[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2023, 15:12

c'est cocasse d'ailleurs, Mohammed a quitté Furlan pour jouer, et au final il le retrouve à Caen. Du coup il va encore devoir repartir.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar djej » 18 juin 2023, 13:22

Friend Zone a écrit : 17 juin 2023, 15:12 c'est cocasse d'ailleurs, Mohammed a quitté Furlan pour jouer, et au final il le retrouve à Caen. Du coup il va encore devoir repartir.
Il n'a pas joué avec Moulin, moins qu'avec Furlan, prêté ensuite au Mans.
Il aura peut être sa place dans la rotation ou il faudra qu'il parte en national, sans doute son niveau.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2023, 13:42

Ben oui, et quand je me rappelle le nombre de gens qui demandait à ce qu'il joue pour jouer la montée la L1, je me disais mais purée les gens ont vraiment de la daube dans les yeux, ils ne regardent que sa carte d'identité ce n'est pas possible, jeune, AJA, allez sur le terrain, alors qu'il n'avait pas du tout le niveau pour nous amener là où on voulait aller. Je suis sûr qu'ils ne savaient meme pas si il était gaucher ou droitier, si avec lui il fallait jouer la transition ou plutôt la conservation, etc. les gens sont prêts à mettre n'importe qui sur le terrain, du moment qu'il a une licence au club et qu'on ne l'a jamais vu, même si il est moins fort que le vestiaire pro.
Modifié en dernier par Friend Zone le 18 juin 2023, 15:48, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar gilles » 18 juin 2023, 15:40

Friend Zone a écrit : 18 juin 2023, 13:42 Ben oui, et quand je me rappelle le nombre de gens qui demandait à ce qu'il joue pour jouer la montée la L1, je me disais mais purée les gens ont vraiment de la daube dans les yeux, ils ne regardent que sa carte d'identité ce n'est pas possible, jeune, AJA, allez sur le terrain, alors qu'il n'avait pas du tout le niveau pour nous amener là où on voulait aller. Je suis sûr qu'ils ne savaient meme pas si il était gaucher ou droitier, si avec lui il fallait jouer la transition ou plutôt la conservation, etc. les gens sont près à mettre n'importe qui sur le terrain, du moment qu'il a une licence au club et qu'on ne l'a jamais vu, meme si il est moins fort que le vestiaire pro.
C'est pour cela que l'on discute sur un forum et pas autre chose.

C'est comme pour parier, j'ai du mal à être objectif quand Auxerre est dans le pari.

Donc je suis nul sur le jeu du forum.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar djej » 18 juin 2023, 20:35

Friend Zone a écrit : 18 juin 2023, 13:42 Ben oui, et quand je me rappelle le nombre de gens qui demandait à ce qu'il joue pour jouer la montée la L1, je me disais mais purée les gens ont vraiment de la daube dans les yeux, ils ne regardent que sa carte d'identité ce n'est pas possible, jeune, AJA, allez sur le terrain, alors qu'il n'avait pas du tout le niveau pour nous amener là où on voulait aller. Je suis sûr qu'ils ne savaient meme pas si il était gaucher ou droitier, si avec lui il fallait jouer la transition ou plutôt la conservation, etc. les gens sont prêts à mettre n'importe qui sur le terrain, du moment qu'il a une licence au club et qu'on ne l'a jamais vu, même si il est moins fort que le vestiaire pro.
à partir du moment où tu es jeune, tu as le totem d'immunité.
d'ailleurs, plus personne ne parle de boto pour l"an prochain alors que tout le monde le voulait pour jouer la montée.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar papy robert » 18 juin 2023, 21:35

