🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 09 nov. 2022, 20:41

Je sais pas trop où poster ça mais l'AJA a créé une section e-sport sur fifa 23
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... t_14213465
Ça apporte de la visibilité au club et ça lui rapporte aussi des subventions, tout bénef

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 12 nov. 2022, 09:39

Reportage de l'YR sur la boutique de l'AJA :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/loi ... _14214234/

6000 maillots vendus en 4 mois et demi (autant qu'une bonne saison de ligue 2), c'est énorme

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 24 nov. 2022, 11:38

Pour éviter que le forum entre en hibernation.....!

https://www.aja.fr/billets-en-vente-pou ... las-monaco

Ouverture billetterie pour la prochaine match : Monaco avec environ 2 300 places à la vente

Attention tarif de Gala : derrière les buts c'est 20 euros en bas et 30 en haut

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 25 nov. 2022, 09:03

Petit détail, le secteur P de la Vaux Bas n'a pas été mis en vente (contrairement à d'habitude).

Est-ce une indication que le club cherche à résoudre le problème du parcage comme l'a évoqué B. Malherbes??

Sinon est-ce que quelqu'un à des photos extérieures pour tout ce qui a été fait pour le musée et le nouveau salon des loges?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 30 nov. 2022, 06:11

Ça paraît excessif 20€ et 30€ pour être en arrière buts...

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 30 nov. 2022, 06:25

Renaldo a écrit : 30 nov. 2022, 06:11 Ça paraît excessif 20€ et 30€ pour être en arrière buts...
Clairement ça l'est..
Ça devait être l'occasion d'aller voir le match en famille, 4 adultes et 4 enfants.
Quand j'ai annoncé le prix en latérale c'était la douche froide, et même en arrière but et le tarif enfant ça pique..
Résultat on ira seulement avec mon conjoint (également supporter monégasque :langue: ) et mon neveu. Et je comprends tout à fait qu'en tant que "spectateur lambda" qu'on ai pas envie de mettre plus de 100€ pour un match quelques jours après Noël, surtout avec plusieurs enfant jeunes qui aurait peut-être voulu quitter le stade au bout d'1/4 d'heure 😅

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 30 nov. 2022, 12:13

A-L a écrit : 30 nov. 2022, 06:25
Renaldo a écrit : 30 nov. 2022, 06:11 Ça paraît excessif 20€ et 30€ pour être en arrière buts...
Clairement ça l'est..
Ça devait être l'occasion d'aller voir le match en famille, 4 adultes et 4 enfants.
Quand j'ai annoncé le prix en latérale c'était la douche froide, et même en arrière but et le tarif enfant ça pique..
Résultat on ira seulement avec mon conjoint (également supporter monégasque :langue: ) et mon neveu. Et je comprends tout à fait qu'en tant que "spectateur lambda" qu'on ai pas envie de mettre plus de 100€ pour un match quelques jours après Noël, surtout avec plusieurs enfant jeunes qui aurait peut-être voulu quitter le stade au bout d'1/4 d'heure 😅
Si vous êtes supporters monegasque pourquoi ne pas aller en parkage , sa coûte 10 euros la place sa revient moins cher . ::d

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 30 nov. 2022, 15:55

enzo89 a écrit : 30 nov. 2022, 12:13
A-L a écrit : 30 nov. 2022, 06:25
Renaldo a écrit : 30 nov. 2022, 06:11 Ça paraît excessif 20€ et 30€ pour être en arrière buts...
Clairement ça l'est..
Ça devait être l'occasion d'aller voir le match en famille, 4 adultes et 4 enfants.
Quand j'ai annoncé le prix en latérale c'était la douche froide, et même en arrière but et le tarif enfant ça pique..
Résultat on ira seulement avec mon conjoint (également supporter monégasque :langue: ) et mon neveu. Et je comprends tout à fait qu'en tant que "spectateur lambda" qu'on ai pas envie de mettre plus de 100€ pour un match quelques jours après Noël, surtout avec plusieurs enfant jeunes qui aurait peut-être voulu quitter le stade au bout d'1/4 d'heure 😅
Si vous êtes supporters monegasque pourquoi ne pas aller en parkage , sa coûte 10 euros la place sa revient moins cher . ::d
Tout simplement parce-que moi je ne suis pas supportrice monégasque mais auxerroise, sinon je ne serais pas là :-/
Édit : en fait je viens de relire mon post et je m'aperçois qu'il est ambigu :mrgreen:.
Par "également" je voulais dire que mon conjoint est supporter monégasque avant d'être supporter auxerrois (il a pas bien le choix en vivant avec moi 🤣). Moi je suis ajaiste depuis toujours

