Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Les chefs des supporters jugés en décembre
-
Re: Les chefs des supporters jugés en décembre
Wendy que ça soit sur Facebook où ici tu ne fais quand même pas d'efforts pour écrire correctement.
-
Courage à eux en tout cas.
Lors de ce jugement ça ne sera pas les bonnes personnes qui seront derrière la barre.
Lors de ce jugement ça ne sera pas les bonnes personnes qui seront derrière la barre.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
leger hs.
J'attend avec impatience les suites du match bastia-lille alors qu'un arbitre de touche vient de prendre un projectile sur la tete.
J'attend avec impatience les suites du match bastia-lille alors qu'un arbitre de touche vient de prendre un projectile sur la tete.
-
une réprimande
faut pas toucher la corse sinon c'est la corse qui met un huis-clos à la ligue
faut pas toucher la corse sinon c'est la corse qui met un huis-clos à la ligue
-
ca joue en notre faveur neanmoins cette histoire
je le répète mais a auxerre aucune violence, aucune personne touché et ce n'etait pas le but
je le répète mais a auxerre aucune violence, aucune personne touché et ce n'etait pas le but
-
-
Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.
C'est peut-être débile mais c'est comme ça!
Pouvez vous imaginer le responsable d'un groupe à Vérone, la Fiorentina, à Kiev bref s'appeler "Choupinou"!
Simple réfexion mais moi PAS DU TOUT simplement par crédibilité!
Pouvez vous imaginer le responsable d'un groupe à Vérone, la Fiorentina, à Kiev bref s'appeler "Choupinou"!
-
lol
parce que winnie aux UM de bordeaux c'est crédible ? juste parce qu'il est rouquin ? et des exemples y'en a à la pelle...
et une salade à 5 doigts de choup', ça paraîtrait crédible ?
c'est marrant car justement, choup' de visu il est à l'opposé même de l'image que l'on peut se faire d'un choupinou...
l'une des différences principales justement entre le monde ultra et la vie de tous les jours, c'est que dans la vie d'ultra tu n'es pas jugé à la gueule, ni au nom, ni au prestige de ta famille, ni à l'épaisseur de ton compte en banque, ni à la largeur de ta montre... tu es jugé uniquement sur tes actes, et sur ce que tu représentes pour ton groupe, pour ta famille, pour tes amis, pour le mouv' dans ta ville, pour le mouv' en france...
et par rapport à tout cela, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il n'y ait que des choup par chez nous...
parce que winnie aux UM de bordeaux c'est crédible ? juste parce qu'il est rouquin ? et des exemples y'en a à la pelle...
et une salade à 5 doigts de choup', ça paraîtrait crédible ?
c'est marrant car justement, choup' de visu il est à l'opposé même de l'image que l'on peut se faire d'un choupinou...
l'une des différences principales justement entre le monde ultra et la vie de tous les jours, c'est que dans la vie d'ultra tu n'es pas jugé à la gueule, ni au nom, ni au prestige de ta famille, ni à l'épaisseur de ton compte en banque, ni à la largeur de ta montre... tu es jugé uniquement sur tes actes, et sur ce que tu représentes pour ton groupe, pour ta famille, pour tes amis, pour le mouv' dans ta ville, pour le mouv' en france...
et par rapport à tout cela, ça ne me dérangerait absolument pas qu'il n'y ait que des choup par chez nous...
-
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE - Messages : 98
faut t il mettre son identité réel ? nom, prénom ?
et en avatar son adresse, son métier ...
les forums, les réseaux sociaux ne sont que virtuel; les identités des personnes responsable des groupes sont connu grâce aux "DÉCLARATION DE LA LISTE DES PERSONNES CHARGÉES DE L’ADMINISTRATION D'UNE ASSOCIATION" modifié et complété après chaque changement dans l'association.
donc les autorité nous connaisse clairement sous notre bonne identité, nous nous cachons pas derrière des pseudos.

et en avatar son adresse, son métier ...
les forums, les réseaux sociaux ne sont que virtuel; les identités des personnes responsable des groupes sont connu grâce aux "DÉCLARATION DE LA LISTE DES PERSONNES CHARGÉES DE L’ADMINISTRATION D'UNE ASSOCIATION" modifié et complété après chaque changement dans l'association.
donc les autorité nous connaisse clairement sous notre bonne identité, nous nous cachons pas derrière des pseudos.