djej a écrit : 18 juin 2023, 20:35
Friend Zone a écrit : 18 juin 2023, 13:42 Ben oui, et quand je me rappelle le nombre de gens qui demandait à ce qu'il joue pour jouer la montée la L1, je me disais mais purée les gens ont vraiment de la daube dans les yeux, ils ne regardent que sa carte d'identité ce n'est pas possible, jeune, AJA, allez sur le terrain, alors qu'il n'avait pas du tout le niveau pour nous amener là où on voulait aller. Je suis sûr qu'ils ne savaient meme pas si il était gaucher ou droitier, si avec lui il fallait jouer la transition ou plutôt la conservation, etc. les gens sont prêts à mettre n'importe qui sur le terrain, du moment qu'il a une licence au club et qu'on ne l'a jamais vu, même si il est moins fort que le vestiaire pro.
à partir du moment où tu es jeune, tu as le totem d'immunité.
d'ailleurs, plus personne ne parle de boto pour l"an prochain alors que tout le monde le voulait pour jouer la montée.
A force, ses admirateurs ont dû comprendre...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 18 juin 2023, 21:49

C'est une quais évidence qu'il va partir. Personnellement, il ne me dérangerait absolument pas. Il a déjà prouvé qu'il pouvait bien tenir son rang en L2. Fait pas basculer dans l'extreme inverse non plus et se priver des jeunes juste parce qu'ils sont jeunes (enfin, Boto a 27 ans, sacré jeune). Juste pour l'exemple, si avoir un Boto ou un Danois dans l’équipe (bas salaire) permet d'avoir un Charbonnier (haut salaire), allons-y.

Localisation : Isère

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Lima » 18 juin 2023, 22:04

papy robert a écrit : 18 juin 2023, 21:35
djej a écrit : 18 juin 2023, 20:35
Friend Zone a écrit : 18 juin 2023, 13:42 Ben oui, et quand je me rappelle le nombre de gens qui demandait à ce qu'il joue pour jouer la montée la L1, je me disais mais purée les gens ont vraiment de la daube dans les yeux, ils ne regardent que sa carte d'identité ce n'est pas possible, jeune, AJA, allez sur le terrain, alors qu'il n'avait pas du tout le niveau pour nous amener là où on voulait aller. Je suis sûr qu'ils ne savaient meme pas si il était gaucher ou droitier, si avec lui il fallait jouer la transition ou plutôt la conservation, etc. les gens sont prêts à mettre n'importe qui sur le terrain, du moment qu'il a une licence au club et qu'on ne l'a jamais vu, même si il est moins fort que le vestiaire pro.
à partir du moment où tu es jeune, tu as le totem d'immunité.
d'ailleurs, plus personne ne parle de boto pour l"an prochain alors que tout le monde le voulait pour jouer la montée.
A force, ses admirateurs ont dû comprendre...
Que le totem d'immunité n'était pas pour lui à gauche ?

Oui, je crois qu'ils ont dû finir par comprendre...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar romeo » 07 juil. 2023, 18:36

Est-ce que quelqu'un a des informations sur les jeunes (réserve ou U19) qui ne sont pas conservés pour l'année prochaine?

@darepiou je crois que tu avais des informations à ce sujet?

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar kimi57 » 09 juil. 2023, 12:19

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'infos pour le moment ...

Outre le départ de Natanaël Bouekou (déçu, j'aimais bien ses qualités) officiel, Idjessi Metsoko semble être sur le départ ?
il a participé et marqué pour le club tchèque MFK Vyškov hier (vraisemblablement un test dans ce club ?).

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar papy robert » 09 juil. 2023, 12:23

djej a écrit : 18 juin 2023, 13:22
Friend Zone a écrit : 17 juin 2023, 15:12 c'est cocasse d'ailleurs, Mohammed a quitté Furlan pour jouer, et au final il le retrouve à Caen. Du coup il va encore devoir repartir.
Il n'a pas joué avec Moulin, moins qu'avec Furlan, prêté ensuite au Mans.
Il aura peut être sa place dans la rotation ou il faudra qu'il parte en national, sans doute son niveau.
Ou dans un club familial, pour qui l'AJA est un modèle : Pau.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 09 juil. 2023, 14:27

Pour récapituler l'effectif N2 de la saison passée :

