Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Boutique AJA] Topic unique
-
-
Re: [Boutique AJA] Topic unique
Ouverture prochaine d'une boutique AJA au centre ville d'Auxerre, au pied de la tour de l'horloge

-
Il est à craindre que le stade devienne entièrement fermé en dehors des matchs et entraînements si la boutique est déplacé hors du stade.
Il n'y a encore pas si longtemps, c'était un plaisir de se balader librement en tribune.
Il n'y a encore pas si longtemps, c'était un plaisir de se balader librement en tribune.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Merci. est-ce qu'on a une idée de la date plus précise ?ClemAJA a écrit : 02 déc. 2024, 11:55 Ouverture prochaine d'une boutique AJA au centre ville d'Auxerre, au pied de la tour de l'horloge
![]()
-
Question de jours à mon avis, je suis repassé devant ce soir : plus aucune bâche sur les vitrines, tous les meubles montés à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'à poser l'enseigne extérieure et remplir la marchandise
-
Juste avant NoëlClemAJA a écrit : 02 déc. 2024, 18:17Question de jours à mon avis, je suis repassé devant ce soir : plus aucune bâche sur les vitrines, tous les meubles montés à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'à poser l'enseigne extérieure et remplir la marchandise
Bien vu
-
- Animateur
- Animateur
🔵⚪
-
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
- Animateur
-
Génial cette boutique en centre ville
Le timing est excellent, juste avant le match contre le PSG et quelques semaines avant Noël, c'est vraiment bien senti.
Cette boutique est un vrai plus, car elle va toucher davantage une clientèle de passage, notamment les touristes, qui seront de passage à Auxerre et qui visitent le centre ville, sans se donner la peine d'aller jusqu'au stade.
Le CA de la boutique qui a augmenté par 10 en seulement 5 ans, c'est assez dingue et ça montre à quel point est l'engouement autour du club.
Le timing est excellent, juste avant le match contre le PSG et quelques semaines avant Noël, c'est vraiment bien senti.
Cette boutique est un vrai plus, car elle va toucher davantage une clientèle de passage, notamment les touristes, qui seront de passage à Auxerre et qui visitent le centre ville, sans se donner la peine d'aller jusqu'au stade.
Le CA de la boutique qui a augmenté par 10 en seulement 5 ans, c'est assez dingue et ça montre à quel point est l'engouement autour du club.
-
J’espère qu’elle ne sera pas vandalisée les soirs de matchlakota a écrit : 03 déc. 2024, 23:57 Génial cette boutique en centre ville![]()
-
Aja à jamais
Une boutique qui resteras toute l'année ouverte ou boutique éphémère ? ( pour les fêtes de fin d'année )
-
Non, je n'ai pas l'impression que ce soit une boutique éphémère, sinon ce serait précisé je pense, donc elle devrait être ouverte toute l'année.
-
Je ne pense pas que ça soit une boutique éphémère également. Je pense que c'est stratégique : ouverture juste avant les fêtes de fin d'année, et ça va toucher une plus large clientèle comme dit plus haut : les touristes qui n'iraient pas jusqu'à l'aja, des locaux qui vivent/travaillent au centre ville et n'ont pas forcément le temps d'aller jusqu'au stade, etc
- Animateur
🔵⚪
C'est sur que niveau emplacement ça n'a rien à voir avec la boutique du stade. Cette dernière tu y vas seulement si tu es supporter de l'AJA ou un minimum suiveur du foot français.
En ville n'importe quel touriste est susceptible d'y rentrer par curiosité et acheter une bricole.
Exemple personnel : en week-end dans le vieil Annecy j'avais envie d'aller faire un tour en boutique du FC Annecy, peut-être que je n'aurais rien acheté mais quand je suis en vacances et proche d'un club professionnel de sport j'aime bien ce genre de petite visite. Eh bien quand j'ai vu sur internet qu'il n'y avait qu'une boutique au stade, je me suis découragée..
Non vraiment, j'espère qu'elle va tourner car c'est une super idée
En ville n'importe quel touriste est susceptible d'y rentrer par curiosité et acheter une bricole.
Exemple personnel : en week-end dans le vieil Annecy j'avais envie d'aller faire un tour en boutique du FC Annecy, peut-être que je n'aurais rien acheté mais quand je suis en vacances et proche d'un club professionnel de sport j'aime bien ce genre de petite visite. Eh bien quand j'ai vu sur internet qu'il n'y avait qu'une boutique au stade, je me suis découragée..
Non vraiment, j'espère qu'elle va tourner car c'est une super idée
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Au pied de la tour de l horloge fraîchement rénové et mieu incontournable des touristes de passage. Très bon endroit
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 déc. 2024, 21:36, modifié 1 fois.