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 01 déc. 2022, 18:17

Et encore on fait parti des stades les moins chers de Ligue 1...
Je trouve que le club n'est pas "déconnant" avec les tarifs.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 01 déc. 2022, 18:45

Ils sont pas fou. Ils savent très bien que s'ils augmentent de trop il y a largement moins de monde au stade. On est un des départements le moins peuplé déjà, pas le plus riche , une petite ville alors si tu augmentes au stade...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 02 déc. 2022, 09:40

Peut etre est ce fait pour favoriser la prise d'abonnement ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 déc. 2022, 09:09

Il reste 1150 places proposés à la vente actuellement, ca ne part pas si mal vu le prix

A-L
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar A-L » 06 déc. 2022, 16:39

Je pense que, même si tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances à cette date, la date y est pour beaucoup.
Déjà c'est la reprise et les supporters sont en manque :mrgreen:. Après c'est une période pendant laquelle les enfants sont en vacances, et les adultes sont peut-être en vacances dans leur famille. Et puis comme c'est juste après Noël c'est peut-être l'occasion pour certains d'offrir des places comme cadeau à leurs proches supporters de la l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 06 déc. 2022, 16:56

Whaaaat le prix des places... Violent

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 06 déc. 2022, 18:09

Le département devrait aider le club à hauteur de 900 000€ dans des travaux de modernisation (mise aux normes) du stade

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 06 déc. 2022, 18:35

ClemAJA a écrit : 06 déc. 2022, 18:09 Le département devrait aider le club à hauteur de 900 000€ dans des travaux de modernisation (mise aux normes) du stade
C'est déjà un belle enveloppe :super: . La dernière fois (centre de formation), la région et la ville avait mis la même somme que le département. Attendont de voir ce que le Club met de son budget et ce que peux rajouter Zhou au bout. :coeur:

Mais on semble être sur un projet à 4 ou 5millions ce qui correspond à une petite rénovation de la tennis

Wait and see

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 06 déc. 2022, 19:33

Roustiflante a écrit : 06 déc. 2022, 18:35
ClemAJA a écrit : 06 déc. 2022, 18:09 Le département devrait aider le club à hauteur de 900 000€ dans des travaux de modernisation (mise aux normes) du stade
C'est déjà un belle enveloppe :super: . La dernière fois (centre de formation), la région et la ville avait mis la même somme que le département. Attendont de voir ce que le Club met de son budget et ce que peux rajouter Zhou au bout. :coeur:

Mais on semble être sur un projet à 4 ou 5millions ce qui correspond à une petite rénovation de la tennis

Wait and see
La ville je suis même pas sûre qu'elle ne donne de subvention, avec les augmentations de charges et quelques retards divers qu'ils essaient de rattraper ça va être compliqué de boucler le budget. Budget primitif 2023 qui sera présenté jeudi ptochain donc à voir d'ici là. Mais entre ce que le club va payer, ce que le département donne et ce que pourrait donner la région par exemple, on va effectivement avoir une jolie enveloppe qui va permettre de moderniser le stade !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 06 déc. 2022, 20:33

On va refaire le stade 🏟 il sera plus grand ?places combien

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 06 déc. 2022, 20:40

AJA 52 a écrit : 06 déc. 2022, 20:33 On va refaire le stade 🏟 il sera plus grand ?places combien
10 balles la place

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 06 déc. 2022, 20:43

Je voulais dire la capacité
25 000 places ?