Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar vivien21 » 04 sept. 2013, 19:46

J'ai toujours été présent à GG, étant moi aussi du coin de Dijon et supporter de l'AJA, venez avec vos enfants sans crainte ça se passe très bien !
Sinon pour les achats de billets, on a un guichet spécifique, éloigné des autres. Si je dis pas de bêtises, on entre par un portail situé du côté du Boulevard Paul Doumer, au niveau du vélodrome ;)

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Sébastos » 05 sept. 2013, 18:38

verlaatboy a écrit :Pas de soucis il y a un guichet côté parcage no stress.
C'était juste une question de feignantise, parce que l'an passé sauf si t'étais dans les premiers tu faisais la queue et tu rentrais "tard" dans le parquage.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar djej » 06 sept. 2013, 08:29

De quel côté se situe la tribune visiteur à Dijon?
Car Sebastos souhaiterais rester du côté de son idole Marester afin de bien pouvoir analyser son jeu :mrgreen:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Roustiflante » 06 sept. 2013, 08:49

djej a écrit :De quel côté se situe la tribune visiteur à Dijon?
Car Sebastos souhaiterais rester du côté de son idole Marester afin de bien pouvoir analyser son jeu :mrgreen:

Juste un rappel historique.....Les joueurs changent de coté au cours de match ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar djej » 06 sept. 2013, 09:03

Première nouvelle, les règles ont changé, on ne m'a pas prévenu ! :mrgreen:
Marester ne dépassant pas la ligne médiane, il faudrait que la défense de l'aja se trouve du bon côté, pour que Sebastos puisse bien analyser son jeu et nous retranscrire tout le mal qu'il pense de lui......

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar radisnoir » 06 sept. 2013, 13:36

vivien21 a écrit :J'ai toujours été présent à GG, étant moi aussi du coin de Dijon et supporter de l'AJA, venez avec vos enfants sans crainte ça se passe très bien !
Sinon pour les achats de billets, on a un guichet spécifique, éloigné des autres. Si je dis pas de bêtises, on entre par un portail situé du côté du Boulevard Paul Doumer, au niveau du vélodrome ;)

C'est ça.
En arrivant du tram station Parc des Sports, il faut redescendre l'avenue, puis tourner à droite sur le boulevard P.Doumer.
Ne vous trompez pas, il faut bien prendre la petite entrée située le long du boulevard (et non pas celle qui fait l'angle), spécialement réservée aux supporters visiteurs, la caisse se trouve au fond.

Il devrait rester des places dans tous les cas ;)

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Sébastos » 07 sept. 2013, 12:59

djej a écrit :Première nouvelle, les règles ont changé, on ne m'a pas prévenu ! :mrgreen:
Marester ne dépassant pas la ligne médiane, il faudrait que la défense de l'aja se trouve du bon côté, pour que Sebastos puisse bien analyser son jeu et nous retranscrire tout le mal qu'il pense de lui......
Si tu avais lu un peu la discussion sur la tactique que l'on a eu avec Maxfly et d'autres membres, on disait tous unanimement que Marester bas jouait à cause de la tactique "pourri" de Caso qui faisait faire un non pressing à ces défenseurs latéraux pour que les milieux déf redescendent faire le boulot et ensuite on avait 30m entre la défense/milieu et l'attaque. Sinon sur l'homme Marester est un correct joueur de L2 sans plus ;) Mais le débat n'est pas là, mais on pourra le refaire à la mi temps si tu es présent à GG :mrgreen:

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Coco » 08 sept. 2013, 18:42

Allez de la motivation dans les rangs bleu et blanc des Auxerrois svp !!
Il faut remplir ce bus au départ d'Auxerre histoire d'asseoir notre supériorité sur les Dijonnais !

Il ne faut en rien oublier une chose: La Bourgogne est BLEU et BLANCHE et rien d'autre !!!
Le Football en Bourgogne c'est Auxerre et uniquement Auxerre, le reste est minime !

On va leur montrer et prouver ce qu'est une équipe avec leurs supporters donc MOBILISATION GENERALE pour ce déplacement ! Familles, enfants, jeunes, moins jeunes, tout le monde ce doit de répondre présent !