Reprise Groupe Pro :
Simon Wolff, Sonny Laiton, Brayann Pereira, Ange Loïc N'Gatta (prolongé 1 an, mais pas de contrat pro), Paul Joly, Alexi Koum, Kévin Danois, Alvin krizoua, Noah Adekalom

Internationaux :
Théo De Percin -> Gold Cup
Madiou Keita -> CAN U23
Ousmane Camara -> CAN U23

Devraient rester :
Victor Mayela -> Devrait rester, bon potentiel
Telli Siwe -> Devrait rester, bon potentiel
Pierre Massinou (Nkouba)
Ben Viadère
Ryan Rodin (blessé : croisés)
Noah Vandenbossche (?) Neil Glossoa (?)
Kylian Silvestre -> prolongation ?

Quid ?
Ilam Djailane, Maxime Debove

Sofyan Cola -> ? (je pense qu'il part, il n'a pas convaincu..)
Samuel Bouablé -> ? (départ probable?)
Raphaël Lipinski -> ?
Jonas Albenas -> ?
Sadio Dembélé -> ? (départ probable ?)
Kryss Chapelle -> ? (départ?)
Ousoumane Camara -> ? (départ?)
Vassancy Diomandé -> ?

Départs :
Vincenzo Cozzella -> En vacances à Malte, rechercherait un contrat en Italie (Darepiou)
Lamine Buhanga -> A l'essai eu FC Annecy (N1)
Kenji-Van Boto -> Départ Pau FC
Nathanael Bouekou -> Départ à Niort
Kays Ruiz -> Départ ou rupture
Idjessi Metsoko -> Départ D2 Tchèque

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 09 juil. 2023, 19:41

Lipinski et Chapelle etaient annonces partants, Albenas et Cola aussi, je crois, mais c'est a verifier. @darepiou te repondra.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 10 juil. 2023, 17:44

AlexAJA a écrit : 09 juil. 2023, 14:27 Pour récapituler l'effectif N2 de la saison passée :

Reprise Groupe Pro :
Simon Wolff, Sonny Laiton, Brayann Pereira, Ange Loïc N'Gatta (prolongé 1 an, mais pas de contrat pro), Paul Joly, Alexi Koum, Kévin Danois, Alvin krizoua, Noah Adekalom

Internationaux :
Théo De Percin -> Gold Cup
Madiou Keita -> CAN U23
Ousmane Camara -> CAN U23

Devraient rester :
Victor Mayela -> Devrait rester, bon potentiel
Telli Siwe -> Devrait rester, bon potentiel
Pierre Massinou (Nkouba)
Ben Viadère
Ryan Rodin (blessé : croisés)
Noah Vandenbossche (?) Neil Glossoa (?)
Kylian Silvestre -> prolongation ?



Quid ?
Ilam Djailane, Maxime Debove

Sofyan Cola -> ? (je pense qu'il part, il n'a pas convaincu..)
Samuel Bouablé -> ? (départ probable?)
Raphaël Lipinski -> ?
Jonas Albenas -> ?
Sadio Dembélé -> ? (départ probable ?)
Kryss Chapelle -> ? (départ?)
Ousoumane Camara -> ? (départ?)
Vassancy Diomandé -> ?

Départs :
Vincenzo Cozzella -> En vacances à Malte, rechercherait un contrat en Italie (Darepiou)
Lamine Buhanga -> A l'essai eu FC Annecy (N1)
Kenji-Van Boto -> Départ Pau FC
Nathanael Bouekou -> Départ à Niort
Kays Ruiz -> Départ ou rupture
Idjessi Metsoko -> Départ D2 Tchèque
Mayela en principe conservé après sa blessure qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs mois.
Djailane, Cola, Lipinski, Albenas, Chapelle, Buhanga, Bouekou, Metsoko, Sone Ehawa non conservés.
En principe, sauf changement non prévu, les U19 ayant déjà joué en N2 sont conservés.

