🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Kirua » 02 juil. 2021, 11:28

Un des deux Camara font ils parti de la famille de celui chez les pros ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2021, 12:00

non

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar djej » 02 juil. 2021, 13:32

Le mot de l'entraîneur

Le coach auxerrois David Carré était seul au milieu de ses joueurs, mercredi matin, pour la séance de reprise. L'entraîneur adjoint Sébastien Puygrenier et le préparateur physique Théo Guimard n'ont pas été prolongés dans un contexte de restrictions budgétaires à l'AJ Auxerre.

Généralement lors d’une reprise, il y a beaucoup d’enthousiasme, aujourd’hui, de mon côté, je ressens de la peine. D’habitude, Sébastien (Puygrenier) était présent à côté de moi, ça faisait trois ans qu’on travaillait bien ensemble. C’est un garçon qui s’est formé, qui a des qualités humaines indéniables et le cœur ajaïste. Je ne le découvre pas, j'avais fait part en mai de mon incompréhension, j'ai le sentiment qu'on taille dans le muscle au lieu de tailler dans le gras. De la colère on est passé à aujourd'hui de la peine

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 02 juil. 2021, 14:08

C'est sans doute imparfait (quelques pbms de numéros/contrat) car j'ai fais ça à la va-vite, mais voilà ce à quoi l'effectif N2 devrait ressembler (sous réserve de nouvelles têtes, surclassement U19, descentes/montées N2/Pro,..)

Merci l'YR pour leur article annuel :merci: :merci: :merci:

A noter :

- Kryss Chapelle sur qui il y avait un doute, est bien présent. Logiquement il a donc été prolongé jusqu'en 2023 !

- Je compte 10 montées de U19 à N2 (je peux me tromper) : Douguet, Djailane, Wolff, Mbongo, Dembélé, Lipinski, Bretagne, Bouekou, Danois, Diomandé (certains avaient déjà du faire des piges)

- Rayan Lutin, qui vient de nous rejoindre en provenance de Reims, disputait l'Arab Cup U20 avec les Comores. Ils ont perdu en demi-finale il y a 2 jours (1-0 face à la Tunisie), un beau parcours. Il rejoindra logiquement le groupe N2 par la suite..

Image
Modifié en dernier par AlexAJA le 02 juil. 2021, 14:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar djej » 02 juil. 2021, 14:21

Kevin Danois box to box ?
Je l'aurais plutôt vu Mil off voire second attaquant non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2021, 14:22

djej a écrit : 02 juil. 2021, 13:32 Le mot de l'entraîneur

Le coach auxerrois David Carré était seul au milieu de ses joueurs, mercredi matin, pour la séance de reprise. L'entraîneur adjoint Sébastien Puygrenier et le préparateur physique Théo Guimard n'ont pas été prolongés dans un contexte de restrictions budgétaires à l'AJ Auxerre.

Généralement lors d’une reprise, il y a beaucoup d’enthousiasme, aujourd’hui, de mon côté, je ressens de la peine. D’habitude, Sébastien (Puygrenier) était présent à côté de moi, ça faisait trois ans qu’on travaillait bien ensemble. C’est un garçon qui s’est formé, qui a des qualités humaines indéniables et le cœur ajaïste. Je ne le découvre pas, j'avais fait part en mai de mon incompréhension, j'ai le sentiment qu'on taille dans le muscle au lieu de tailler dans le gras. De la colère on est passé à aujourd'hui de la peine
ça faut le reprocher a graille qui n’a pas su mettre en 4 ans un modele économique pérenne.

c’est triste que se soit le centre de formation, qui paie les conneries gillot et correa....

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 02 juil. 2021, 14:41

djej a écrit : 02 juil. 2021, 14:21 Kevin Danois box to box ?
Je l'aurais plutôt vu Mil off voire second attaquant non ?
Oui à la base milieu off, mais j'ai ouie dire qu'il a été repositionné au milieu en box to box en fin de saison dernière !!

Je n'ai pas pu vérifier de mes propres yeux, donc on verra ce qu'il en est en N2... :super:

Tout comme Silvestre a été repositionné Buteur alors qu'il évoluait sur le flanc droit (peut-être du au fait que Sina et Ben fredj étaient avec les pros en fin de saison..?)

