Centre de formationSport etude

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Sport etude

Messagepar letalent » 26 oct. 2012, 14:48

News:
Image

jeudi 25 octobre 2012 - 16h13

Actualité : Sections Sportives

Le lycée FOURIER dans l'attente

La Section Sportive Icaunaise disputait ces Mardi 23 et Mercredi 24 Octobre, le premier tour du Challenge Jean Leroy 2012-2013. En déplacement du côté de MEAUX (SEINE ET MARNE), les joueurs d'Attila FARKAS ont terminé deuxième de leur poule et attendent le verdict du classement des meilleurs seconds pour connaître leur avenir dans ce challenge.

Opposée à MONTREUIL SUR MER pour leur premier match de cette poule 2, la formation Icaunaise réalise une belle performance en s'imposant sur le score fleuve de 4 buts à 1. Une première victoire qui lance idéalement la campagne 2013 de l'équipe Bourguignonne, troisième lors de la précédente édition.

Malheureusement, les joueurs Auxerrois vont être surpris lors de leur deuxième rencontre face à l'équipe hôte de MEAUX. Ils s'inclinent sur le plus petit des écarts (1-0) mais conservent tout de même des chances de qualification.

Un espoir de qualification qui ne sera que plus important au coup de sifflet final d'un troisième match dominé de bout en bout par la Section Sportive du Lycée FOURIER. Les Icaunais réalisent un match parfait face à AMIENS et s'imposent très nettement sur le score de 6 à 0.

Avec huit points et un goal average de +8, la Section Sportive du Lycée FOURIER conserve de grandes chances de terminer dans les six meilleurs seconds du challenge*, synonyme de qualification pour le second tour prévu début Décembre.

* Le classement officiel des six meilleurs seconds de ce challenge sera dévoilé en début de semaine prochaine.
LIGUE DE BOURGOGNE