[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar minor95 » 08 août 2023, 18:35

18 ans à la !!!! Rigobert ?

Localisation : Isère

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Lima » 08 août 2023, 18:42

18 ans, et déjà trois années en pro, trois titres de champion et une coupe du Cameroun...
Précoce le jeune homme !

A voir ce qu'il donne avec la réserve, dans un premier temps, surtout qu'il a l'air bien tanqué.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar ThierryM » 08 août 2023, 18:58

Le club l’annonce formellement, ce qu’il n’a pas fait pour d’autres espoirs de la B, donc même s’il commence avec la réserve je ne suis pas sûr que ce ne soit pas le DC remplaçant qui était une des 3 recrues encore attendues par Pelissier dans ses déclarations, ( les autres étant un milieu et un goal remplaçant si j’ai bien lu) .
Ceci évidemment hors départ d’un Jubal ou Hein qu’il faudrait remplacer.
En tout cas bienvenue à lui !

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar kimi57 » 08 août 2023, 19:26

kimi57 a écrit : 08 août 2023, 12:03 Cela semble un joueur conseillé par Jean-Joël Perrier Doumbé (?)
Il fait parti de l'équipe qui a permis la signature du joueur.
A noter qu'il est venu pour la dernière partie de l'entraînement et a discuté pendant un long moment après l'entraînement avec Jean-Marie Stephanopoli.

Sam

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Sam » 08 août 2023, 21:26

kimi57 a écrit : 08 août 2023, 19:26
kimi57 a écrit : 08 août 2023, 12:03 Cela semble un joueur conseillé par Jean-Joël Perrier Doumbé (?)
Il fait parti de l'équipe qui a permis la signature du joueur.
A noter qu'il est venu pour la dernière partie de l'entraînement et a discuté pendant un long moment après l'entraînement avec Jean-Marie Stephanopoli.
C'est un conseil de Jean-Jo ?
Avec Sirieix, on avait deux anciens ajaiste dans la cellule de recrutement du TFC version Sadran, plus aucun aujourd'hui.
Il devient quoi le Jean-Jo ? Agent de joueurs ?

Je pensais que c'était le fruit du travail de supervision de Fabrice Do Marcolino, l'ancien international gabonais qui a joué avec Malherbe je crois en Bretagne chez les jeunes rennais, qui est notre responsable recrutement jeunes...et référent du marché africain.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar kimi57 » 08 août 2023, 23:35

Sam a écrit : 08 août 2023, 21:26
kimi57 a écrit : 08 août 2023, 19:26
kimi57 a écrit : 08 août 2023, 12:03 Cela semble un joueur conseillé par Jean-Joël Perrier Doumbé (?)
Il fait parti de l'équipe qui a permis la signature du joueur.
A noter qu'il est venu pour la dernière partie de l'entraînement et a discuté pendant un long moment après l'entraînement avec Jean-Marie Stephanopoli.
C'est un conseil de Jean-Jo ?
Avec Sirieix, on avait deux anciens ajaiste dans la cellule de recrutement du TFC version Sadran, plus aucun aujourd'hui.
Il devient quoi le Jean-Jo ? Agent de joueurs ?

Je pensais que c'était le fruit du travail de supervision de Fabrice Do Marcolino, l'ancien international gabonais qui a joué avec Malherbe je crois en Bretagne chez les jeunes rennais, qui est notre responsable recrutement jeunes...et référent du marché africain.
Je ne sais pas exactement ce qu'il fait depuis, je ne pense pas agent de joueur mais il a peut être joué un rôle de conseiller auprès de l'agence qui gère la carrière de Siddick. Il est camerounais comme Jean-Jo.
Modifié en dernier par kimi57 le 09 août 2023, 10:29, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Sam » 09 août 2023, 10:20

kimi57 a écrit : 08 août 2023, 23:35
Sam a écrit : 08 août 2023, 21:26
kimi57 a écrit : 08 août 2023, 19:26
kimi57 a écrit : 08 août 2023, 12:03 Cela semble un joueur conseillé par Jean-Joël Perrier Doumbé (?)
Il fait parti de l'équipe qui a permis la signature du joueur.
A noter qu'il est venu pour la dernière partie de l'entraînement et a discuté pendant un long moment après l'entraînement avec Jean-Marie Stephanopoli.
C'est un conseil de Jean-Jo ?
Avec Sirieix, on avait deux anciens ajaiste dans la cellule de recrutement du TFC version Sadran, plus aucun aujourd'hui.
Il devient quoi le Jean-Jo ? Agent de joueurs ?

Je pensais que c'était le fruit du travail de supervision de Fabrice Do Marcolino, l'ancien international gabonais qui a joué avec Malherbe je crois en Bretagne chez les jeunes rennais, qui est notre responsable recrutement jeunes...et référent du marché africain.
Je ne sais pas exactement ce qu'il fait depuis, je ne pense pas agent de joueur mais il a peut être jouer un rôle de conseiller auprès de l'agence qui gère la carrière de Siddick. Il est camerounais comme Jean-Jo.
Qu'il soit camerounais Jean Jo ça ne m'avait pas échappé, mais bien que Saddick soit de la même nationalité le lien est pas forcément obligatoire pour moi.
Si on recrute un togolais, ce sera pas forcément sur les conseils d'Agboh.
C'est pour ça que je voulais savoir si il avait une agence d'agent de joueurs, de conseil ou autres. C'est possible qu'il soit encore un peu dans le domaine vu son passé au TFC...je crois qu'il est par exemple à l'initiative de l'arrivée de Rouault qu'il avait vu dans les divisions inférieures.
Je vais regarder ce qu'il peut faire aujourd'hui.
De mon côté je pense que ça vient sûrement de Do Marcolino, qui bien que Gabonais est notre référent sur le continent africain.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar AlexAJA » 09 août 2023, 10:28

Sam a écrit : 09 août 2023, 10:20
De mon côté je pense que ça vient sûrement de Do Marcolino, qui bien que Gabonais est notre référent sur le continent africain.
Je penche aussi pour cette option, ce serait la première recrue de Do Marcolino pour l'AJA !

