Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar MC Hamel » 16 janv. 2013, 14:54

C'était pour Christophe ;)

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar -Matador- » 17 janv. 2013, 14:12

J'avais pas vu cette histoire de communique d'"Auxerre Fan's". Ca m'a tire quelques sourires...

Demarche comprehensible mais vaine et pas credible a mon sens.

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar uasco » 17 janv. 2013, 18:47

et pourtant les infos et les rédacteurs sont crédibles!

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar auxerreman87 » 05 févr. 2013, 16:13

Où en sont les éventuelles discussions entre le collectif Auxerre Fan's et la direction du club ? Le retrait des bâches en Leclerc bas est un premier pas, de même que l'arrêt de l'autre côté des chants hostiles à la direction. Faute de paix, peut-on parler de guerre froide ? :langue:

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar nico 7789 » 05 févr. 2013, 16:40

Les baches sont toujours la

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar auxerreman87 » 05 févr. 2013, 16:44

nico 7789 a écrit :Les baches sont toujours la
Elles n'avaient pas été retirées lors de la réception de Caen ?

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar nico 7789 » 05 févr. 2013, 17:10

Je c est pas j etais pas au match mais lors de la réception du mans elles étaient bien la

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar MAX-AJA-58 » 05 févr. 2013, 17:45

nico 7789 a écrit :Je c est pas j etais pas au match mais lors de la réception du mans elles étaient bien la
ah bon 8|
j'étais présent contre Caen et elles n'étaient plus là!

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar auxerreman87 » 05 févr. 2013, 17:53

Étrange que le club ait remis les bâches lors du match contre Le Mans. Des explications ?

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar nico 7789 » 05 févr. 2013, 17:56

auxerreman87 a écrit :Étrange que le club ait remis les bâches lors du match contre Le Mans. Des explications ?
surement pour faire chier en étant polis

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar uasco » 06 févr. 2013, 20:55

auxerreman87 a écrit :Où en sont les éventuelles discussions entre le collectif Auxerre Fan's et la direction du club ? Le retrait des bâches en Leclerc bas est un premier pas, de même que l'arrêt de l'autre côté des chants hostiles à la direction. Faute de paix, peut-on parler de guerre froide ? :langue:
Déjà tu veux discuter avec qui? pour dire quoi? quand tu es face à des gens qui ne sont pas capable d'admettre que certaines mesures proviennent d'eux en se déchargeant sur certaines administrations,(choses que l'on a pu aisément vérifier en ayant eu rendez vous avec ces administrations), y' a pas besoin de continuer le dialogue...
Le constat est clair net et précis, plus aucune association de supporter n'a de relation avec le club(ua, ba et famille aja).

Alors quand je vois les mots de la fin du compte rendu de laval sur le SO, ça me fait doucement rigoler.
Ça peut faire plaisir à certains, ça peut paraître comme un beau coup de com et un jolie espoir de réconciliation, mais ce n'est pas parce qu'on a gagné, qu'il y'a une phrase de remerciement(ils peuvent se la garder au passage, on a ni besoin de leur remerciement ni de leur encouragement)que ça va changer quoique se soit. Et puis merci pour quoi? d'avoir supporter notre équipe et de nous être déplacé? ohh réveillez-vous, on le fait depuis 23 ans, et on l'a fait à l’extérieur toute cette saison pour voir notre club jouer.Bizarre ce réveil tardif...

Le jour ou il faudra revenir beaucoup reviendront, pour le moment tout ce beau monde reste au chaud ou au bar.

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar choupinou » 06 févr. 2013, 22:13

Et on y est bien au bar!!!

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar Pti mat » 06 févr. 2013, 23:46

A boire de l'oasis en plus

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2013, 23:49

bandes d'alcooliques

ps, ceci est de l'ironie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar auxerreman87 » 09 févr. 2013, 16:49

Il regrettable de voir quasiment aucun joueur venir saluer le kop hier soir à l'issue du match... même si cela n'est pas nouveau. Ok les chants se font plus rares mais ce n'est pas une raison. Il en faut de l'amour pour le club pour venir en ce moment dans ce stade triste. Sanogo est vite rentré au vestiaire non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar Guy Moux » 09 févr. 2013, 19:05

Ils n'ont salué ni le kop ni l'honneur mais sont rentrés direct en 20 secondes

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar uasco » 11 févr. 2013, 20:12

ouaip auxerreman, c'est loin d'être nouveau.
Les saisons passées tu enlevais quelques anciens et 1/2 jeunes, et t'avais les 4/5 mêmes à chaque match.

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar Sébastos » 11 févr. 2013, 21:39

Troyes- La porte vitrée de « La Malterie », un bar troyen de la rue Molé, a fait les frais d'une rixe qui a éclaté entre des supporters de football d'Auxerre et de Sochaux, samedi vers 17 h 30.
Personne n'a été conduit à l'hôpital, toutefois, l'arrivée de la police a permis de stopper la bagarre et d'interpeller un Auxerrois d'une trentaine d'années bien éméché.
Le taux d'alcoolémie relevé sur l'intéressé, de l'ordre de 1 g d'alcool par litre de sang, a d'ailleurs entraîné son placement en garde à vue dans une cellule de dégrisement du commissariat central.
L'incident survient au moment où une trentaine d'« ultras » d'Auxerre, déambulant rue Molé, croisent une vingtaine de supporters portant les couleurs bleu et jaune du club de Sochaux-Montbéliard.
Un différend vieux d'un an amène les uns et les autres à vouloir en découdre. Des invectives, on passe très vite aux jeux de mains, jeux de vilains et même davantage.
Les chaises du bar sont prises comme outils pour démonter les adversaires.
Mais au passage, elles finissent… dans la vitrine.
L'incident est clos à l'arrivée des forces de l'ordre, avec le sentiment que les autres boutiques ont eu « so-chaud »…

http://www.lest-eclair.fr" onclick="window.open(this.href);return false;


Petite question. Est ce que ce sont des vrais faits ou pas ? Parce que personne n'en parle sur le forum

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar forza » 11 févr. 2013, 21:52

quand bien même ça arriverait, ça ne vous regarderai pas...

mais je vais te répondre, je ne sais pas :)

Re: Communiqué Auxerre Fan's du 11/12/12

Messagepar Sébastos » 11 févr. 2013, 22:07

Je posais juste la question Forza, rien de méchant dans ma question. Mais on entend tellement de chose fausse sur les ultras français que je voulais avoir une réponse ;)