Les Auxerrois se réunissent au cours de l'après midi, si besoin me contacter par MP ;)

Localisation : Champvallon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Papattiti » 09 sept. 2013, 20:02

Présent à GG
La Bourgogne est BLEUE ET BLANCHE :P

Juste sur le débat concernant Marester, pour il est un tout petit peu plus qu'un bon joueur de L2, il tiendrait la route avec des clubs de bas de tableau de L1, mais on fera le débat à la mi-temps :merci:

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar AdF4289 » 10 sept. 2013, 16:29

une délégation PHO devrait aussi débouler :D

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Pti mat » 10 sept. 2013, 23:15

Il était temps, je vous croyais mort tout les 4 !

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar AdF4289 » 10 sept. 2013, 23:24

Pti mat a écrit :Il était temps, je vous croyais mort tout les 4 !

Atta, on monte pas tous, Yoggy travaille.
Je monte avec ThS. Gailor et Max doivent me confirmer.
Et pis oh! on a un boulot de par chez nous, on fait pas comme on veut :nonon:
non mais! :pascontent2:

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Alex8855 » 13 sept. 2013, 19:17

Question peut-être déjà poser, mais j'ai besoin d'être sur.

Habitant assez loin, je ne voudrais pas venir pour rien, alors est-ce que ont peux prendre les places du match dans le kop visiteur, d'Auxerre, sur place ? j'ai vu que oui, mais alors si le parcage est plein comme les années précédentes, je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien... sinon je réserve en appelant la billetterie de Dijon... ?

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Coco » 13 sept. 2013, 19:24

Alex8855 a écrit :Question peut-être déjà poser, mais j'ai besoin d'être sur.

Habitant assez loin, je ne voudrais pas venir pour rien, alors est-ce que ont peux prendre les places du match dans le kop visiteur, d'Auxerre, sur place ? j'ai vu que oui, mais alors si le parcage est plein comme les années précédentes, je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien... sinon je réserve en appelant la billetterie de Dijon... ?
T'inquiète pas, il y aura de la place même le jour même ;)

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Alex8855 » 13 sept. 2013, 21:05

Coco a écrit :
Alex8855 a écrit :Question peut-être déjà poser, mais j'ai besoin d'être sur.

Habitant assez loin, je ne voudrais pas venir pour rien, alors est-ce que ont peux prendre les places du match dans le kop visiteur, d'Auxerre, sur place ? j'ai vu que oui, mais alors si le parcage est plein comme les années précédentes, je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien... sinon je réserve en appelant la billetterie de Dijon... ?
T'inquiète pas, il y aura de la place même le jour même ;)
D'accord, merci pour tout !

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar choupinou » 14 sept. 2013, 19:17

l'année dernière il était très loin d'être plein le parcage

300-350 personnes grand max sur 600-700 que contient la tribune visiteurs de gaston gérard


bref je plussoie les palabres de coco

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar choupinou » 18 sept. 2013, 09:58

Allez, Allez on le remplit ce parcage


On est invaincu contre les moutardes, j'ai bien l'intention de le rester


N'hésitez pas, montez dans le bus!!!

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Cococo21 » 19 sept. 2013, 22:59

Présent en parcage le soir du match !! :D

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar Coco » 22 sept. 2013, 19:29

IL RESTE DES PLACES DANS LE BUS: MOTIVATION Il faut impérativement combler ce bus afin d'être un maximum en parcage



On est plus qu'à quelques jours du Derby tant attendu... Alors que tout le monde pense bien à cela toute la semaine en attendant car il ne faut pas oublier que la Bourgogne est bleue et blanche et qu'il faut impérativement qu'elle y reste ! Pour cela et quoiqu'il arrive vendredi au cours du match je veux voir un peuple Auxerrois, une tribune bleue et blanche plus soudé que jamais, que les Auxerrois ne fassent qu'un derrière leur équipe et poussent les joueurs à la victoire et que, pour finir, on montre à la France entière qu'il n'y a qu'une équipe en Bourgogne: Auxerre !!


Pensez à tous ramener votre écharpe surtout !
Pour les personnes voulant rejoindre le regroupement dans l'après midi faites moi signe par MP

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Déplacement à dijon, vendredi 27 septembre

Messagepar verlaatboy » 22 sept. 2013, 20:56

En France et en Europe il n y a pas de doute....
Par contre il va falloir que les petits cons qui sont sur le terrain soient convaincus.....
Pas sûr, mais alors pas sûr du tout !