Fait aujourd'hui, et ben j'ai passé un super moment, les différents salons, les vestiaires, le bord du terrain.
Le couloir avec les plaques j'adore !
Vraiment pour un prix plutôt raisonnable c'est vraiment à faire quand on est supporter ou même passionné de foot.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Le musée de l'AJA
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Débat] Le musée de l'AJA
Quel prix ?AjaForever91 a écrit : 21 sept. 2024, 20:58 Fait aujourd'hui, et ben j'ai passé un super moment, les différents salons, les vestiaires, le bord du terrain.
Vraiment pour un prix plutôt raisonnable c'est vraiment à faire quand on est supporter ou même passionné de foot.
Merci
-
- Animateur
Il me semble avoir vu que la visite du musée de l'AJA coûtait 14 eurosgilles a écrit : 22 sept. 2024, 09:09Quel prix ?AjaForever91 a écrit : 21 sept. 2024, 20:58 Fait aujourd'hui, et ben j'ai passé un super moment, les différents salons, les vestiaires, le bord du terrain.
Merci

- Animateur
🔵⚪
Exact 14€ plein tarif, 10€ tarif réduit et 7€ pour les moins de 12 ans
-
En vacances cette semaine et habitant à 300km j'avais bien envie de venir au Musée AJA.
Ben non... fermé!
Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir plus de créneaux lors des vacances scolaires???
Ben non... fermé!
Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir plus de créneaux lors des vacances scolaires???
pareil cet été, je voulais y passer mais il est très rarement ouvert au final. Limite faut réserver et faire un exprès pour y aller, quand tu viens de loin c'est très compliqué.
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
Spoiler : ils vont projeter aux murs tous les matchs de la saison 2013-2014, et Jean-Guy Wallemme et Pablo Correa seront guides d'honneur pour l'occasion !
-
- Animateur
-
- Animateur
🔵⚪
Une belle histoire.. (l'article est disponible en intégralité en cliquant sur le lien)