🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 27 juin 2022, 23:46

Tarif plus que correct :super:
J'attendais de voir les tarifs, car je pourrais faire au mieux qu'un match sur deux, mais vu la rentabilité de l'abonnement, à ce prix là, je n'hésite même pas.
Bravo au club d'avoir permis aux supporters d'offrir des tarifs très abordables, surtout par ces temps qui courent où tout augmente.

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 28 juin 2022, 06:01

Bravo au club tarif vraiment abordable. 👍👍

C'est sur que la 1ere année c'est un peu plus cher , mais après le tarif descend quand on se reabonne.

En espérant que beaucoup s'abonne 👍

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 28 juin 2022, 08:42

enzo89 a écrit : 28 juin 2022, 06:01 Bravo au club tarif vraiment abordable. 👍👍

C'est sur que la 1ere année c'est un peu plus cher , mais après le tarif descend quand on se reabonne.

En espérant que beaucoup s'abonne 👍
Le tarif reste très bas pour ceux qui se réabonnent après la ligue 2. Si on se maintient, ce sera plus élevé pour les réabonnements la saison suivante

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 29 juin 2022, 00:25

Petite question pour l'abonnement. Si je veux venir avec mon fils de temps en temps, est ce que je suis prioritaire pour acheter la place à côté de ma place d'abonné?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 29 juin 2022, 08:50

lakota a écrit : 29 juin 2022, 00:25 Petite question pour l'abonnement. Si je veux venir avec mon fils de temps en temps, est ce que je suis prioritaire pour acheter la place à côté de ma place d'abonné?
je ne pense pas, d'une, la place à côté de toi peut aussi être un abonné et de 2, hormis pour les matchs de gala où ce sera peut être le cas, il n'y a pas de priorité d'achat pour tous les autres matchs.
En revanche, si tu t'y prends assez tôt, tu devrais pas trop avoir de problème pour choisir la place que tu veux.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 29 juin 2022, 09:09

lakota a écrit : 29 juin 2022, 00:25 Petite question pour l'abonnement. Si je veux venir avec mon fils de temps en temps, est ce que je suis prioritaire pour acheter la place à côté de ma place d'abonné?
Malheureusement ce cas n'est pas prévu… il faudrait pour cela que le club propose une prévente spécial abonnés pendant 3-4 jours à chaque match (et encore que tu n'ai pas d'autres abonnés à a coté de toi) ou la possibilité à l'abonné de changer de place. Il n'existe pas d'abonnement à placement libre ou variable non plus.
Ni de possibilité de remettre sa place en vente quand l'abonné ne vient pas (ce qui se fait dans pas mal de clubs.....à fort taux de remplissage).

Evidemment ce sont toutes ces choses qui devrait être développées si on veut fidéliser du public (et différents public) et avoir un remplissage stable proche de 13 à 15 000 . Il faut aller voir la fidélisation du coté des club de rugby ou des clubs de foot anglais, il y a des idées à aller chercher.

Regarde moi, je sais que je ne vais pouvoir venir que 2 à 5 fois (et pas que pour les grosse affiches) dans l'année en fonction de mes dispos. Ca me gênerait pas de payer un abonnement (à un tarif adapté) pour pas courir après les places (j'ai d'ailleurs déjà fais ça une année vu le faible tarif des abonnements de la fin des années 2000) et que le club remette en vente les places le reste du temps. C'est gagnant-gagnant. En plus quand je vais venir je vais souvent prendre des places en plus.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 29 juin 2022, 19:15

Merci pour vos réponses.
Dans ce cas, je vais faire comme le suggère Djej, j'achèterai ma place en avance. De toute façon, comme il n'a que 5 ans, je compte l'amener voir des matchs à faible affluence (style Angers, Brest, Lorient, Clermont). Je vais éviter les OM, Lyon, QSG et Troyes, pas envie de lui faire peur pour son premier match :mrgreen:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 04 juil. 2022, 08:45

Il parait que la campagne de réabonnement est partie plus fort dès samedi….

