[Mercato 2023] Rumeurs et arrivées équipe réserver et équipes jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

[Mercato 2023] Rumeurs et arrivées équipe réserver et équipes jeunes

Messagepar Damien09 » 10 juin 2023, 12:01

[tweet][/tweet]

Re: [Rumeur] Abdelmalek Merali (RC Lens) à l'essai à Bordeaux, suivi par l'AJA

Messagepar papy robert » 10 juin 2023, 12:23

C'est un U13 ?

En ligne

Re: [Rumeur] Abdelmalek Merali (RC Lens) à l'essai à Bordeaux, suivi par l'AJA

Messagepar romeo » 10 juin 2023, 12:50

Il a 15 ans.

Animateur

Re: [Mercato 2023] Rumeurs et arrivées équipe réserver et équipes jeunes

Messagepar Leonidas » 13 juin 2023, 15:41

News:
Le jeune espoir tunisien Dries Arfaoui attise les convoitises

Convoqué avec les U20 de la Tunisie pour la Coupe du Monde de sa catégorie, organisée en Argentine le printemps dernier, le jeune gardien de but Dries Arfaoui s’est démarqué de l’autre côté de l’Atlantique avec des prestations de haut niveau, notamment face à l’Irak en phase de poules (11 arrêts) avant d’être éliminé en huitième de finale face au Brésil. Des prestations de haut vol qui lui ont permis d’attirer l’attention du sélectionneur de l’équipe première, Jalel Kadri, qui a décidé de l’intégrer aux A pour la trêve internationale de juin, pour les déplacements en Guinée Équatoriale (Éliminatoires de la CAN 2023, prévue en Côte d’Ivoire) et en Algérie (match amical) les 17 et 20 juin prochains. «C’est une expérience extraordinaire pour lui, être convoqué pour la première fois est une fierté, c’est exceptionnel», a d’ailleurs déclaré son entraîneur adjoint, Ali Boumnijel, au sujet de sa première convocation pour lui faire découvrir le football de sélection en tant que troisième gardien.

De plus, ses performances lors du Mondial argentin, remporté par l’Uruguay aux dépens de l’Italie, lui ont donc non seulement permis d’inaugurer sa carrière internationale mais également d’attiser les convoitises de plusieurs clubs européens, désireux de lui faire signer son premier contrat professionnel. En effet, selon nos informations, plusieurs formations de deuxième division (Auxerre et Rodez en Ligue 2, Hanovre en Bundesliga 2) et des clubs de Jupiler Pro League de milieu de tableau, dont l’identité n’a pas fuité, souhaiteraient s’offrir les services du portier de la génération 2004 (né le 23 novembre), lui qui donne sa priorité au football allemand. De plus, l’Espérance de Tunis surveille également sa situation. Des pistes intéressantes pour le dernier rempart de 18 ans, néo-international tunisien, aspirant à porter la casquette de doublure dans un projet solide afin de ne pas griller les étapes.

https://www.footmercato.net/a7767597473 ... onvoitises

Animateur

Re: [Mercato 2023] Rumeurs et arrivées équipe réserver et équipes jeunes

Messagepar Leonidas » 16 juin 2023, 08:39


Re: [Mercato 2023] Rumeurs et arrivées équipe réserver et équipes jeunes

Messagepar AlexAJA » 16 juin 2023, 12:53


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2023, 12:39

Il y a un moment il faut ouvrir les yeux, si tu demandes à un ado entre jouer au PSG ou à Vesoul avec en plus 0 de plus dans sa paye, il part au PSG, c'est comme ça tu ne pourras rien faire.

Je l'ai déja dit 15000 fois soit on joue la premiere partie de tableau en L1 et là le jeune restera, soit on joue en L2 et à la premiere occassion de jouer à très haut niveau il partira, c'est que de la logique. Vous croyez que ça les fait bander ces petits jeunes de tiktok là de jouer contre Rodez, Valenciennes, Caen, Sochaux là

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar chico » 17 juin 2023, 12:43

Non, mais dites-moi si je me trompe : Dago ne peut signer pro a Lille que parce que l'AJA ne lui a rien propose, c'est bien ca ?

Besançon

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar svital » 17 juin 2023, 13:15

chico a écrit : 17 juin 2023, 12:43 Non, mais dites-moi si je me trompe : Dago ne peut signer pro a Lille que parce que l'AJA ne lui a rien propose, c'est bien ca ?
Ben oui, tu te trompes…

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar piquey » 17 juin 2023, 14:01

chico a écrit : 17 juin 2023, 12:43 Non, mais dites-moi si je me trompe : Dago ne peut signer pro a Lille que parce que l'AJA ne lui a rien propose, c'est bien ca ?
Il signe ou il veut son premier contrat pro

Re: [Mercato 2023] Rumeurs et arrivées équipe réserver et équipes jeunes

Messagepar chico » 17 juin 2023, 14:05

Ok. Merci.