[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar tequila » 24 janv. 2023, 10:37

Une référence assurément car le stade rennais fait actuellement partie de ce qui se fait de mieux en matière de formation dans l'hexagone.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Augure » 24 janv. 2023, 11:49

Oui je suis d'accord !

Quel poste avait-il à Rennes ?

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Gr-Nico » 24 janv. 2023, 11:56

Chargé de la détection des jeunes

Besançon

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar svital » 24 janv. 2023, 11:59

tequila a écrit : 24 janv. 2023, 10:37 Une référence assurément car le stade rennais fait actuellement partie de ce qui se fait de mieux en matière de formation dans l'hexagone.
Et maintenant, on débauche F. MAURICE… 👏


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Ron33 » 29 mai 2023, 11:33

Cela montre l’importance de demeurer en Ligue 1 afin de pouvoir conserver plus longtemps nos bons jeunes, et encore on peut constater que bien qu’étant en Ligue 1 on va arriver quand même à se faire prendre un jeune comme Dago. A ce rythme autant fermé le centre qui coûte une blinde, déjà que le centre ne sort plus trop de joueurs à fort potentiel comme avant et dès que c’est le cas on se le fait prendre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar gilles » 29 mai 2023, 11:59

Alors deux solutions :
- Le jeune avait décidé de ne pas rester car le club lui avait proposé un contrat qu'il a refusé
- Le jeune voulait rester mais Auxerre n'a pas vu en lui un potentiel

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 1️⃣9️⃣[U19] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Gr-Nico » 15 juin 2023, 19:07


Dago qui signe à Lille

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Autessiodurum » 15 juin 2023, 19:10

Hello,
Trévis Dago, vous le connaissez, il est bon ? Encore un jeune de notre Centre de formation qu’on laisse naïvement filer (au LOSC), ou une opportunité financière à ne pas rater ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar loxerroi » 15 juin 2023, 20:39

C'est là que tu te dis que ça sert a plus rien de former des joueurs... Ils partent même avant de signer, comme a Monaco où ils ont pris de nouveaux des joueurs au PSG.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar sebastien » 15 juin 2023, 21:13

En même temps c'est la faute du club, le message envoyé depuis 3 ans, aucuns ne jouent en équipe première ne serait-ce que pour jouer 10 minutes, forcément ça aide pas à ce que tes jeunes signent leur premier contrat pro. Lille c'est uniquement pour faire du trading, ils empilent les jeunes joueurs prometteurs et un seul sortira du lot. Les joueurs sont tellement mal entourés de nos jours, tout ça pour toucher quelques billets de plus...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Guy__Moux » 15 juin 2023, 21:38

Il faut fermer le centre et ce n'est pas une blague. Un gouffre financier qui forme aucun joueur pour notre équipe de haut niveau il faut arrêter le massacre

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 15 juin 2023, 21:56

Mais s'il signe a Lille, c'est parce qu'on a pas voulu le signer chez nous, non ? Est-il vraiment si bon que ca ? Il est costaud pour son age, mais malgre son gabarit, il n'a pas ete plus impressionnant que cela la seule fois ou je l'ai vu jouer (en Gambardella). On verra bien, mais il y en a un paquet qu'on devait regretter. Concentrons-nous sur Danois ou Rodin quand il reviendra. La ou ca coince, en effet, c'est le tres faible nombre de joueurs qui ont vraiment la niveau, qu'ils partent ou qu'ils restent.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar rimo » 16 juin 2023, 04:18

On sort pas assez pour être rentable. Sur 10 ans on a quasiment rien formé qui nous a rapporté de l'argent. Et en plus on vend mal.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar irekelen » 16 juin 2023, 04:46

Faut pas s'inquiéter il paraît que nos chers dirigeants gèrent bien, ils ont dû anticiper, comme le reste !

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Grahall » 17 juin 2023, 12:26

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1402911

Encore un très gros travail de la direction pour conserver les valeurs sûre du centre de formation :
Ce jeune joueur, formé intégralement à Auxerre, va signer son 1er contrat pro à.... LOSC !!! On récupère combient sur la signature ? Rien...
Sincèrement Mr Malherbe, chapeau pour votre sens de l'entrepreneuriat !
Vraiment deg d'avoir des bras cassés à la commande du bateau AJA...
J'espère enfin que Mr Zhou ouvrira finalement les yeux... pas trop tard ...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar piquey » 17 juin 2023, 14:00

Il.ne.peut rien y faire malherbes si le joueur ne veut pas signer. Il n'a aucune obligation de signer son premier contrat pro dans son club formateur, c malheureux mais c comme ca

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 17 juin 2023, 14:14

Je suis lourd mais c'est quoi la convention entre clubs de la ligue pro ? Parce que depuis Cisse/Mexes (dans notre sens), je n'ai pas d'exemples de jeunes de chez nous qui signent ailleurs en France. A l'etranger, oui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2023, 14:49

chico a écrit : 17 juin 2023, 14:14 Je suis lourd mais c'est quoi la convention entre clubs de la ligue pro ? Parce que depuis Cisse/Mexes (dans notre sens), je n'ai pas d'exemples de jeunes de chez nous qui signent ailleurs en France. A l'etranger, oui.
Comme ça de tête je dirais qu'il y a au moins Soualiho Meité, mega fort lui en jeune, mais parti à Lille lui aussi, ils nous suivent ces coquins.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 17 juin 2023, 14:53

Il a ete (bien) vendu et nous a evite le defaut de paiement. Pour le coup, cela n'a rien a voir. Desole.

A la reflexion, il y a Mohamed a Caen l'annee derniere, mais franchement, on peut pas dire que ca ait ete une grosse perte.