[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 11 juil. 2023, 22:19

darepiou a écrit : 11 juil. 2023, 22:05
djej a écrit : 11 juil. 2023, 08:42
si je ne dis pas de bêtise, Victor Mayela était proche de rejoindre l'équipe pro avant sa blessure, il était parti pour entrer dans le groupe
(cf Pelissier/Malherbe avant le rerutement de I. Touré)
Je n'en suis pas sûre car Mayela était blessé longtemps.
@djej aurait-il bu trop de @tequila ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar djej » 12 juil. 2023, 08:30

darepiou a écrit : 11 juil. 2023, 22:05
djej a écrit : 11 juil. 2023, 08:42
si je ne dis pas de bêtise, Victor Mayela était proche de rejoindre l'équipe pro avant sa blessure, il était parti pour entrer dans le groupe
(cf Pelissier/Malherbe avant le rerutement de I. Touré)
Je n'en suis pas sûre car Mayela était blessé longtemps.
Non je pense que c'est ça, Mayela se blesse en décembre, Pelissier était en réflexion pour la seconde partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar djej » 12 juil. 2023, 08:32

chico a écrit : 11 juil. 2023, 22:19
darepiou a écrit : 11 juil. 2023, 22:05
djej a écrit : 11 juil. 2023, 08:42
si je ne dis pas de bêtise, Victor Mayela était proche de rejoindre l'équipe pro avant sa blessure, il était parti pour entrer dans le groupe
(cf Pelissier/Malherbe avant le rerutement de I. Touré)
Je n'en suis pas sûre car Mayela était blessé longtemps.
@djej aurait-il bu trop de @tequila ?
Moi je ne confonds pas Fomba et Konaté :hehe:

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2023, 19:45

darepiou a écrit : 10 juil. 2023, 17:44 Mayela en principe conservé après sa blessure qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs mois.
Djailane, Cola, Lipinski, Albenas, Chapelle, Buhanga, Bouekou, Metsoko, Sone Ehawa non conservés.
En principe, sauf changement non prévu, les U19 ayant déjà joué en N2 sont conservés.

Je n'ai pas dit que Cozzella était en vacances à Malte mais seulement qu'il espérait trouver un club plus près de chez lui. A moins que l'AJA lui propose un poste de gardien numéro 2 ... je n'y crois pas.
Merci @darepiou.

Pour Malte, c'est juste que je "follow" le joueur sur les réseaux et que je voyais qu'il était en vacances.

On voit que l'entrainement à repris ce jour.

Lionnel Lukoki (ou Lionel sur ses réseaux) nous vient de l'OM. Il était courtisé par l'ASSE et avait refusé l'offre de stagiaire pro de l'OM.


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2023, 20:03

Après Ben Fredj on leur prend Lukoki, j'espère que les jeunes de l'OM seront mieux appréciés et acceptés que ceux de Paris.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2023, 20:08

Yoann Cissé est également présent, comme attendu (CY sur un short de la photo de la reprise, côté droit)


[Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar magic » 22 juil. 2023, 21:06


Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar GregAJA » 22 juil. 2023, 21:44

Je ne vois pas réellement l'intêret d'un recrutement à ce poste...

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar Lima » 22 juil. 2023, 21:53

On n'a pas un ou deux centraux chez les jeunes qui peuvent occuper la 4e place dans la hiérarchie ?

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar Baby974 » 22 juil. 2023, 22:18

Jeune, grand, avec quelques apparitions en L2. Je dis oui.

flo

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar flo » 22 juil. 2023, 23:27

Pour moi, Joly doit être 4eme DC et o' doit recruter un DD

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar GregAJA » 22 juil. 2023, 23:31

flo a écrit : 22 juil. 2023, 23:27 Pour moi, Joly doit être 4eme DC et o' doit recruter un DD
Joly a plutôt un profil d'arrière latéral et je crois qu'il avait lui même confirmé que sa prédilection allait à ce poste également.
On a Jubal, Agouzoul, Pellenard

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar sebastien » 23 juil. 2023, 09:40

Non mais vous emballez pas c'est un recrutement pour la N2 d'abord si ca devait se faire, précisé dans l'article du Dauphiné :

"Après Jonathan Ruque, le FC Annecy peut s’attendre à perdre un nouvel arrière droit cet été. Selon nos informations, Nathan Falconnier fait l’objet de convoitises alors qu’il possède seulement une proposition orale d’un contrat amateur adressée par ses dirigeants. Un statut qui intéresse Sochaux, en cas de repêchage en Ligue 2, mais aussi Auxerre et le Sturm Graz (Autriche), d’abord pour intégrer leurs équipes réserves."

