Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Animateur

Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar Leonidas » 23 nov. 2012, 15:05

News:
Convention de partenariat : Le Mée Sports Football/AJ Auxerre

L’AJ Auxerre accentue le développement de ses partenariats avec des clubs de la région parisienne. Elle poursuit ainsi sa politique relationnelle ainsi que l’extension de son réseau de détection en Ile de France.

Après le CS Brétigny, le RC Joinville, l’OSC Elancourt, le FC Val d’Europe, l’AJ Auxerre a finalisé un nouveau partenariat, hier soir, avec Le Mée Sports Football.

La signature a eu lieu en mairie, en présence de Monsieur Franck Vernin, Maire du Mée sur Seine, de Monsieur Serge Durand, Maire Adjoint en charge des sports, de Monsieur Christian Quillay, Président du Mée Sports Football et de Monsieur Henri Maupoil, Président de l’Association AJA football.

Jeffrey Baltus était lui aussi présent hier soir, à la mairie du Mée sur Seine. Le jeune gardien de but auxerrois y a été chaleureusement accueilli. Personne, ici, n’a oublié qu’il avait débuté le football dans leur club. Il y est resté jusqu’à l’orée de ses 14 ans. Jeffrey a ensuite intégré le centre de formation de l’AJA (2005) où il eut comme premier entraineur Christian Henna.

« Cela me fait plaisir d’être là ce soir, a déclaré le joueur et d’assister à la signature de ce partenariat. Le Mée Sports Football et l’AJ Auxerre, ce sont mes deux clubs de cœur… »
http://www.aja.fr

Localisation : Saguenay - Québec

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar ChristopheQc » 23 nov. 2012, 15:24

Il y a un topic pour les partenariats dans le forum du centre ;)

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar En sommeil » 23 nov. 2012, 15:38

Encore un partenariat qui n'apportera rien... on multiplie de pauvres opérations de com' au lieu de se recentrer sur le sportif....

C'est vraiment navrant !

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar forza » 27 nov. 2012, 13:46

le club du méé qui est "en train de couler" d'après un ami qui a longtemps été président du club de basket... un supporter ajaïste d'ailleurs...

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar alex77 » 07 janv. 2013, 00:06

forza a écrit :le club du méé qui est "en train de couler" d'après un ami qui a longtemps été président du club de basket... un supporter ajaïste d'ailleurs...
Un peu à l'image de l'AJA d'ailleurs, Le Mée, qui sombre sportivement mais qui est en train de développer de nouvelles infra structures. Et avec un possible retour de l'entraineur qui les aura fait monter jusqu'en CFA2 il y'a quelques années ; entraîneur qui a depuis fait les tour des clubs du coin, Fontainebleau et Melun notamment, faisant monter le niveau de ces derniers également.

By the way, ce genre de partenariats sert avant tout à dénicher des talents, qui, ces derniers temps avaient plutot tendance à filer, dans un premier temps au club de Senart-Moissy (CFA) pour ensuite monter au centre de formation du PSG. Beaucoup de jeunes du sud de la Seine et Marne ont également tendance à se tourner vers Le Mée pour ensuite pouvoir tenter plus facilement leurs chances dans divers centres partout en France. Ce partenariat pourra amener un nombre plus conséquent d'essais de jeunes venant d'Ile de France.

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar aja1366 » 16 janv. 2013, 14:32

alex77 a écrit :
forza a écrit :le club du méé qui est "en train de couler" d'après un ami qui a longtemps été président du club de basket... un supporter ajaïste d'ailleurs...
Un peu à l'image de l'AJA d'ailleurs, Le Mée, qui sombre sportivement mais qui est en train de développer de nouvelles infra structures. Et avec un possible retour de l'entraineur qui les aura fait monter jusqu'en CFA2 il y'a quelques années ; entraîneur qui a depuis fait les tour des clubs du coin, Fontainebleau et Melun notamment, faisant monter le niveau de ces derniers également.

L’entraîneur de la monté c'est Mr Philippe Tettamanti (entraineur au club début 1977 il resté au club après la relégation de CFA2 (saison 2003/2004 mais pas comme entraineur) . D’ailleurs depuis cette saison la le club est sur le déclin).
Le club du Mée était partenaire avec le PSG .