-
AUXERRE
Et quand ton pseudo c'est Téméraire, on en pense quoi ?
-
a oui je te confirme, ce que tu racontes est complement débile.Le Téméraire a écrit :Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.
Puisque tu parle de verone, on va prende l'hellas(pas le chievo ni le virtus), connais tu au moins les pseudos et surnoms des leader des gialloblu et de la viola?
-
Mec choupinou c'est un pseudo qui a la base a son secret, d'ailleurs personne dans l'asso ne sait pourquoi c'est celui-ci... Et comme le dit forza, je suis pas sur que mon physique va reelement avecLe Téméraire a écrit :Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.
Ensuite je ne suis le cheef de quiconque, je suis le président d'une association mais je suis aussi important qu'un simple membre qui bosse, c'est juste que je suis le représentant légal, j'ai été élu (certes ca se bouscule pas au portillon pour me déloger en ce moment)... MAis je ne suis pas forcément le chef. Je pense être respecté par les membres de part mon expérience, donc forcément je dicte quelques consignes, mais je suis pas un tyran
Mais si tu trouves que ca fait plus ultras de m'appeler le tirano, c'est ton point de vue, moi ca me choque pas de m'appeler choupinou
On m'avait déjà vanné sur ma tenue vestimentaire, sur ma gueule, sur mon poids, mais jamais sur mon pseudo ;-)
-
Vide Napole, e po’ muore.
chou, adjectif
Sens 1 Mignon, adorable [Familier]. Ex Il est trop chou avec son bonnet. Synonyme adorable Anglais sweet, cute
pi, nom masculin
Sens 1 Lettre grecque qui correspond au "p" [Linguistique].
Sens 2 Symabole définissant le rapport constant entre le périmètre d'un cercle et son diamètre. Il est égal à environ 3,1416 [Mathématiques]. Anglais pi
Nou du verbe nouer : 5 synonymes.
Synonymes noué, lacé, lié, ourdi, s'étant lié, tissé.
noué : 5 synonymes
Je trouve ce pseudo en adequation avec le personnage ^^
Sens 1 Mignon, adorable [Familier]. Ex Il est trop chou avec son bonnet. Synonyme adorable Anglais sweet, cute
pi, nom masculin
Sens 1 Lettre grecque qui correspond au "p" [Linguistique].
Sens 2 Symabole définissant le rapport constant entre le périmètre d'un cercle et son diamètre. Il est égal à environ 3,1416 [Mathématiques]. Anglais pi
Nou du verbe nouer : 5 synonymes.
Synonymes noué, lacé, lié, ourdi, s'étant lié, tissé.
noué : 5 synonymes
Je trouve ce pseudo en adequation avec le personnage ^^
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53759
choupinou a écrit :Mec choupinou c'est un pseudo qui a la base a son secret, d'ailleurs personne dans l'asso ne sait pourquoi c'est celui-ci... Et comme le dit forza, je suis pas sur que mon physique va reelement avecLe Téméraire a écrit :Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.
Ensuite je ne suis le cheef de quiconque, je suis le président d'une association mais je suis aussi important qu'un simple membre qui bosse, c'est juste que je suis le représentant légal, j'ai été élu (certes ca se bouscule pas au portillon pour me déloger en ce moment)... MAis je ne suis pas forcément le chef. Je pense être respecté par les membres de part mon expérience, donc forcément je dicte quelques consignes, mais je suis pas un tyran
Mais si tu trouves que ca fait plus ultras de m'appeler le tirano, c'est ton point de vue, moi ca me choque pas de m'appeler choupinou
On m'avait déjà vanné sur ma tenue vestimentaire, sur ma gueule, sur mon poids, mais jamais sur mon pseudo ;-)
reste une question, entre forza est choupinou qui gagne

-
au niveau du poids???
lui sans conteste, au niveau de la bogossitude aussi
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53759
je parlais plutot du meilleur lanceur de balle de tennis et de tomate, sauvageons 

-
AUXERRE
Il y d'autres favoris.....choupinou a écrit :au niveau du poids???
Uasco, faut pas l'oublier......il pèse le bonhomme......
-
non verlaat, la on est chez les poids coqs!
La section elephant bleu, c'est du lourd, très lourd! le quintal crew c'est une exellence, et faut avoir 2 genoux valide!
La section elephant bleu, c'est du lourd, très lourd! le quintal crew c'est une exellence, et faut avoir 2 genoux valide!

-
Et bien, cela tombe très mal pour toi, mais tu vois l'ami mon père est d'origine italienne, de Vérone et sa famille supporte Hellas Verona. Certes, j'ai été maladroit de confondre un pseudo sur un site et dans la vie d'un groupe de supporter. Cependant, la réputation des groupes de l'Hellas n'étant plus à faire (même si l'équipe végête en série B depuis un moment) dans le monde Ultras, je peux t'affirmer que des surnoms de type "Choupinou" sont totalement impossible, les Italiens sont assez machos et ce n'est pas une légende donc.....uasco a écrit :a oui je te confirme, ce que tu racontes est complement débile.Le Téméraire a écrit :Mais il faut bien l'admettre, lorsque tu assumes le fait d'être "Le chef, le responsable" d'un groupe Ultra et que ton pseudo est "Choupinou", tu es en manque de Crédibilité.
Puisque tu parle de verone, on va prende l'hellas(pas le chievo ni le virtus), connais tu au moins les pseudos et surnoms des leader des gialloblu et de la viola?
Uasco, pour te répondre, je vais te dire qui sont réellement les supporters de l'Hellas même si maintenant j'ai décroché avec la culture, ils sont (étaient mais on ne change pas vraiment) des Ultras prochent de l'extrème droite, un rapprochement rarissime à l'époque ou Chelsea était une simple équipe de Londres, sans palmarès, sans argent avec les Headhunters. Bref je ne cherche pas la polèmique avec les diverses générations mais bon... Choupinou ne risque pas grand chose par rapport aux faits qui lui sont reprochés. Et puis être Ultras, c'est une (partie) de vie insolite, en marge et il faut l'assumer sans tomber dans les excès.
P
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Merci les gars,j'ai bien rigolé.
Quand à moi,mon pseudo est du au fait que j'aime donner et recevoir simultanement
Quand à moi,mon pseudo est du au fait que j'aime donner et recevoir simultanement