[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Winterheart89 » Hier, 22:08

JPM a écrit : Hier, 18:28
Berien a écrit : Hier, 17:58 Je vais avoir 40 ans cette année, fan de l'AJA depuis mes 10 ans, je veux m'offrir une première à l'abbé Deschamps face à Lorient. Avez vous des renseignements pour obtenir les billets par e que j'imagine qu'avec le nombre d'abonnés ça ne doit pas être facile à obtenir.
En plus, avec la tribune OAH BAS qui devrait d’être fermée, ça risque fort d’être compliqué 🫤
D'ailleurs ce serait bien que le club communique à ce sujet car on ne sait toujours pas si c'est officiel ou pas cette fermeture .

Messagepar rimo » Hier, 23:52

C'était officiel pour la ligue en tout cas en fin de saison dernière .

JPM

Messagepar JPM » Aujourd’hui, 08:57

rimo a écrit : Hier, 23:52 C'était officiel pour la ligue en tout cas en fin de saison dernière .
Un petit mail de la.part du club aux personnes qui ont leur abonnement dans cette partie de tribune me paraîtrait être le minimum à faire ⁉️

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » Aujourd’hui, 09:32

Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes :-|

JPM

Messagepar JPM » Aujourd’hui, 10:04

Cantoma a écrit : Aujourd’hui, 09:32 Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes :-|
Oui, j’ai pris ma place pour les 3 matchs dès que j’avais reçu les mails.

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » Aujourd’hui, 14:17

Cantoma a écrit : Aujourd’hui, 09:32 Vous arrivez à prendre vos places pour les match amicaux en tant qu'abonné (donc place offerte) ? C'était ok pour Orléans mais aujourd'hui depuis que c'est ouvert au grand public ça ne me propose que les places payantes :-|
Pour info :