🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 06 mars 2022, 21:03

Friend Zone a écrit : 06 mars 2022, 20:42
AlexAJA a écrit : 06 mars 2022, 19:27
gilles a écrit : 06 mars 2022, 09:16 il manquait des joueurs ?

Allez Auxerre
Vraiment ça sert à rien le coupage de citrons.. mais enfin bref

Tu preferes du coupage de citrons ou te déplacer à 13 ?
On n'y peut rien si les organsiteurs ont decidé de faire jouer en meme temps les reserves et les équipes Une.
Tout à fait, je suis favorable à avoir tous les matchs N2/U19/U17 le Dimanche rien que pour cette raison.. et si possible en décalé qu'on puisse en voir au moins 2 d'affilée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 12 mars 2022, 20:04

Belle performance de la réserve qui bat le leader l’Atletico Paris grâce à un but de Silvestre.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar ThierryM » 12 mars 2022, 21:27

Grosse performance. Journée quasi parfaite pour le club. Lloris n’a pas joué ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 12 mars 2022, 21:32

Ça je n’en sais rien par contre cette équipe Parisienne était invaincue depuis six mois c’est dire la grosse performance de l’aja.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Mrmatt58 » 12 mars 2022, 22:10

Silvestre a l’air en forme en ce moment

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 12 mars 2022, 22:32

ThierryM a écrit : 12 mars 2022, 21:27 Grosse performance. Journée quasi parfaite pour le club. Lloris n’a pas joué ?
Non c'était la "grosse" équipe de jeunes. A noter que De Percin a joué !

2ème défaite de la saison pour Paris 13 Atletico en 21 journées, c'est un petit évènement !

Très bon contenu en 1ère MT. 2nde MT plus disputée. Bon contenu et bon match du milieu avec un gros pressing des 6 devant (off+mil).


Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 mars 2022, 22:59

il a beaucoup joué Mercier avec la B ces derniers temps ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 12 mars 2022, 23:15

ah ça y est ils ont laché leur défense à 5 là

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 13 mars 2022, 09:57

Thomas_Kahlenberg a écrit : 12 mars 2022, 22:59 il a beaucoup joué Mercier avec la B ces derniers temps ?
5 Titularisations et 1 entrée sur les 6 derniers matchs.

Au total cette saison : 10 titularisations & 2 entrées (il était blessé à un moment, ou encore dans le groupe pro)

Le passage en 4-4-2 depuis plusieurs matchs lui est bénéfique et permet globalement d'aligner le plus de jeunes pro possibles (avec les 4 offensifs Mercier - Ben Fredj - Silvestre - Camara (pas pro mais excellent), et le milieu Mohamed (pas pro) - Danois.

De manière générale, sa saison est insuffisante pour moi. Il joue plus simplement, mais sa force était aussi dans ses provocations balle au pied, il etait - inspiré hier. Moins décisif. Tactiquement & défensivement, il a progressé cette saison.

Sur les 4 devant, les 2 qui devraient monter avec les pro sont Ousmane Camara & Kylian Silvestre. Mercier & Ben Fredj devraient être en N2..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2022, 10:02

Et pourtant les gens demandent Mercier en Une, il n'arrive meme pas à exister en National 2. Les gens voient une date de naissance et ils veulent le mettre sur le terrain, sans meme savoir si il a le niveau ou pas. Laissons mûrir les jeunes tranquillement leur tour viendra, enfin si ils sont prets et ont le niveau.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 13 mars 2022, 10:14

Friend Zone a écrit : 13 mars 2022, 10:02 Et pourtant les gens demandent Mercier en Une, il n'arrive meme pas à exister en National 2. Les gens voient une date de naissance et ils veulent le mettre sur le terrain, sans meme savoir si il a le niveau ou pas. Laissons mûrir les jeunes tranquillement leur tour viendra, enfin si ils sont prets et ont le niveau.
En dehors des dates de naissance, y'a un profil qui peut être utile ou non en pro. Et y'a une question de niveau sur une période donnée.

Sur ce que je vois cette saison, il a besoin de s'aguerrir en N2.
De même pour Danois qui malgré un très bon match hier, est encore inconstant dans ses performances et peut passer à travers des matchs. Aussi sur le plan physique, dans les duels et la conservation c'est pas suffisant, mais j'ai bon espoir sur le fait qu'il sorte en l2 (ou L1) à l'AJA.