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar lion90 » 16 janv. 2013, 15:18

C'est une bonne chose que de se placer comme ça. Aujourd'hui, quel jeune a envie de signer au centre du PSG pour finir par partir dans quelques années, voyant les stars débarquer de toute la planète.

tony de l'ancien forum
Localisation : Sur les routes du monde

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar anthony » 16 janv. 2013, 15:38

Oui le nouveau statut du psg donne la possibilité à Auxerre de pouvoir recruter des jeunes dans l'immense bassin parisiens et d'être en pôle positions par sa proximité. Le hic c'est qu'on est en L2 donc pas si en pôle que sa. L'AJAva repartir de là oú il a fait son identité. La Formation. Avec des joueurs à la nivet, lachuer pour encadrer tous sa. Et je pense qu'on reviendra parmit l'élite.

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar aja1366 » 20 janv. 2013, 11:30

la seine et marne Mr Dutuel et Geraldes. (et aujourd'hui Mr Baltus)
Il y a de bon joueur dans division inférieur moi je comprend pas l'AJA(les dirigeants) sa toujours bien marché aujourd'hui il recrute des mercenaires.
Moi je suis le cfa les 4 groupes très intéressant il y a 1 joueur qui ma impressionné je l'aurai bien vu au club malheureusement il vient de signé a DIJON et a marqué 1 but (c'est Mr Philippoteaux).
Il y a aussi Mr Taillan Robin à Béziers.
Je suis pas recruteur.

tony de l'ancien forum
Localisation : Sur les routes du monde

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar anthony » 20 janv. 2013, 12:32

8/.......... 8|

Moi pas comprendre quand toi parler !

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar letalent » 20 janv. 2013, 15:43

Moi aussi j'ai rien compris après peut etre qu'il est pas francais.

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar cris609 » 11 févr. 2013, 11:44

Ces partenariats sont-ils vraiment utiles ? :]

Localisation : Lyon

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar nikolah66 » 11 févr. 2013, 15:33

Perso je me pose également la question de l'utilité de ces partenariats, donc là on est dans le cas d'une réponse bête à une question pas bête. Cherche pas y a pas d'adage pour ça...

Zemia

Re: Auxerre signe un partenariat avec Le Mée Sport Football

Messagepar Zemia » 11 févr. 2013, 15:41

alex77, quelques messages plus haut, a écrit :By the way, ce genre de partenariats sert avant tout à dénicher des talents, qui, ces derniers temps avaient plutot tendance à filer, dans un premier temps au club de Senart-Moissy (CFA) pour ensuite monter au centre de formation du PSG. Beaucoup de jeunes du sud de la Seine et Marne ont également tendance à se tourner vers Le Mée pour ensuite pouvoir tenter plus facilement leurs chances dans divers centres partout en France. Ce partenariat pourra amener un nombre plus conséquent d'essais de jeunes venant d'Ile de France.
La déclaration du site officiel de l'AJA sur le partenariat avec Joinville et Elancourt, quelques topics plus bas, a écrit :Les conventions courent sur trois années ; elles ont pour but d’accroître la visibilité du centre de formation de l’AJA dans le Val-de-Marne et dans les Yvelines. Elles vont permettre à l’AJA de développer des relations privilégiées, comme c’est déjà le cas avec le club de Brétigny-sur-Orge, un club dont sont issus de nombreux jeunes qui ont rejoint l’AJA : Léon, Ntep, Haller, Baltus, Castelletto.

Des échanges sont prévus (4 à 5 fois par an) chez nos nouveaux partenaires, ils seront organisés par Vincent Cabin qui prodiguera aux entraineurs des deux clubs franciliens des conseils techniques sur les séances d’entrainement. D’autre part, les responsables techniques des clubs partenaires pourront venir assister à des entrainements à l’AJA. Enfin, des jeunes du RC Joinville et de l’OSC Elancourt seront reçus lors de soirs de matchs, au stade Abbé Deschamps, dans le cadre de « Famille AJA ».