Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Boutique AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar kalou33 » 23 nov. 2024, 21:53

Et sinon pas de collection Noel/Hiver cette année ?

Messagepar ClemAJA » 02 déc. 2024, 11:55

Ouverture prochaine d'une boutique AJA au centre ville d'Auxerre, au pied de la tour de l'horloge
Image

Messagepar rouяou » 02 déc. 2024, 12:46

Il est à craindre que le stade devienne entièrement fermé en dehors des matchs et entraînements si la boutique est déplacé hors du stade.
Il n'y a encore pas si longtemps, c'était un plaisir de se balader librement en tribune.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 02 déc. 2024, 18:10

ClemAJA a écrit : 02 déc. 2024, 11:55 Ouverture prochaine d'une boutique AJA au centre ville d'Auxerre, au pied de la tour de l'horloge
Image
Merci. est-ce qu'on a une idée de la date plus précise ?

Messagepar ClemAJA » 02 déc. 2024, 18:17

lugarde a écrit : 02 déc. 2024, 18:10
ClemAJA a écrit : 02 déc. 2024, 11:55 Ouverture prochaine d'une boutique AJA au centre ville d'Auxerre, au pied de la tour de l'horloge
Image
Question de jours à mon avis, je suis repassé devant ce soir : plus aucune bâche sur les vitrines, tous les meubles montés à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'à poser l'enseigne extérieure et remplir la marchandise

JPM

Messagepar JPM » 02 déc. 2024, 18:49

ClemAJA a écrit : 02 déc. 2024, 18:17
lugarde a écrit : 02 déc. 2024, 18:10
Image
Question de jours à mon avis, je suis repassé devant ce soir : plus aucune bâche sur les vitrines, tous les meubles montés à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il ne reste qu'à poser l'enseigne extérieure et remplir la marchandise
Juste avant Noël 🎅
Bien vu 😉

Animateur

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2024, 17:21

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 déc. 2024, 17:24

Le timing est vraiment parfait pour les locaux 👍

Messagepar ClemAJA » 03 déc. 2024, 17:47

Image

Messagepar irekelen » 03 déc. 2024, 17:53

Elle est plus grande que la boutique du stade ?

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 03 déc. 2024, 17:55

ClemAJA a écrit : 03 déc. 2024, 17:47 Image
C'est chouette !

Messagepar Julien » 03 déc. 2024, 17:55

irekelen a écrit : 03 déc. 2024, 17:53 Elle est plus grande que la boutique du stade ?
A priori les locaux sont plus petits.
Mais parfaitement placés.

Animateur

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2024, 21:29

Messagepar lakota » 03 déc. 2024, 23:57

Génial cette boutique en centre ville 👍🏻
Le timing est excellent, juste avant le match contre le PSG et quelques semaines avant Noël, c'est vraiment bien senti.
Cette boutique est un vrai plus, car elle va toucher davantage une clientèle de passage, notamment les touristes, qui seront de passage à Auxerre et qui visitent le centre ville, sans se donner la peine d'aller jusqu'au stade.
Le CA de la boutique qui a augmenté par 10 en seulement 5 ans, c'est assez dingue et ça montre à quel point est l'engouement autour du club.

JPM

Messagepar JPM » 04 déc. 2024, 00:31

lakota a écrit : 03 déc. 2024, 23:57 Génial cette boutique en centre ville 👍🏻
Le timing est excellent, juste avant le match contre le PSG et quelques semaines avant Noël, c'est vraiment bien senti.
Cette boutique est un vrai plus, car elle va toucher davantage une clientèle de passage, notamment les touristes, qui seront de passage à Auxerre et qui visitent le centre ville, sans se donner la peine d'aller jusqu'au stade.
Le CA de la boutique qui a augmenté par 10 en seulement 5 ans, c'est assez dingue et ça montre à quel point est l'engouement autour du club.
J’espère qu’elle ne sera pas vandalisée les soirs de match 😨

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 04 déc. 2024, 05:02

Une boutique qui resteras toute l'année ouverte ou boutique éphémère ? ( pour les fêtes de fin d'année )

Messagepar lakota » 04 déc. 2024, 16:20

Non, je n'ai pas l'impression que ce soit une boutique éphémère, sinon ce serait précisé je pense, donc elle devrait être ouverte toute l'année.

Messagepar ClemAJA » 04 déc. 2024, 18:18

Je ne pense pas que ça soit une boutique éphémère également. Je pense que c'est stratégique : ouverture juste avant les fêtes de fin d'année, et ça va toucher une plus large clientèle comme dit plus haut : les touristes qui n'iraient pas jusqu'à l'aja, des locaux qui vivent/travaillent au centre ville et n'ont pas forcément le temps d'aller jusqu'au stade, etc

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 04 déc. 2024, 18:41

C'est sur que niveau emplacement ça n'a rien à voir avec la boutique du stade. Cette dernière tu y vas seulement si tu es supporter de l'AJA ou un minimum suiveur du foot français.
En ville n'importe quel touriste est susceptible d'y rentrer par curiosité et acheter une bricole.
Exemple personnel : en week-end dans le vieil Annecy j'avais envie d'aller faire un tour en boutique du FC Annecy, peut-être que je n'aurais rien acheté mais quand je suis en vacances et proche d'un club professionnel de sport j'aime bien ce genre de petite visite. Eh bien quand j'ai vu sur internet qu'il n'y avait qu'une boutique au stade, je me suis découragée..

Non vraiment, j'espère qu'elle va tourner car c'est une super idée

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 déc. 2024, 20:46

Au pied de la tour de l horloge fraîchement rénové et mieu incontournable des touristes de passage. Très bon endroit
Dernière modification par MADAUXERRE le 04 déc. 2024, 21:36, modifié 1 fois.