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 04 juil. 2022, 14:40

Abonnement bien évidemment repris, tribune Louault centrale, on ne change pas une place qui gagne :vicieux:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2022, 18:52

Abonnement repris après 7 ans d'attente 😁

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 04 juil. 2022, 19:03

LaTeigne a écrit : 04 juil. 2022, 18:52 Abonnement repris après 7 ans d'attente 😁
Tu as pu sans être abonné l an dernier ????😱😱😱

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar LaTeigne » 04 juil. 2022, 19:13

MADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2022, 19:03
LaTeigne a écrit : 04 juil. 2022, 18:52 Abonnement repris après 7 ans d'attente 😁
Tu as pu sans être abonné l an dernier ????😱😱😱
C'est plus complexe que ça, j'avais un abonnement mais partagé
Donc oas vraiment clubber pour moi vu que j'ai du e' voir 3 de matchs

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 05 juil. 2022, 12:09

Quelqu’un a des nouvelles sur l’avancement des travaux au stade et si quelqu’un a des infos sur la discussion entre zhou et le maire d’Auxerre concernant le stade

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 21:29

Oui c est vrai Zhou devrait agrandir le stade on va être de plus nombreux a soutenir l équipe 40 000 place voilà merci pour la réponse

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 07 juil. 2022, 22:04

AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 21:29 Oui c est vrai Zhou devrait agrandir le stade on va être de plus nombreux a soutenir l équipe 40 000 place voilà merci pour la réponse
Voyons plus grand, toute l'agglo au stade ! plus les dijonnais déçus. :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 07 juil. 2022, 23:46

zelouis01 a écrit : 07 juil. 2022, 22:04
AJA 52 a écrit : 07 juil. 2022, 21:29 Oui c est vrai Zhou devrait agrandir le stade on va être de plus nombreux a soutenir l équipe 40 000 place voilà merci pour la réponse
Voyons plus grand, toute l'agglo au stade ! plus les dijonnais déçus. :mrgreen:
L'agglo compte à peu près 70 000 habitants, donc la moitié plutôt ! Perso il me semblerait plus judicieux de faire un stade de 20, 25 000 places, mais au moins passer le cap des 20 000 places

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 08 juil. 2022, 00:42

Cela ne concerne pas directement le stade mais ses alentours, mais pour ceux qui avaient l'habitude de se garer rue de l'île aux Plaisirs ou avenue des Plaines de l'Yonne, ce temps est révolu puisque la zone est en chantier depuis quelques semaines et qu'à terme une large partie de cette zone sera une voie verte pour vélos et piétons, donc plus de places de stationnement, et plus de circulation automobile. Le stationnement risque d'être encore compliqué à l'avenir les soirs de match, d'autant que le dossier de l'écoquartier Montardoins avance très rapidement aussi et aura des conséquences également

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 08 juil. 2022, 07:16

ClemAJA a écrit : 08 juil. 2022, 00:42 Cela ne concerne pas directement le stade mais ses alentours, mais pour ceux qui avaient l'habitude de se garer rue de l'île aux Plaisirs ou avenue des Plaines de l'Yonne, ce temps est révolu puisque la zone est en chantier depuis quelques semaines et qu'à terme une large partie de cette zone sera une voie verte pour vélos et piétons, donc plus de places de stationnement, et plus de circulation automobile. Le stationnement risque d'être encore compliqué à l'avenir les soirs de match, d'autant que le dossier de l'écoquartier Montardoins avance très rapidement aussi et aura des conséquences également
La passerelle piscine -Auxerre expo va devenir une necessité

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 08 juil. 2022, 09:14

Roustiflante a écrit : 08 juil. 2022, 07:16
ClemAJA a écrit : 08 juil. 2022, 00:42 Cela ne concerne pas directement le stade mais ses alentours, mais pour ceux qui avaient l'habitude de se garer rue de l'île aux Plaisirs ou avenue des Plaines de l'Yonne, ce temps est révolu puisque la zone est en chantier depuis quelques semaines et qu'à terme une large partie de cette zone sera une voie verte pour vélos et piétons, donc plus de places de stationnement, et plus de circulation automobile. Le stationnement risque d'être encore compliqué à l'avenir les soirs de match, d'autant que le dossier de l'écoquartier Montardoins avance très rapidement aussi et aura des conséquences également
La passerelle piscine -Auxerre expo va devenir une necessité
Je me demande si c'est pas prévu justement, extrait du contrat signé entre la ville et Equans, un promoteur, j'ai souligné en rouge :
Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Spanish Gabacho » 08 juil. 2022, 09:46

Merci pour ces renseignements @ClemAJA que ça soit sur ce forum ou sur l'autre que nous fréquentons :)