[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Gr-Nico » 07 mars 2024, 14:45

Annonce du depart de Fabrice Do Marcolino sur son Instagram : "Après une expérience certe plus courte que prévu mais très enrichissante au sein de l'AJA, je quitte ce club historique avec gratitude. Merci à tous pour cette belle aventure et je vous souhaite le meilleur pour le futur !
Excité d'ouvrir un nouveau chapitre...🙏🙏🤝🤝"

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 07 mars 2024, 20:55

Jamais vu ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar auxerreman87 » 07 mars 2024, 21:08

Pas mal de mouvements à la cellule de recrutement ces dernières semaines. L’analyste vidéo est aussi parti… Des recrutements pilotés par David Wantier sont en cours pour être opérationnel pour le mercato. Le mercato des recruteurs bat son plein mais va falloir proposer des meilleurs salaires aux recruteurs, déjà trois départs en moins d’un an…

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Mrmatt58 » 07 mars 2024, 21:52

auxerreman87 a écrit : 07 mars 2024, 21:08 Pas mal de mouvements à la cellule de recrutement ces dernières semaines. L’analyste vidéo est aussi parti… Des recrutements pilotés par David Wantier sont en cours pour être opérationnel pour le mercato. Le mercato des recruteurs bat son plein mais va falloir proposer des meilleurs salaires aux recruteurs, déjà trois départs en moins d’un an…
C’est quand même inquiétant ce turnover sur certains postes.
C’est vraiment un problème de salaire ?

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar patchack » 16 mars 2024, 17:48

auxerreman87 a écrit : 07 mars 2024, 21:08 Pas mal de mouvements à la cellule de recrutement ces dernières semaines. L’analyste vidéo est aussi parti… Des recrutements pilotés par David Wantier sont en cours pour être opérationnel pour le mercato. Le mercato des recruteurs bat son plein mais va falloir proposer des meilleurs salaires aux recruteurs, déjà trois départs en moins d’un an…
Merci de l'info.
En effet je m'étais déja fait la réflexion que nos recruteurs changeaient vraiment beaucoup depuis un an ou deux.
Après le travail doit pas être perdu a chaque fois, je suppose que les listes de joueurs intéressants pour nous pour le prochain mercato (selon les scenarios) sont déjà faites en grande partie.

Après en effet ça n'empêche pas que de ne pas avoir de stabilité ça doit pas aider à travailler sereinement.

En ligne
Animateur

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Leonidas » 17 avr. 2024, 08:40