🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar coach_guyrux » 16 sept. 2022, 19:54

Roustiflante a écrit : 16 sept. 2022, 14:31 Pour la première depuis longtemps, une billetterie jour de match sera ouverte ce soir...on n'avait plus l'habitude :taré1: .
Avec moins de 1000 places à vendre sur le SO (le secteur H à été ouvert à la vente avec une centaines de place), ça devrait faire presque aussi bien qu'un guichet fermé

Attention aux délais d'attente pour ceux qui veulent tenter le coup des billets le soir du match (+ et le prix plus élevé), ça na jamais avancé très vite par le passé et beaucoup ne voit pas le but de l'adversaire.....pardon je voulais dire le début du match :aille:
Je pense qu'ils ouvrent C et H en dernier à la vente, enfin on dirait

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 sept. 2022, 15:43

kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 08:59 15000 personnes pour Auxerre Lorient…qui l’eut cru il y a 2 ans!
En effet 14 800....Chapeau avec une tribune Tennis qui suit au quart de tour les Ultras et la vaux qui n'attend qui n'attendait qu'un aux armes Pour s'enflammer. Pas de grosse broncas à la mi-temps malgré le contexte défavorable, un Gauthier Hein ovationné lors de son demi-tour de terrain.

Ca fait sacrément du bien surtout dans un match de m**d* comme ça....

PS: En centrale honneur (où je n'avait pas été depuis 15 ans .... la boulette de Richert....) pas de miracle sur l'ambiance...mais bon à 50 balles la place on ne peut pas leur en vouloir il contribue au club d'une autre façon....

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar didier gustin » 19 sept. 2022, 15:46

Par contre la sono des ultras... en leclerc haut c'est juste insupportable...

On n'entend même pas les chants, juste la sono. Je pense qu'un petit réglage ne serait pas de trop

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 sept. 2022, 15:55

didier gustin a écrit : 19 sept. 2022, 15:46 Par contre la sono des ultras... en leclerc haut c'est juste insupportable...

On n'entend même pas les chants, juste la sono. Je pense qu'un petit réglage ne serait pas de trop
Ca avait déjà "saturé" contre Saint T en barrages, on entendais moins bien qu'avec un mégaphone

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 19 sept. 2022, 17:12

Roustiflante a écrit : 19 sept. 2022, 15:43
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 08:59 15000 personnes pour Auxerre Lorient…qui l’eut cru il y a 2 ans!
En effet 14 800....Chapeau avec une tribune Tennis qui suit au quart de tour les Ultras et la vaux qui n'attend qui n'attendait qu'un aux armes Pour s'enflammer. Pas de grosse broncas à la mi-temps malgré le contexte défavorable, un Gauthier Hein ovationné lors de son demi-tour de terrain.

Ca fait sacrément du bien surtout dans un match de m**d* comme ça....

PS: En centrale honneur (où je n'avait pas été depuis 15 ans .... la boulette de Richert....) pas de miracle sur l'ambiance...mais bon à 50 balles la place on ne peut pas leur en vouloir il contribue au club d'une autre façon....
Juste a déplorer les sifflets pour la sortie de Niang.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 19 sept. 2022, 17:25

Je viens de faire un tour sur la billetterie, la vente pour Brest est un succès ! il reste pas énormément de places.

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 19 sept. 2022, 18:04

Stanaa a écrit : 19 sept. 2022, 17:25 Je viens de faire un tour sur la billetterie, la vente pour Brest est un succès ! il reste pas énormément de places.
:super:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ChristopheQc » 19 sept. 2022, 19:09

Le stade où il y a le plus de buts, ça fait vendre ! :)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kalou33 » 19 sept. 2022, 19:21

A noter je crois le changement de micro du speaker !Lors des 3 premiers matchs et même lors de la journée de célébration de la montée, le mec parlait et on comprenait absolument rien.

Je pense que c’était plus que nécessaire

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 19 sept. 2022, 20:10

fredeau a écrit : 19 sept. 2022, 17:12
Roustiflante a écrit : 19 sept. 2022, 15:43
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 08:59 15000 personnes pour Auxerre Lorient…qui l’eut cru il y a 2 ans!
En effet 14 800....Chapeau avec une tribune Tennis qui suit au quart de tour les Ultras et la vaux qui n'attend qui n'attendait qu'un aux armes Pour s'enflammer. Pas de grosse broncas à la mi-temps malgré le contexte défavorable, un Gauthier Hein ovationné lors de son demi-tour de terrain.

Ca fait sacrément du bien surtout dans un match de m**d* comme ça....

