Vu la largeur entre les rangs ça va être sympa çaMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2025, 13:30Ou au groupama stadium (par exemple il y en a d autres) ou tu peux commander directement de ta place et te faire livrer a cette même placerimo a écrit : 04 juil. 2025, 08:50 Peut-être mettre d'autre buvettes en plus sous des tentes pour dispatcher le public ou alors des mecs qui se promènent dans les allées comme en nba en proposant boissons/ sandwichs ou même sinon en amenant à ta place la commande que tu réserves sur une application.
Des idées il y en a pleins.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Joly vestiaire !!
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
En ligne« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8038
Ben en GR avec les strapontin ca passe. GROUPAMA staduim pas plus large ^^didier gustin a écrit : Hier, 19:05Vu la largeur entre les rangs ça va être sympa çaMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2025, 13:30rimo a écrit : 04 juil. 2025, 08:50 Peut-être mettre d'autre buvettes en plus sous des tentes pour dispatcher le public ou alors des mecs qui se promènent dans les allées comme en nba en proposant boissons/ sandwichs ou même sinon en amenant à ta place la commande que tu réserves sur une application.
Ou au groupama stadium (par exemple il y en a d autres) ou tu peux commander directement de ta place et te faire livrer a cette même place
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 juil. 2025, 21:04, modifié 1 fois.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ouais et puis si c'est pour avoir des types debout devant nous tout du long du match, ça risque d'être vite gonflant.didier gustin a écrit : Hier, 19:05Vu la largeur entre les rangs ça va être sympa çaMADAUXERRE a écrit : 04 juil. 2025, 13:30Ou au groupama stadium (par exemple il y en a d autres) ou tu peux commander directement de ta place et te faire livrer a cette même placerimo a écrit : 04 juil. 2025, 08:50 Peut-être mettre d'autre buvettes en plus sous des tentes pour dispatcher le public ou alors des mecs qui se promènent dans les allées comme en nba en proposant boissons/ sandwichs ou même sinon en amenant à ta place la commande que tu réserves sur une application.