Au coeur de l'Abbé-Deschamps[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Tout est la-dedans

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar King Canto » 13 mai 2019, 09:41

C'est vrai que j'ai toujours eu l'impression qu'un bon food truck ou une buvette décente aurait largement moyen de s'établir les jours de matchs.
La dernière fois j'avais dû manger sur le pouce devant la billetterie et bien que le couple qui tenait le food truck était très sympa, ça s'est finit avec du pain, trois frites et un bout de saucisse.

Alors que même dans des stades lambda, on peut manger quelque chose de sympa: produits régionaux, produits bio, produits maisons... je ne peux croire que dans une région comme la Bourgogne et aux heures de matchs qui sont un "événement" pour une petite ville d'Auxerre, personne n'ait sauté sur l'occasion de proposer de la qualité :0

« Tu n'achètes pas un billet pour une victoire, mais pour des émotions »

Messagepar djej » 13 mai 2019, 10:14

King Canto a écrit :
13 mai 2019, 09:41
C'est vrai que j'ai toujours eu l'impression qu'un bon food truck ou une buvette décente aurait largement moyen de s'établir les jours de matchs.
La dernière fois j'avais dû manger sur le pouce devant la billetterie et bien que le couple qui tenait le food truck était très sympa, ça s'est finit avec du pain, trois frites et un bout de saucisse.

Alors que même dans des stades lambda, on peut manger quelque chose de sympa: produits régionaux, produits bio, produits maisons... je ne peux croire que dans une région comme la Bourgogne et aux heures de matchs qui sont un "événement" pour une petite ville d'Auxerre, personne n'ait sauté sur l'occasion de proposer de la qualité :0
je partage ton point de vue.
mais à toi de te lancer, je vois bien aux abords de l'AJA : le Burger King Canto ou le KFC (King Food Canto)

Messagepar papy robert » 13 mai 2019, 16:17

Dans les années 80, on pouvait boire un petit vin chaud en déconnant avec les gars de la buvette (oui, j'avais 7/8 ans...)... c'était pas génial niveau gustatif, mais c'était sympa niveau humain.
A l'AJA, les produits du terroir, c'est le gars de la buvette et les suppprters !

Messagepar auxerreman87 » 13 mai 2019, 21:19

Déjà plus de 10 000 places réservées pour vendredi. Entre 12 et 13 000 personnes attendues.

Bonjour, je suis Ji Xiaoxuan.
Je viens de D2 chinoise et je suis le seul milieu droit de l'effectif.

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2019, 21:57

10 000 places déjà réservées alors que l'offre promo ne débute que vendredi? :o

Messagepar mitch6 » 13 mai 2019, 22:17

Ca fait plaisir cette mobilisation.
Tous en bleu et blanc vendredi.

L'AJA est bâtie sur Pierre, et il commence à avoir mal au dos...

Messagepar Darcel » 14 mai 2019, 09:13

YoyoAJA89 a écrit :
13 mai 2019, 21:57
10 000 places déjà réservées alors que l'offre promo ne débute que vendredi? :o
10 000 places éditées* je pense que la notion est différente, même si je m'y connais pas assez :gene:

Messagepar auxerreman87 » 14 mai 2019, 21:53

Ça comprend en effet les invitations pas si nombreuses pour ce match. Déjà plus de 11.500 billets édités ce mardi soir.

Messagepar mitch6 » 14 mai 2019, 22:26

On parle bien de billets vendus sur le site officiel de l aja.

Messagepar mitch6 » 15 mai 2019, 21:31

La barre des 13 000 franchie ce soir