Pour revenir sur les dates de naissance :

Cette saison on sort les 2001 : Ousmane Camara, De Percin, Oumar Camara, Clément Akpa, Iyad Mohamed.
La saison prochaine les 2002 : Silvestre, Cissé, Lipinski, Bouekou, Bretagne,..
Donc voir la géné 2003 de Mercier, Lutin, Freitas,... ne pas être encore prête n'est pas un problème. Ils ont 2 ans de N2 devant eux.
Si On arrive à sortir Danois (2004) dans les 1-2 ans, ce sera bien aussi :merci: Il joue beaucoup cette saison ! Encore une comme ça et il devrait être prêt.

Après, plus tu les sors tôt, plus tu as une chance de les vendre à prix d'or. Il faut trouver le juste équilibre entre joueur prêt en fin de cursus, et pépite que tu peux revendre avant la fin de sa formation..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2022, 10:35

Je ne sais pas pourquoi tu me quotes moi, mais oui je suis d'accord.

On vient faire chier un U19 dans la discussion pour savoir si il doit nous amener contre des Sochaux, Guingamp, la montée en L1, etc., un U19 quoi, meme pas dominant en plus, laissez les jeunes tranquille, arretez de croire qu'on a des Mexes, Cissé, Cantona, c'est fini les années 90. Quand ils seront prets et au niveau ils bougeront un pro en place dans le vestiaire pro.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 mars 2022, 11:08

Friend Zone a écrit : 13 mars 2022, 10:35 Je ne sais pas pourquoi tu me quotes moi, mais oui je suis d'accord.

On vient faire chier un U19 dans la discussion pour savoir si il doit nous amener contre des Sochaux, Guingamp, la montée en L1, etc., un U19 quoi, meme pas dominant en plus, laissez les jeunes tranquille, arretez de croire qu'on a des Mexes, Cissé, Cantona, c'est fini les années 90. Quand ils seront prets et au niveau ils bougeront un pro en place dans le vestiaire pro.
balancer Maxime Bourgeois qui venait d'avoir 19 ans depuis quelques semaines, contre Sochaux dans un match décisif, c'était n'importe quoi

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 13 mars 2022, 11:14

Friend Zone a écrit : 13 mars 2022, 10:35 Je ne sais pas pourquoi tu me quotes moi, mais oui je suis d'accord.

On vient faire chier un U19 dans la discussion pour savoir si il doit nous amener contre des Sochaux, Guingamp, la montée en L1, etc., un U19 quoi, meme pas dominant en plus, laissez les jeunes tranquille, arretez de croire qu'on a des Mexes, Cissé, Cantona, c'est fini les années 90. Quand ils seront prets et au niveau ils bougeront un pro en place dans le vestiaire pro.
Je rebondis simplement sur ton propos sur les dates de naissance ;)

Pour rebondir sur les Mexes Cissé, je ne vais pas dire qu'on a une génération dorée en U17 car ce terme est trop fort.
Mais cette base de jeunes nés en 2005-2006 est très intéressante, on a les meilleurs ailiers de la poule (+ Molébé à l'OL), un très bon milieux & buteurs. On verra dans plusieurs années si c'est vraiment le cas...

Bon espoir pour la gambardella la saison prochaine avec ce groupe qui tourne bien

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar tequila » 13 mars 2022, 12:16

Grosse performance de nos minots en cette fin d'après-midi. Battre le leader incontestable et incontesté (8 points d'avance sur le second avant la journée d'hier !!!) qui n'avait concédé qu'une seule défaite est remarquable. Même si la fin de match fut quelque peu "étouffante" (et bien que nos jeunes eurent à monnayer quelques contres mal gérés) coup de chapeau à eux.
A noter que Lloris pressenti a refusé ... l'invitation !!! (tant pis pour lui)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Ron33 » 13 mars 2022, 12:47

Lloris on ne le verra plus d’ici la fin de la saison, s’il ne veut pas évoluer avec l’équipe réserve tant pis pour lui. C’est dommage pour lui d’ailleurs car à part blessures ou suspensions il ne réapparaîtra sans doute pas dans l’équipe première.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 13 mars 2022, 13:31

Ron33 a écrit : 13 mars 2022, 12:47 Lloris on ne le verra plus d’ici la fin de la saison, s’il ne veut pas évoluer avec l’équipe réserve tant pis pour lui. C’est dommage pour lui d’ailleurs car à part blessures ou suspensions il ne réapparaîtra sans doute pas dans l’équipe première.
Lloris c’était une erreur de recrutement.
joueur trop fragile,
aujourd’hui d’autres joueur lui sont passé devant, c’est dommage pour lui.
mais malheureusement, depuis le debut de sa carrière, il n’a meme pas été apte a jouer 50 % des match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2022, 20:28

Thomas_Kahlenberg a écrit : 13 mars 2022, 11:08
Friend Zone a écrit : 13 mars 2022, 10:35 Je ne sais pas pourquoi tu me quotes moi, mais oui je suis d'accord.