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar chico » 02 juil. 2021, 16:30

C'est qui le(s) joueur(s) a suivre ? Danois ? D'autres ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar djej » 02 juil. 2021, 17:10

moi je mettrais une petite pièce sur Metsoko, enfin en tout cas j'espère, il a bcp claqué dans les catégories jeunes, j'espère qu'il va passer le cap

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2021, 17:30

personne ne parle de Mercier ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar djej » 02 juil. 2021, 17:35

Pour moi, Mercier est déjà connu, je m'attardais surtout sur les petits nouveaux

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 02 juil. 2021, 17:52

chico a écrit : 02 juil. 2021, 16:30 C'est qui le(s) joueur(s) a suivre ? Danois ? D'autres ?
J'ai envie de te dire... tout le monde ! Les joueurs qui arrivent à ce niveau là et donc à la fin du cursus du centre, peuvent quasiment tous passer pro par la suite.

Je suivrais avec beaucoup d'attentes le grand Sadio Dembélé DC/6 , Landry Mbongo DD/DC, forcément le latéral gauche Lipinski dont des rumeurs indiquent une réflexion sur on contrat pro, et son concurrent l'ex Metzin Akpa.

Hugo bretagne aussi, il a franchi les paliers et repoussé les limites à chaque fois qu'il est monté en catégorie, progression linéaire..!

Beaucoup d'attente sur le petit nouveau Rayan Lutin aussi, vu la famille !!! Je le vois bien titulaire vu l'Arab Cup qu'il vient de faire (titu à chaque match, et décisif) et ça sent la bonne pioche (meme si seul le terrain parlera...)

A revoir pour ma part les Bilali Cissé et vassancy Diomandé, qui ont déjà fait des entrainements pro. Cissé a été repositionné il me semble, en second attaquant de par sa mobilité ?

Sinon oui, les Danois, Mercier, Metsoko, même Hattab... :merci:

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 02 juil. 2021, 17:58

Vassancy Diomandé a signé ce matin un contrat stagiaire pro de 2 ans (2023).
Il était courtisé par le Werder et Greuther Fürth.


Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar chico » 02 juil. 2021, 18:19

AlexAJA a écrit : 02 juil. 2021, 17:52
chico a écrit : 02 juil. 2021, 16:30 C'est qui le(s) joueur(s) a suivre ? Danois ? D'autres ?
J'ai envie de te dire... tout le monde ! Les joueurs qui arrivent à ce niveau là et donc à la fin du cursus du centre, peuvent quasiment tous passer pro par la suite.

Je suivrais avec beaucoup d'attentes le grand Sadio Dembélé DC/6 , Landry Mbongo DD/DC, forcément le latéral gauche Lipinski dont des rumeurs indiquent une réflexion sur on contrat pro, et son concurrent l'ex Metzin Akpa.

Hugo bretagne aussi, il a franchi les paliers et repoussé les limites à chaque fois qu'il est monté en catégorie, progression linéaire..!

Beaucoup d'attente sur le petit nouveau Rayan Lutin aussi, vu la famille !!! Je le vois bien titulaire vu l'Arab Cup qu'il vient de faire (titu à chaque match, et décisif) et ça sent la bonne pioche (meme si seul le terrain parlera...)

A revoir pour ma part les Bilali Cissé et vassancy Diomandé, qui ont déjà fait des entrainements pro. Cissé a été repositionné il me semble, en second attaquant de par sa mobilité ?

Sinon oui, les Danois, Mercier, Metsoko, même Hattab... :merci:
Super. Merci pour la reponse detaillee.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2021, 19:00

mais à court ou moyen terme il n'y a que Sinayoko et Camara à suivre, si ils restent du moins.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar yohann » 02 juil. 2021, 22:14

a noter le retour du milieu Nils Bouekou que j'ai trouvé très bon a l’époque.

https://www.youtube.com/watch?v=wE0fmu-DV7k

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2021, 23:39

Nils Bouekou n'est pas retourné au club hein

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar AlexAJA » 03 juil. 2021, 01:17

Oui, c'est pas Nils mais Nathanael, qui est probablement son petit frère (ils sont bien de la même famille en tout cas!! après est-ce que c'est le frère ou le cousin, je ne sais pas..)

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2021, 01:19

AlexAJA est-ce tu penses comme je le pense qu'il faut intégrer nos jeunes car on a quelques talents comme sinayoko ou camara qui sont prêt pour les joutes de la ligue 2 (au moins en remplaçant). Mercier peut aussi faire quelques apparitions dès cette année en fin de match. Paul joly je ne sais pas trop

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [National 2] Suivi de la saison 2021-2022

Messagepar gilles » 03 juil. 2021, 06:21

De la tension en B, avec le depart de Puygrenier.

Allez Auxerre