Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar MADAUXERRE » 03 oct. 2017, 12:20

kamoulox a écrit : 03 oct. 2017, 08:09 insecuriter a l"adc??,franchement qu'est qu'il faut pas lire....
Ben ouais plus de vin chaud sous les tribunes ca énerve les papys avec leurs cannes desfois faut se méfier. ..:mrgreen: :hehe:
Se sentir en insécurité a l abbe...serieux...

Après les abords j avoue je me rappel d un match contre le psg ou le bar des stades était rempli de mec chelou de panam et toute la route entre le stade auxerrois et le dit bar des stades...j en menait pas large a pied avec mon écharpe BA de l'époque à pied...
mais des violences..en famille..et avec les auxerrois...bien sur oui ...allez next
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 03 oct. 2017, 18:07, modifié 1 fois.

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar lakota » 03 oct. 2017, 13:49

C'est n'importe quoi cette histoire d'insécurité à l'Abbé. Où comment à partir d'un fait divers le transformer en généralité.
Comme je bosse le vendredi, je ne vais plus souvent au stade depuis que nous sommes en ligue 2, mais les quelques fois où j'y vais, je vais toujours en Leclerc bas, et je n'ai rien vu de bien méchant. Il y a bien des mots pas très sympathiques pour les adversaires ou les arbitres , mais ça, vous trouverez les mêmes dans tous les stades de France et de Navarre, même pour un match de DH ou bien encore dans les cours de récréation.
D'ailleurs, tous ceux qui connaissent l'Abbé me disent que c'est un stade familial, avec un bon public.
Quand nous étions en ligue 1, je me rappelle qu'il y avait même parfois des supp marseillais ou parisiens dans le kop, c'est dire la tolérance des UA, il n'y a pas beaucoup de stades où on verrait ce genre de situation sans que ça ne dégénère.
Alors, parlez d'insécurité à l'Abbé, c'est juste de la désinformation.

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Spanish Gabacho » 03 oct. 2017, 14:03

Je crois que l'autre jour, j'ai vu un ultra auxerre manger un enfant mais de loin, je ne sais pas si le dit enfant était dijonnais, sochalien ou troyen....

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar piquey » 03 oct. 2017, 14:32

Spanish Gabacho a écrit : 03 oct. 2017, 14:03 Je crois que l'autre jour, j'ai vu un ultra auxerre manger un enfant mais de loin, je ne sais pas si le dit enfant était dijonnais, sochalien ou troyen....
cru ou cuit ?

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Spanish Gabacho » 03 oct. 2017, 14:52

ça chantait le poulet grillé donc je dirai un dijonnais (chouette) cuit.....

Avatar de l’utilisateur

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar Sanek » 03 oct. 2017, 21:51

thib89aja a écrit : 30 sept. 2017, 00:56
itfcaja a écrit : 30 sept. 2017, 00:53
thib89aja a écrit : 30 sept. 2017, 00:49
nicoco89 a écrit : 30 sept. 2017, 00:48 Depuis quand Sochaux est un club "ennemi" ? Entre leurs supporters qui insultent l'AJA et ça :-/
A la limite si y'avait Dijon en face ... mais la c'est vraiment débile.
C'est un club ennemi depuis un moment Sochaux faut se mettre as la page :mrgreen: :mrgreen:
Donc c'est normal?
As aucun moment j'ai dis que ct normal me juste logique on va dire faut se détendre mon ami quand sa s'est passer j'étais déjà rentre chez moi.
Donk pr toua le truK ki sé paC c justifiabl ? :o

Re: Des "supporters" caillassent un bus de Sochaux

Messagepar AdF4289 » 17 oct. 2017, 16:51

Spanish Gabacho a écrit : 03 oct. 2017, 14:52 ça chantait le poulet grillé donc je dirai un dijonnais (chouette) cuit.....
Tant qu'il a bien mastiqué, disposé les restes dans le compost, et fais la vaisselle, ça va, ça peut aller, y a pire.