Je n'ai pas dit que Cozzella était en vacances à Malte mais seulement qu'il espérait trouver un club plus près de chez lui. A moins que l'AJA lui propose un poste de gardien numéro 2 ... je n'y crois pas.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juil. 2023, 17:49

Et Mercier ça donne quoi ?

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar patchack » 10 juil. 2023, 20:31

Mercier à un contrat pro et il s'entraine avec le groupe pro pour l'instant donc je pense qu'il faut compter dessus cette année dans le turnover sauf si le staff décide de l'en sortir suite à la préparation.

Au contraire de Ben Fredj, contrat pro mais s'entraine avec la réserve si il trouve quoique ce soit il partira certainement.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar djej » 11 juil. 2023, 08:42

darepiou a écrit : 10 juil. 2023, 17:44
AlexAJA a écrit : 09 juil. 2023, 14:27 Pour récapituler l'effectif N2 de la saison passée :

Reprise Groupe Pro :
Simon Wolff, Sonny Laiton, Brayann Pereira, Ange Loïc N'Gatta (prolongé 1 an, mais pas de contrat pro), Paul Joly, Alexi Koum, Kévin Danois, Alvin krizoua, Noah Adekalom

Internationaux :
Théo De Percin -> Gold Cup
Madiou Keita -> CAN U23
Ousmane Camara -> CAN U23

Devraient rester :
Victor Mayela -> Devrait rester, bon potentiel
Telli Siwe -> Devrait rester, bon potentiel
Pierre Massinou (Nkouba)
Ben Viadère
Ryan Rodin (blessé : croisés)
Noah Vandenbossche (?) Neil Glossoa (?)
Kylian Silvestre -> prolongation ?



Quid ?
Ilam Djailane, Maxime Debove

Sofyan Cola -> ? (je pense qu'il part, il n'a pas convaincu..)
Samuel Bouablé -> ? (départ probable?)
Raphaël Lipinski -> ?
Jonas Albenas -> ?
Sadio Dembélé -> ? (départ probable ?)
Kryss Chapelle -> ? (départ?)
Ousoumane Camara -> ? (départ?)
Vassancy Diomandé -> ?

Départs :
Vincenzo Cozzella -> En vacances à Malte, rechercherait un contrat en Italie (Darepiou)
Lamine Buhanga -> A l'essai eu FC Annecy (N1)
Kenji-Van Boto -> Départ Pau FC
Nathanael Bouekou -> Départ à Niort
Kays Ruiz -> Départ ou rupture
Idjessi Metsoko -> Départ D2 Tchèque
Mayela en principe conservé après sa blessure qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs mois.
Djailane, Cola, Lipinski, Albenas, Chapelle, Buhanga, Bouekou, Metsoko, Sone Ehawa non conservés.
En principe, sauf changement non prévu, les U19 ayant déjà joué en N2 sont conservés.

Je n'ai pas dit que Cozzella était en vacances à Malte mais seulement qu'il espérait trouver un club plus près de chez lui. A moins que l'AJA lui propose un poste de gardien numéro 2 ... je n'y crois pas.
si je ne dis pas de bêtise, Victor Mayela était proche de rejoindre l'équipe pro avant sa blessure, il était parti pour entrer dans le groupe
(cf Pelissier/Malherbe avant le rerutement de I. Touré)

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 11 juil. 2023, 10:47

Ah, tout s'eclaire : je croyais que c'etait Buhanga et du coup, je ne comprenais pas trop le depart de ce dernier.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2023, 12:39

Oui on les confond car ils jouent toujours ensemble, Mayela c'est le petit jeune U19 avec son grand corps et Buvanga c'est le papa là avec son regard bien froncé.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 11 juil. 2023, 22:05

djej a écrit : 11 juil. 2023, 08:42
si je ne dis pas de bêtise, Victor Mayela était proche de rejoindre l'équipe pro avant sa blessure, il était parti pour entrer dans le groupe
(cf Pelissier/Malherbe avant le rerutement de I. Touré)
Je n'en suis pas sûre car Mayela était blessé longtemps.