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 15 août 2023, 00:53

Je ne sais pas si l'info a déjà circulé mais après la signature de Bouekou en national à Niort, de Lipinski en N2 à Rodez, Albenas a signé en D allemande à Mannheim.
Bien pour eux.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar kimi57 » 15 août 2023, 11:27

darepiou a écrit : 15 août 2023, 00:53 Je ne sais pas si l'info a déjà circulé mais après la signature de Bouekou en national à Niort, de Lipinski en N2 à Rodez, Albenas a signé en D allemande à Mannheim.
Bien pour eux.
Et Vassancy Diomandé à QRM

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar romeo » 21 août 2023, 11:52

Je viens de voir sur Twitter que Siddick avait le brassard en réserve.

C'était juste en fin de match ou il a débuté capitaine?

Y en a qui l'ont vu jouer?

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 21 août 2023, 21:36

romeo a écrit : 21 août 2023, 11:52 Je viens de voir sur Twitter que Siddick avait le brassard en réserve.

C'était juste en fin de match ou il a débuté capitaine?

Y en a qui l'ont vu jouer?
Il a débuté le match et il a eu le brassard de capitaine dès le départ en joueur le plus expérimenté malgré son jeune âge. Joueur technique et physique qui rassure ses coéquipiers de la défense. Je le pensais plus costaud mais il est fin par rapport à Koum, Glossoa et Siwe.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar romeo » 21 août 2023, 22:14

darepiou a écrit : 21 août 2023, 21:36
romeo a écrit : 21 août 2023, 11:52 Je viens de voir sur Twitter que Siddick avait le brassard en réserve.

C'était juste en fin de match ou il a débuté capitaine?

Y en a qui l'ont vu jouer?
Il a débuté le match et il a eu le brassard de capitaine dès le départ en joueur le plus expérimenté malgré son jeune âge. Joueur technique et physique qui rassure ses coéquipiers de la défense. Je le pensais plus costaud mais il est fin par rapport à Koum, Glossoa et Siwe.
Merci pour ta réponse.

Sur ce match, tu le sentais au dessus ou pas vraiment?

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar darepiou » 21 août 2023, 23:40

Je ne dirais au dessus mais il avait joué tout le match le mercredi précédent donc certainement un peu fatigué et ses coéquipiers de la défense n'étaient pas les mêmes puisque Siwe, Keitaet Koum étaient avec les pros le mercredi. Il faut donc qu'il s'adapte mais on voit bien qu'il a de belles capacités. Et les 4 défenseurs étaient vraiment solidaires.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar tequila » 22 août 2023, 10:20

La réserve devrait, cette saison, s'appuyer sur sa défense pour se maintenir (encore 5 descentes par groupe + le plus mauvais 9ème de groupe soit 21 clubs relégués !!!) Elle en aura vraiment besoin d'autant que, sauf révélation devant (Massinou ?) l'absence de Camara s'avérera préjudiciable.

En ligne
Animateur

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Leonidas » 07 oct. 2023, 12:57


Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar chico » 07 oct. 2023, 15:52

Est-ce une vraie perte pour ceux et celles qui suivent laes jeunes ? Vu qu'on sort un jeune tous les trois ou quatre ans, on devrait s'en remettre.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar yohann » 11 oct. 2023, 13:11

Le petit frère de 𝗦𝗮𝘆𝗵𝗮 s’engage avec l’AJ AUXERRE 🔥
𝗭𝗮𝗶𝗱 𝗦𝗲𝗵𝗮 (16 ans) quitte l’ESTAC Troyes et s’engage avec l’AJ Auxerre. ✍🏽
La fierté du Sud-est de Madagascar👏🏼
Image

En ligne
Animateur

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2024, 15:53


Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Renaldo » 02 févr. 2024, 17:31

Cozzella signe pour 6 mois, avec un an supplémentaire en option en cas de maintien. Il évoluait dans un club amateur Italien depuis le début de cette saison.
La concurrence va être rude. Nîmes compte déjà trois gardiens dans son effectif : l'actuel titulaire du poste, l'amateur Tao Paradowski, bientôt 19 ans, lancé par Frédéric Bompard, apparu à onze reprises en Championnat mais "limité", selon le staff, par sa taille (1,80 m) ; Lucas Dias, 24 ans, numéro 1 en début de saison, qui avait perdu sa place après quatre journées et qui s'était ensuite blessé (rupture des ligaments croisés du genou gauche) ; et l'international camerounais Fabrice Ondoa, 28 ans, recruté pour deux saisons en toute fin du dernier mercato estival mais qui n'est pas parvenu à s'imposer et a souvent manqué à l'appel pour cause de sélection.
Notre ancien Auxerrois a donc sa carte à jouer.