🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar tequila » 05 sept. 2020, 11:13

Camara sûrement. Pour le reste je ne pense pas car ce n'est pas la volonté du tandem Carré/Puygrenier (sauf situations particulières tels retours de blessures) Le staff de la réserve privilégie en effet pleinement de travailler avec un groupe soudé et constant de 18 joueurs. Et sur ce point on ne peu vraiment pas les blâmer.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar gilles » 05 sept. 2020, 12:32

tequila a écrit : 05 sept. 2020, 11:13 Camara sûrement. Pour le reste je ne pense pas car ce n'est pas la volonté du tandem Carré/Puygrenier (sauf situations particulières tels retours de blessures) Le staff de la réserve privilégie en effet pleinement de travailler avec un groupe soudé et constant de 18 joueurs. Et sur ce point on ne peu vraiment pas les blâmer.
Donc cette équipe est gérer pour faire des résultats elle a eu des transferts pour se renforcer.

Donc on peut espérer un résultat positif de cette équipe.

Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2020, 12:51

Paris 13 atletico qui s appelait encore l année dernière Les Gobelins
Équipe bien connu sur Paris avec des équipes fortes dans toutes les catégories d âge.
Un joli club Les Gobelins.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2020, 13:03

Ils ont quand-même un petit problème de nom de club chez eux lol

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar footcheballcplaisir » 05 sept. 2020, 17:55

Quelqu'un aurait des petites nouvelles du score à la mi-temps ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2020, 18:06

0-0 on peut suivre l'évolution du match sur la page twitter de l’aja.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2020, 18:52

0-0 Auxerre s'est procuré les principales occasions avec notamment un poteau trouvé par Begraoui.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar footcheballcplaisir » 05 sept. 2020, 20:17

Merci Ron!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar gilles » 05 sept. 2020, 21:05

Est-ce que Begraoui qui ne marque pas en B, c'est inquiétant pour une titularisation en A ?

Allez Auxerre

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Samira89 » 05 sept. 2020, 21:31

"Mercier c'est juste complètement fou " d'après une connaissance qui a vu le match .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2020, 21:32

c’est le type de joueur que le soutient de zhou doit nous permettre de signer

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 05 sept. 2020, 22:40

Mercier il faut en profiter et aller le voir jouer en réserve, au cas où il parte.. Il faut tout faire pour le signer pro dès que possible.

1ère prise de balle -> Centre pour Begraoui -> Poteau
2ème prise de balle -> Dribble 3 joueurs -> Frappe qui manque de finir au fond.

A chaque prise de balle, il est décisif. A cet âge, c'est n'importe quoi. Et physiquement, il résiste.

Même en L2, il serait capable de faire la différence tout seul, j'en suis convaincu.
On pourrait le lancer demain qu'il pourrait nous faire gagner le match.

C'est un joueur qui a des qualités intrinsèques exceptionnelles, très adaptées au foot moderne, et qui est décisif/efficace.

Je me répète, mais il a le profil parfait pour aller au très très haut niveau, dans un top club européen.

(contrairement à Begraoui qui n'est pas un 9 "complet", ce qui ne convient pas vraiment au très haut niveau, puisqu'il lui faut un joueur à côté pour exister ou pour combiner).

Potentiel & profil bien supérieur à Begraoui

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 05 sept. 2020, 22:42

gilles a écrit : 05 sept. 2020, 21:05 Est-ce que Begraoui qui ne marque pas en B, c'est inquiétant pour une titularisation en A ?

Allez Auxerre
Furlan était au match (il faut le souligner!), et il a du voir la même chose que nous.

Donc oui, inquiétant pour une titularisation en A, car il a été globalement transparent (mais a faillit marquer sur une occaz'. Du Begraoui quoi)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2020, 22:49

Oui certains ont du marquer des points aux yeux de Furlan, Camara, Mercier. C'est bien. Après le parcours est long.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 05 sept. 2020, 22:59

Et à noter que Camara a évolué en 9.5 dans le 4-4-2 de Carré, lors de la 1ère MT. Puis au milieu en 2nd MT.
Aux 2 postes, il a livré de bonnes prestations. Il a clairement marqué des points comme tu le dis!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2020, 23:15

Oui Camara a un peu de mal à rester en place en 6.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 05 sept. 2020, 23:25

Et encore un message supplémentaire pour Paul Joly, qui ferait une belle doublure à Coeff en relanceur droit.
C'est vraiment un bon DC, une belle relance, bons choix, bonne intelligence.
C'est un joueur qui peut devenir tout à fait complémentaire à Jubal à l'avenir.
J'aimerais bien voir ça sur un match.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar djej » 06 sept. 2020, 08:07

Entièrement d'accord concernant Mercier, j'ai beaucoup aimé son entée, il a quelque chose.
Ce que j'ai aimé chez lui c'est qu'il ne force pas son jeu, ce n'est pas stéréotypé, il pourrait tenter des dribbles en solo à chaque prise de balle mais non, il alterne, remise, centre en première intention, demande du ballon en rentant dans l'axe, percussion, bref, une belle palette pour son âge.
Mais il faut être patient, ne pas le griller :grr:

J'ai aussi bien aimé Joly, propre derrière et bon au duel malgré un gabarit pas super imposant pour un défenseur axial.

Et pour conclure sur Begraoui, tous ceux qui veulent le voir titulaire en pointe chez nous, je les invite à venir voir les matchs en B, il se fait passer devant 95% du temps, perd quasi tous ses duels, très peu influent dans la construction du jeu, mais peut être décisif su une action dans les 6 mètres.
Pour moi, il ne doit jouer que 25/30 min en fin de match et profiter de la fatigue des adversaires et du travail de ses prédécesseurs.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 06 sept. 2020, 09:48

Ça fait 2 pages que je dit que begraoui sur un terrain se fait bouffer physiquement....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2020, 10:10

c’est juste son style de jeu, begraoui est un joueur de surface qui joue sur le placement et l’anticipation.
hier encore il a l’action au bout du pied pour faire basculer le match meme en perdant ses duels...

j’aimerais bien que l’on applique ses criteres a tout les joueurs, et dans ce cas, coeff lebihan bernard c’est rupture de contrat tant ils se font bouffer des qu’il y a de l’impact ou de la vivacité.

ahh, dans ce cas ce n’est pas valable, okokok....

mais bon, quand on veut se debarrasser d’un joueur on dit que c’est un kassoko..


Pour joly, laissez lui du temps, il est deja venu pour apprendre en n2, une bonne surprise est certes tjs possible, mais il part de loin.
c’est un joueur qui progresse tranquillement.il n’a meme pas une saison en N3 dans les jambes.

pour sa qualité de relance, c’est un milieu de terrain que a été replacé defenseur depuis 2 ans si je ne me trompe, justement pour sa qualité de relance et lecture du jeu.
il avait des prestation honorable avec la reserve d’amiens, sans pour autant survoler les debats.
mais son profil de joueur propre et intelligent detonné au milieu de joueurs très physique et tres «primaire» dans leur foot.