[Joueur] Défenseur: Siwe Telli

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
En ligne
Animateur

[Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar Leonidas » 15 févr. 2024, 11:28

News:
AJA : Siwe Telli va signer pro !

Arrivé en 2022 en provenance du FC Fleury 91, Telli Siwe a continué de faire ses classes et de poursuivre sa formation à l’AJ Auxerre.

Après une première saison en U19, le défenseur central franco-camerounais de 19 ans, formé à Paris 13 Atletico, évolue avec la National 2 depuis le début de saison en tant que titulaire (12 apparitions en 15 matches). De quoi décider le club icaunais de lui offrir un premier contrat pro selon nos informations.

https://www.footmercato.net/a7374906201 ... signer-pro

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar Leonidas » 16 févr. 2024, 17:12


Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar darepiou » 16 févr. 2024, 19:10

Joueur qui a eu 19 ans en décembre. Il est le petit frère de Jacques attaquant à Guingamp. Les 2 ont d'ailleurs pris chacun récemment 2 matchs suite à carton rouge en championnat ...
Contrat pro mérité pour celui qui est imposant physiquement, titulaire indiscutable en réserve et qui s'entraîne régulièrement avec les pros.
Il semblerait que St Etienne avait un oeil sur lui au mercato d'hiver.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar Julien » 16 févr. 2024, 19:21

darepiou a écrit : 16 févr. 2024, 19:10 Joueur qui a eu 19 ans en décembre. Il est le petit frère de Jacques attaquant à Guingamp. Les 2 ont d'ailleurs pris chacun récemment 2 matchs suite à carton rouge en championnat ...
Contrat pro mérité pour celui qui est imposant physiquement, titulaire indiscutable en réserve et qui s'entraîne régulièrement avec les pros.
Il semblerait que St Etienne avait un oeil sur lui au mercato d'hiver.
On a vu Keita, il y a aussi le jeune Camerounais qui est arrivé cet été, Siwe donc également.
Lequel fait la meilleure impression en B?

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar darepiou » 16 févr. 2024, 19:28

Celui qui me fait le plus impression est Siwe, très costaud physiquement. Siddick est plus fin et peut-être un peu plus technique. Il y a aussi Mayela. Je ne sais pas si il a signé pro, il me semble que c'était prévu.
C'est sûr qu'en réserve avec Siwe, Siddick, Mayela, Koum, Glossoa (milieu reconverti en latéral gauche) et Koum c'est du costaud.

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar romeo » 16 févr. 2024, 19:34

Siwe est droitier ou gaucher?

J'ai le sentiment qu'on a beaucoup beaucoup de gauchers parmi tous ceux-là...

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar Auxerrois02 » 16 févr. 2024, 20:17

darepiou a écrit : 16 févr. 2024, 19:28 Celui qui me fait le plus impression est Siwe, très costaud physiquement. Siddick est plus fin et peut-être un peu plus technique. Il y a aussi Mayela. Je ne sais pas si il a signé pro, il me semble que c'était prévu.
C'est sûr qu'en réserve avec Siwe, Siddick, Mayela, Koum, Glossoa (milieu reconverti en latéral gauche) et Koum c'est du costaud.
Et Keita? Bizarre qu'il n'est pas signe pro. Sur le départ?

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar darepiou » 25 févr. 2024, 18:27

Je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il avait signé cet été.

Re: [Joueur] Défenseur: Siwe Telli

Messagepar Auxerrois02 » 25 févr. 2024, 19:01

darepiou a écrit : 25 févr. 2024, 18:27 Je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il avait signé cet été.
Merci :)