On vient faire chier un U19 dans la discussion pour savoir si il doit nous amener contre des Sochaux, Guingamp, la montée en L1, etc., un U19 quoi, meme pas dominant en plus, laissez les jeunes tranquille, arretez de croire qu'on a des Mexes, Cissé, Cantona, c'est fini les années 90. Quand ils seront prets et au niveau ils bougeront un pro en place dans le vestiaire pro.
balancer Maxime Bourgeois qui venait d'avoir 19 ans depuis quelques semaines, contre Sochaux dans un match décisif, c'était n'importe quoi
C'est quoi le rapport ? On parle de lancement de jeune, completement rien à voir, ce jour là on devait marquer on devait rentrer un offensif, il etait sur la feuille de match donc c'est tombé sur lui il est rentré. Ca aurait pu etre n'importe qui d'autre, Ben Fredj est capable de mettre ce genre de but aussi, mais derriere c'est est ce qu'on va faire quelque chose du joueur, Bourgeois il fait quoi aujourd'hui depuis ? On voit bien qu'il n'avait pas le niveau. Mais lui il a eu la chance d'avoir pu participer oui, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit faire rentrer tous les gars qui sont blonds et qui ont 19 ans. Tu as le niveau tu bouges un pro et tu assumes de le remplacer, ou tu attends ton tour et tu auras ta chance si tu fais bien les choses, comme a surement fait Bourgeois à ce moment là.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2022, 20:34

Maxfly a écrit : 13 mars 2022, 13:31
Ron33 a écrit : 13 mars 2022, 12:47 Lloris on ne le verra plus d’ici la fin de la saison, s’il ne veut pas évoluer avec l’équipe réserve tant pis pour lui. C’est dommage pour lui d’ailleurs car à part blessures ou suspensions il ne réapparaîtra sans doute pas dans l’équipe première.
Lloris c’était une erreur de recrutement.
joueur trop fragile,
aujourd’hui d’autres joueur lui sont passé devant, c’est dommage pour lui.
mais malheureusement, depuis le debut de sa carrière, il n’a meme pas été apte a jouer 50 % des match.
On a tenté le coup, on aura fait ce qu'on a pu pour lui, il nous aura aidé pour la 6eme place. Bon maintenant je crois que Coeff a pris sa place et Joly est monté d'un cran dans la hiérarchie.
Raux-Yao n'avait qu'à bien se tenir :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 13 mars 2022, 20:37

Friend Zone a écrit : 13 mars 2022, 20:34
Maxfly a écrit : 13 mars 2022, 13:31
Ron33 a écrit : 13 mars 2022, 12:47 Lloris on ne le verra plus d’ici la fin de la saison, s’il ne veut pas évoluer avec l’équipe réserve tant pis pour lui. C’est dommage pour lui d’ailleurs car à part blessures ou suspensions il ne réapparaîtra sans doute pas dans l’équipe première.
Lloris c’était une erreur de recrutement.
joueur trop fragile,
aujourd’hui d’autres joueur lui sont passé devant, c’est dommage pour lui.
mais malheureusement, depuis le debut de sa carrière, il n’a meme pas été apte a jouer 50 % des match.
On a tenté le coup, on aura fait ce qu'on a pu pour lui, il nous aura aidé pour la 6eme place. Bon maintenant je crois que Coeff a pris sa place et Joly est monté d'un cran dans la hiérarchie.
Raux-Yao n'avait qu'à bien se tenir :diable:
c’était quand meme un coup très risqué.

des joueurs qui ont une grosse blessure, qui reviennent, ok.

mais les joueurs qui enchainent les blessures depuis des années :triste1:

exactement comme diaby ou sanogo ou kitambala, a faire passer Teemu pour un avengers.. :nono: