🏃‍♂️[AJA 2] Suivi de la saison 2022-2023

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Friend Zone » 21 août 2022, 23:47

djej a écrit : 21 août 2022, 19:50
AlexAJA a écrit : 21 août 2022, 13:38
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 13:34 attention de ne pas s’enflammer, comme l’ecrit djej, le potentiel n’est pas forcement exceptionnel parmi la reserve.

attirer les forts potentiels, en formation ou post formation doit egalement etre un axe de travail.
Oula je suis totalement d'accord. Y'a des joueurs de bon niveau, mais pas des potentiels exceptionnels.

Tu as qqes jeunes comme Danois, Rodin, Viadère, Krizoua, Koum, Dago qui arriveront un jour, et tu auras quelques joueurs qui feront carrière en N1/L2 avec leurs qualités athlétiques, mais c'est pas exceptionnel on est d'accord
Oui, j'ai plutôt l'impression qu'on est bon grâce à nos qualités athlétiques et de vitesse plutôt que par le football.
Par contre, l'équipe est bien plus équilibrée que par le passé, la défense est bonne et cohérente, le duo Camara-Bouekou récupère pas mal de ballon et sécurise la défense.
Après, en terme de foot, comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, pas super fan du jeu proposé.
Mais l'équipe a le mérite d'être homogène.
en meme temps on n'a aucun mec qui sait faire du jeu, Camara est un plot depuis sa blessure (donc il ne fait meme plus son box to box), à droite on met un long attaquant en la personne de Metsoko, à gauche on met qui on peut, et pour les attaquants ce ne sont pas des attaquants qui participent au jeu, au final tout repose sur le pauvre Silvestre qui essaie de se démener avec sa patte gauche (et éventuellement Bouekou qui s'essaye pour les premières relances).

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar djej » 22 août 2022, 08:57

Friend Zone a écrit : 21 août 2022, 23:47
djej a écrit : 21 août 2022, 19:50
AlexAJA a écrit : 21 août 2022, 13:38
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 13:34 attention de ne pas s’enflammer, comme l’ecrit djej, le potentiel n’est pas forcement exceptionnel parmi la reserve.

attirer les forts potentiels, en formation ou post formation doit egalement etre un axe de travail.
Oula je suis totalement d'accord. Y'a des joueurs de bon niveau, mais pas des potentiels exceptionnels.

Tu as qqes jeunes comme Danois, Rodin, Viadère, Krizoua, Koum, Dago qui arriveront un jour, et tu auras quelques joueurs qui feront carrière en N1/L2 avec leurs qualités athlétiques, mais c'est pas exceptionnel on est d'accord
Oui, j'ai plutôt l'impression qu'on est bon grâce à nos qualités athlétiques et de vitesse plutôt que par le football.
Par contre, l'équipe est bien plus équilibrée que par le passé, la défense est bonne et cohérente, le duo Camara-Bouekou récupère pas mal de ballon et sécurise la défense.
Après, en terme de foot, comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, pas super fan du jeu proposé.
Mais l'équipe a le mérite d'être homogène.
en meme temps on n'a aucun mec qui sait faire du jeu, Camara est un plot depuis sa blessure (donc il ne fait meme plus son box to box), à droite on met un long attaquant en la personne de Metsoko, à gauche on met qui on peut, et pour les attaquants ce ne sont pas des attaquants qui participent au jeu, au final tout repose sur le pauvre Silvestre qui essaie de se démener avec sa patte gauche (et éventuellement Bouekou qui s'essaye pour les premières relances).
Oui, c'est un peu la limite de nos recrutements de jeunes, on a du mal à sortir ou aller chercher des profils de meneur de jeu, on ne forme pas de futur Hein ou Autret

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Friend Zone » 22 août 2022, 14:13

Ces genres de joueurs vont vers Sochaux, nous ce sont plutot les mecs physiques (pas pour rien que nos derniers sortis sont Ndicka, Marcelin, Fomba, Haller, Sinayoko, etc. ce sont toujours les memes profils)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 22 août 2022, 15:28

L'YR annonce que les gardiens de la B sont Cozzella, Wolff, Djailane. Mais il y a 4 gardiens pros avec l'équipe première, un va donc sûrement partir, Laiton ou De Percin ?

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Leeroy » 22 août 2022, 20:19

Maxfly a écrit : 21 août 2022, 19:55 mais ce n’est pas vraiment sur cette saison que l’on devrait dev des joueurs pour la l1.
Par curiosité: comment fais tu pour aussi bien connaitre les joueurs de notre réserve et de nos équipes de jeune? Je crois que tu habites à Amiens donc tu fais les aller retour le weekend pour aller voir la réserve ou tu as un moyen de voir les matches?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 20:41

Leeroy a écrit : 22 août 2022, 20:19
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 19:55 mais ce n’est pas vraiment sur cette saison que l’on devrait dev des joueurs pour la l1.
Par curiosité: comment fais tu pour aussi bien connaitre les joueurs de notre réserve et de nos équipes de jeune? Je crois que tu habites à Amiens donc tu fais les aller retour le weekend pour aller voir la réserve ou tu as un moyen de voir les matches?
tu as des fans, des assistants, etc etc qui suivent tout le match.
et aujourd’hui tu peux voir quasiment tout les match de la reserve a l’autre bout du monde.