Après vu le niveau des jeunes contre Bordeaux hier j'ai des doutes qu'ils puissent intégrer un jour l'équipe première donc pas plus mal d'aller recruter ailleurs pour combler les manques.

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar Burgundia1905 » 23 juil. 2023, 10:30

sebastien a écrit : 23 juil. 2023, 09:40 Après vu le niveau des jeunes contre Bordeaux hier j'ai des doutes qu'ils puissent intégrer un jour l'équipe première donc pas plus mal d'aller recruter ailleurs pour combler les manques.
Je ne pense pas qu'il faille tirer de conclusions trop attive sur le niveau des jeunes de la reserve suite à la 2eme mi temps d'hier, c'etait une equipe complete de jeunes, totalement different de ce qu'un jeune pourrait montrer en l'integrant seul dans un 11 de joueurs avec experience. Exemple le jeune Akpa qui a faire 30 tres bonne premiere minutes a mon gout, il aurait peut etre été plus en difficulté dans le 11 de la 2eme mi temps....

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar darkdavid » 23 juil. 2023, 11:26

Disons qu'on a 3 centraux + Raveloson ou Joly pour dépanner. Après, effectivement, il est jeune et apparemment prometteur. A voir pour une plus value éventuel. Je ne connais pas donc, je m'abstiens sur son niveau, mais c'est clairement pas une priorité.

Re: [Rumeur] Nathan Falconnier (Annecy) suivi par l'AJA ?

Messagepar sebastien » 23 juil. 2023, 12:30

Burgundia1905 a écrit : 23 juil. 2023, 10:30
sebastien a écrit : 23 juil. 2023, 09:40 Après vu le niveau des jeunes contre Bordeaux hier j'ai des doutes qu'ils puissent intégrer un jour l'équipe première donc pas plus mal d'aller recruter ailleurs pour combler les manques.
Je ne pense pas qu'il faille tirer de conclusions trop attive sur le niveau des jeunes de la reserve suite à la 2eme mi temps d'hier, c'etait une equipe complete de jeunes, totalement different de ce qu'un jeune pourrait montrer en l'integrant seul dans un 11 de joueurs avec experience. Exemple le jeune Akpa qui a faire 30 tres bonne premiere minutes a mon gout, il aurait peut etre été plus en difficulté dans le 11 de la 2eme mi temps....
Oui Akpa est le seul qui m'a agréablement surpris mais franchement les Mercier, Danois and co beaucoup sur le forum nous disent que c'est des pépites, que c'est pas normal qu'ils ne jouent pas en équipe première, il va falloir se calmer avec les superlatifs avec nos jeunes quand on voit le niveau technique des joueurs ça fait peur... Pourtant j'étais un des premiers sous l'ère Furlan à râler parce qu'il n'intégrait aucuns jeunes maintenant on sait pourquoi. Moi ce qui m'interroge c'est la politique qui a été mis en place justement il y a quelques années au niveau de la formation, c'est une catastrophe. On ne sort même plus un jeune digne de rentrer dans le moule de l'équipe pro et ça c'est pas normal pour un club qui vise justement sur sa formation.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 23 juil. 2023, 13:53

Beaucoup de Marseillais (géné 2005) dans les arrivées. Pas un hasard avec nos anciens scouts de l'OM :)


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2023, 14:31

De toute façon il va falloir recruter car on a personne en défense.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2023, 00:18


Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

[Rumeur] Siddick Aboubakar (CotonSport) devrait signer

Messagepar Ripé » 07 août 2023, 09:45

Je ne sais pas vraiment comment créer correctement le topic mais je suppose que les modos rectifieront tout ça 😇
News:
https://africafootunited.com/transfert- ... -auxerre/
DC / latéral / MDC, « pépite » camerounaise de 18 ans… 3 fois vainqueur du championnat camerounais avec son club de Coton Sport de Garoua.