[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Animateur

[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Leonidas » 07 avr. 2022, 16:29


Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Vincenzo Cozzella à Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 07 avr. 2022, 21:06

Ça prouve au moins que tout le monde est conscient du problème.....quelque soit notre fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Vincenzo Cozzella à Auxerre ?

Messagepar Darcel » 08 avr. 2022, 15:10

Roustiflante a écrit : 07 avr. 2022, 21:06 Ça prouve au moins que tout le monde est conscient du problème.....quelque soit notre fin de saison
Parce que tu crois vraiment qu'il viendrait pour remplacer Léon ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Rumeurs de transfert] Equipe réserve

Messagepar Renaldo » 10 avr. 2022, 09:57

Un potentiel titulaire en Ligue 1 quand il sera arrivé à maturité ?

[Rumeur] Noah Lobe (Le Mans) suivi par l'AJ Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2022, 21:23

Un jeune joueur de 18 ans venant du Mans FC serait suivi par l'AJA, il joue au poste d'allier.

- Avec l'équipe des U19 National (17 buts et 4 passes décisives)
- Avec l'équipe réserve évoluant en N3 (3 buts en 7 matchs)

Est-ce une rumeur d'agent ? Où alors pour renforcer peut-être les jeunes à l'AJA ?

https://www.footmercato.net/a4640747007 ... onvoitises
Modifié en dernier par HUGO AJA 89 le 23 mai 2022, 21:38, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Noah Lobe (Le Mans) suivi par l'AJ Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 23 mai 2022, 21:34

@AlexAJA Aurait tu des informations concernant ce joueur ? J'ai vu que plusieurs jeunes de l'AJA le connaissent dont Rayan Lutin, peut-être aurait t-il un bon niveau à la Lutin vu ces statistiques ?

Re: [Rumeur] Noah Lobe (Le Mans) suivi par l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 25 mai 2022, 23:32

Hello, Je ne le connais pas désolé, Le Mans n'est pas dans notre Poule donc je ne l'ai pas vu jouer cette saison.

Concernant les jeunes du centre, les recrutements externes sont (à priori) déjà bouclés. Je ne sais pas si c'est son cas, je n'ai pas la liste.
Il y a aussi des scénarios différents si montée L1 ou L2.

Wait & see...

Pour l'instant on a 2 arrivées "officielles/médiatisées" : Le gardien ex-MHSC qui est là depuis 2 mois, et le défenseur 2004 du FC Fleury 91.

Re: [Rumeur] Noah Lobe (Le Mans) suivi par l'AJ Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 26 mai 2022, 01:00

Il était au pole espoir de Reims avec Lucas Gourna Douath (qu'on affronte demain), et notre attaquant Matthieu Bikouta.

Il était effectivement avec Rayan Lutin la saison passée à Reims, ce qui explique pk ils se suivent. Ils ont perdu du monde l'été dernier, sans catégorie U19N cette saison au SdR..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Noah Lobe (Le Mans) suivi par l'AJ Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2022, 02:00

rooo j'y ai cru, mais en fait c'est juste un topic pour une rumeur pour l'équipe U19, ça va loin là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Maxfly » 10 juin 2022, 21:03

Tout le monde s’en fout, mais la politique de recupéré des opportunités de sorties de centre de formations pour nos u19 ou notre reserve, depuis quelque temps, c’est vraiment pas mal.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 11 juin 2022, 00:23

Maxfly a écrit : 10 juin 2022, 21:03 Tout le monde s’en fout, mais la politique de recupéré des opportunités de sorties de centre de formations pour nos u19 ou notre reserve, depuis quelque temps, c’est vraiment pas mal.
Oui, je pense créer un topic pour les arrivées du centre d'ailleurs. Ou un récap catégorie par catégorie !

On récupère pas mal de bons jeunes. Aujourd'hui encore, un latéral droit 2002 qui vient de FBBP et qui était en prêt à l'OL cette saison. Le feedback des Lyonnais est bon, ça peut éventuellement donner un truc !

Localisation : Tours

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Morgan » 05 août 2022, 14:39

Un joueur avec un short de l'AJA à l'entraînement du Tours FC (N3) ce matin… Un gars de la réserve ?


Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar LaTeigne » 05 août 2022, 22:58

Il ressemble à Jaurès ? Ses fils sont partis ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar auxerroisdu68 » 07 août 2022, 01:44

Morgan a écrit : 05 août 2022, 14:39 Un joueur avec un short de l'AJA à l'entraînement du Tours FC (N3) ce matin… Un gars de la réserve ?

Tours est en N3… purée on les jouait y a pas si longtemps… :0

Localisation : Tours

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Morgan » 08 août 2022, 14:41

Et encore ils viennent de monter.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 08 août 2022, 16:20

auxerroisdu68 a écrit : 07 août 2022, 01:44
Morgan a écrit : 05 août 2022, 14:39 Un joueur avec un short de l'AJA à l'entraînement du Tours FC (N3) ce matin… Un gars de la réserve ?

Tours est en N3… purée on les jouait y a pas si longtemps… :0
Oui c'est un des 2 Jaurès, Noah ou Amaury

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar LaTeigne » 10 août 2022, 22:22

AlexAJA a écrit : 08 août 2022, 16:20
auxerroisdu68 a écrit : 07 août 2022, 01:44
Morgan a écrit : 05 août 2022, 14:39 Un joueur avec un short de l'AJA à l'entraînement du Tours FC (N3) ce matin… Un gars de la réserve ?

Tours est en N3… purée on les jouait y a pas si longtemps… :0
Oui c'est un des 2 Jaurès, Noah ou Amaury
Faudrait savoir tu sais pas les différencier ou quoi !! 😂😂

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 11 août 2022, 00:54

C'est des jumeaux, et tu sais parfois même la mère de jumeaux a du mal à reconnaitre qui est qui ^^
Je pense que c'est Noah (le milieu) mais j'aimerai bien une confirmation par instagram ou autre (pas vraiment suivi dernièrement leur insta)

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar LaTeigne » 11 août 2022, 04:54

AlexAJA a écrit : 11 août 2022, 00:54 C'est des jumeaux, et tu sais parfois même la mère de jumeaux a du mal à reconnaitre qui est qui ^^
Je pense que c'est Noah (le milieu) mais j'aimerai bien une confirmation par instagram ou autre (pas vraiment suivi dernièrement leur insta)
Oui je te taquine, moi je l'ai reconnu juste parce qu'ils ressemblent quand même beaucoup au père, mais je pouvais sortir une grosse absurdité

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 13 août 2022, 23:32

C'est Amaury le latéral qui est à l'essai. Tours recherchait aussi un milieu mais son frère Noah milieu s'est blessé au genou (croisés).