Quand je parlais de Ntep, il était en C.
ou sinayoko on était pas nombreux a le croire en pro.

donc c’est vraiment un non debat.
dans le foot d’aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde coté joueur, pour cette raison d’ailleurs qu’il est devenu si difficile de faire des «coup» dans le recrutement,

un szarmarch, un kalou, un tainio aujourd’hui, c’est impensable.

par contre, ne me demande pas pour les u19, je ne m’interesse qu’a partir de la reserve.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Leeroy » 22 août 2022, 21:18

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 20:41
Leeroy a écrit : 22 août 2022, 20:19
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 19:55 mais ce n’est pas vraiment sur cette saison que l’on devrait dev des joueurs pour la l1.
Par curiosité: comment fais tu pour aussi bien connaitre les joueurs de notre réserve et de nos équipes de jeune? Je crois que tu habites à Amiens donc tu fais les aller retour le weekend pour aller voir la réserve ou tu as un moyen de voir les matches?
tu as des fans, des assistants, etc etc qui suivent tout le match.
et aujourd’hui tu peux voir quasiment tout les match de la reserve a l’autre bout du monde.

Quand je parlais de Ntep, il était en C.
ou sinayoko on était pas nombreux a le croire en pro.

donc c’est vraiment un non debat.
dans le foot d’aujourd’hui, tout le monde connait tout le monde coté joueur, pour cette raison d’ailleurs qu’il est devenu si difficile de faire des «coup» dans le recrutement,

un szarmarch, un kalou, un tainio aujourd’hui, c’est impensable.

par contre, ne me demande pas pour les u19, je ne m’interesse qu’a partir de la reserve.
Je voulais pas lancer un débat. Je me demandais juste où tu vois les matches car j'ai du mal à comprendre comment on se fait une opinion sur un joueur sans le voir jouer. Si tu as des liens, n'hésite pas à partager.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 21:30

ah pardon

pour les match c’est https://fuchs-sports.com/

c’est une camera automatisé sur perche, mais ça permet tjs de suivre la reserve.

pour le reste, se sont les copains ou connaissance, meme pas supporter de l’aja en particulier, ils vont avoir un regard un peu plus neutre, ce qui n’est pas plus mal et evite de surevaluer nos jeunes.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar darepiou » 25 août 2022, 00:07

des photos du match ici contre Hyères ici : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... NpY0MycWVn

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar darepiou » 27 août 2022, 00:00

Aujourd'hui 1er des longs déplacements de notre réserve : direction Grasse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Ron33 » 27 août 2022, 20:10

0-0 à Grasse pour ce premier long déplacement de la saison.

Animateur

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Leonidas » 27 août 2022, 20:29


Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 27 août 2022, 20:32

Bon nos adversaires sont maintenant au parfum de notre niveau :)

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Burgundy89 » 29 août 2022, 09:51

....et ne joueront plus la fine fleur contre nous

Animateur

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2022, 10:58


Animateur

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2022, 19:40




Animateur

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2022, 20:10


Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar tequila » 02 sept. 2022, 21:41

Très faible première mi-temps pour notre réserve qui manque pourtant une égalisation alors que l'attaquant se retrouvait seul après un centre à ... 4 mètres du but. Même si la seconde période fut plus probante l' A.J.A. B se heurta à une équipe solide et fort bien regroupée en défense. Sur un contre la réserve encaisse un second but à 10 minutes de la fin. A noter la sortie dans le temps additionnel de Ousoumane Camara après un choc dans la surface adverse (sur lequel il y avait probablement pénalty !!!) Espérons que ce ne sera une rechute pour notre milieu de terrain qui est sorti en boitant bas.

Localisation : AUXERRE

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar kimi57 » 02 sept. 2022, 22:02

tequila a écrit : 02 sept. 2022, 21:41 Très faible première mi-temps pour notre réserve qui manque pourtant une égalisation alors que l'attaquant se retrouvait seul après un centre à ... 4 mètres du but. Même si la seconde période fut plus probante l' A.J.A. B se heurta à une équipe solide et fort bien regroupée en défense. Sur un contre la réserve encaisse un second but à 10 minutes de la fin. A noter la sortie dans le temps additionnel de Ousoumane Camara après un choc dans la surface adverse (sur lequel il y avait probablement pénalty !!!) Espérons que ce ne sera une rechute pour notre milieu de terrain qui est sorti en boitant bas.
Bon résumé 👌🏼

- Camara a été raccompagné jusqu'au vestiaire directement, il boitait bas 🤞🏼
- A noter les rentrées dès la mitps de Danois (bonne rentrée de Kevin au coté de Bouekou le meilleur du jour je pense) et Chris Chapelle en offensif gauche.

Re: 🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2022-2023

Messagepar Angora » 02 sept. 2022, 22:21

Triste pour l'AJA, content pour Frédéric Jay, entraineur de Louhans-Cuiseaux. Son équipe avait mal commencé la saison.