrat stagiaire de 2 ans pour lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Julien » 10 juin 2021, 09:39

Il n'a pas encore 18 ans, il y a donc des chances qu'il joue avant tout en -19.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Vover » 10 juin 2021, 20:13

Ca parle d'une proposition de prolongation de contrat pour Sinayoko dans le chrono de l'équipe ce soir, quelqu'un en sait davantage ?

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2021, 20:25

Je confirme j'ai eu le même écho, il est possible qu'il soit notre attaquant numéro 2 devant

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=60E9ADA9

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AJA 52 » 11 juin 2021, 09:52

Cool je suis content bravo en route pour la montée mon club de 😍cœur 1 allez aja tous ecrason ces rois de la moutarde c est nous les plus fort

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar phil62 » 01 juil. 2021, 13:22

Bonjour
Reprise ce matin de la N2

En ligne
Animateur

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2021, 19:22


Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2021, 19:37

ça serait bien d'avoir la liste des joueurs ainsi que les recrues pour cette saison de national 2

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar fredeau » 02 juil. 2021, 11:04

L'effectif donné par l'YR d'aujourd'hui.

Gardiens. Djailane, Douguet, Wolff.
Défenseurs. Chapelle, Dembélé, M’Bongo, Oum. Camara, Akpa, Lipinski.
Milieux. Freitas, Cissé, Danois, Bouekou, Bretagne, Ponti, Diomandé.
Attaquants. Ousm. Camara, Metsoko, Silvestre, Hattab.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2021, 11:22

auxquels il faut evidemment rajouter les deux tiers des titulaires qui sont avec les pros