PS: En centrale honneur (où je n'avait pas été depuis 15 ans .... la boulette de Richert....) pas de miracle sur l'ambiance...mais bon à 50 balles la place on ne peut pas leur en vouloir il contribue au club d'une autre façon....
Juste a déplorer les sifflets pour la sortie de Niang.
On est bien d'accord, je préfère qu'on tourne à 10 000 sans sifflets. Que ces personnes restent chez elle, on n'a pas besoin d'eux. Merci. :merci:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 sept. 2022, 21:12

fredeau a écrit : 19 sept. 2022, 17:12
Roustiflante a écrit : 19 sept. 2022, 15:43
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 08:59 15000 personnes pour Auxerre Lorient…qui l’eut cru il y a 2 ans!
En effet 14 800....Chapeau avec une tribune Tennis qui suit au quart de tour les Ultras et la vaux qui n'attend qui n'attendait qu'un aux armes Pour s'enflammer. Pas de grosse broncas à la mi-temps malgré le contexte défavorable, un Gauthier Hein ovationné lors de son demi-tour de terrain.

Ca fait sacrément du bien surtout dans un match de m**d* comme ça....

PS: En centrale honneur (où je n'avait pas été depuis 15 ans .... la boulette de Richert....) pas de miracle sur l'ambiance...mais bon à 50 balles la place on ne peut pas leur en vouloir il contribue au club d'une autre façon....
Juste a déplorer les sifflets pour la sortie de Niang.
Rien à voir à ce que Djib Cissé à reçu.....Et il y met pas une grande envie visuellement mais je trouve qu'il a essayé sur ce match

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 19 sept. 2022, 21:16

enzo89 a écrit : 19 sept. 2022, 18:04
Stanaa a écrit : 19 sept. 2022, 17:25 Je viens de faire un tour sur la billetterie, la vente pour Brest est un succès ! il reste pas énormément de places.
:super:
On est dans un cercle vertueux avec l'ambiance et l'affluence....Le résultat négatif est déjà oublié et les gens on envie de revenir ! :amen:

Combien de temps cela va y-il durer....

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 20 sept. 2022, 08:12

Je crois que tant que les mecs se battent, on sera toujours derrière eux !

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 20 sept. 2022, 11:28

Roustiflante a écrit : 19 sept. 2022, 15:55
didier gustin a écrit : 19 sept. 2022, 15:46 Par contre la sono des ultras... en leclerc haut c'est juste insupportable...

On n'entend même pas les chants, juste la sono. Je pense qu'un petit réglage ne serait pas de trop
Ca avait déjà "saturé" contre Saint T en barrages, on entendais moins bien qu'avec un mégaphone
même contre Angers je crois lors de la première ils ont essayé le micro avant de repasser au mega
coté droit de la tribune (quand on regarde le terrain) on entendait que dalle et on se fait taper dessus parce qu'on devait attendre un premier tour de chanson avant de savoir laquelle était chantée :hehe: :hehe:
C'est plus facile en parcage, on a pas de micro :langue3:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 21 sept. 2022, 22:04

Roustiflante a écrit : 19 sept. 2022, 21:16
enzo89 a écrit : 19 sept. 2022, 18:04
Stanaa a écrit : 19 sept. 2022, 17:25 Je viens de faire un tour sur la billetterie, la vente pour Brest est un succès ! il reste pas énormément de places.
:super:
On est dans un cercle vertueux avec l'ambiance et l'affluence....Le résultat négatif est déjà oublié et les gens on envie de revenir ! :amen:

Combien de temps cela va y-il durer....
Si on parvient à gagner un match sur deux à domicile l'engouement devrait perdurer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jod » 25 sept. 2022, 09:40

Je pense aussi...
On gueule (modérément quand même, hein) mais on est les premiers à les encourager le match suivant !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Cyr78 » 26 sept. 2022, 23:12

Stade pratiquement complet pour Brest :D

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 27 sept. 2022, 04:56

Cyr78 a écrit : 26 sept. 2022, 23:12 Stade pratiquement complet pour Brest :D
On y croit :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 27 sept. 2022, 07:03

enzo89 a écrit : 27 sept. 2022, 04:56
Cyr78 a écrit : 26 sept. 2022, 23:12 Stade pratiquement complet pour Brest :D
On y croit :super:
Pas d'emballement non plus, pour le moment c'est le match le moins remplis de l'année à 5 jours du coup d'envois. Il reste encore pas mal de places et surement des secteur à ré ouvrir.
Les 15 000 non pas été atteint pour Lorient, on sera surement en dessous de Lorient

Mais bon rappelons nous des 4300 spectateurs au fond de l'hiver en Ligue 2 :(


Et sinon personne n'a de photo de la fin des travaux du musée et des loges ? Ca semblait finit contre Lorient (j'était dessous j'ai pas vu grand chose...)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar grisby » 27 sept. 2022, 14:09

Et un premier match un dimanche am (Angers c’était pendant les vacances) au moment où tous les championnats amateurs jouent .. :snif: