🚙 Topic covoiturage

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Topic covoiturage

Messagepar Korbo » 17 août 2018, 15:53

La Teigne, quelques gars de la UASCO sont régulièrement au départ de Dijon.

MP pour ceux intéressés qui sont de Dijon ;)

Sam

Re: Topic covoiturage

Messagepar Sam » 18 août 2018, 15:45

Il y a t'il toujours des Auvergnats qui se rendent à Auxerre en partant de Clermont-Ferrand ?
C'est en vue de prochains matchs, éventuellement.

Re: Topic covoiturage

Messagepar Korbo » 19 sept. 2018, 17:18

Y'a t-il des supporters Auxerrois au départ de Dijon, ce vendredi, pour la réception de l'ACA ?

Re: Topic covoiturage

Messagepar forza » 18 janv. 2019, 00:39

S'il y a quelqu'un qui rentre sur Paris aux alentours de minuit après le match face à Orléans, merci de me faire signe :)

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Topic covoiturage

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2019, 18:14

le gars qui va au match sans savoir comment il reviendra ça c'est bon lol, ça me rappelle les années boites de nuit ça :awa:

Re: Topic covoiturage

Messagepar forza » 18 janv. 2019, 20:39

A l'époque je ne savais déjà même pas comment j'y allais ^^

Re: Topic covoiturage

Messagepar tequila » 15 févr. 2019, 17:57

Existe t-il un conducteur pour se rendre au match Avallon/A.J.A. 2 dimanche à 14 h 30 à partir d'Auxerre (et retour sur Auxerre) ? Si oui, je suis preneur et j'offre l'entrée au stade en échange du service.

Re: Topic covoiturage

Messagepar bleuespoir » 16 févr. 2019, 22:32

Afin de répondre à Tequila, je suis disposé à répondre à votre offre pour Avallon AJA B au stade Léon-Laurent coup d' envoi 14h 30
rendez-vous parking de la noue à 13H 00 si cela vous convient ?

Re: Topic covoiturage

Messagepar darepiou » 16 févr. 2019, 23:15

Sauf imprévu de dernière minute, j'irai aussi.

Re: Topic covoiturage

Messagepar tequila » 17 févr. 2019, 10:13

bleuespoir a écrit : 16 févr. 2019, 22:32 Afin de répondre à Tequila, je suis disposé à répondre à votre offre pour Avallon AJA B au stade Léon-Laurent coup d' envoi 14h 30
rendez-vous parking de la noue à 13H 00 si cela vous convient ?
Merci de votre réponse sympa et de votre offre mais j'ai finalement trouvé un proche qui m'y conduit. Mais encore une fois merci beaucoup.

Re: Topic covoiturage

Messagepar bleuespoir » 17 févr. 2019, 11:08

sympa aussi à vous pour votre réponse, c' est très bien pour vous, nous devons nous connaître espère avoir le plaisir de vous rencontrer
lors d' une rencontre au stade AD le mieux je pense lors d' une rencontre des U19 ou U17 où là il y a moins de spectateurs
bien à vous bon match, obligé de rapporter les 3 points

Re: Topic covoiturage

Messagepar Nairo » 14 mai 2019, 14:22

Salut à tous,
Je pars de Seyssel (74) à 12h00 pour le dernier match de la saison. J'entre sur l'autoroute à Eloise (01), puis passe par Bourg en Bresse, Macon, Chalon, Beaune, ... si quelqu'un est intéressé par un covoit, n'hésitez pas à me contacter en mp. Il me reste 2, voir 3 places.

Avatar de l’utilisateur

Re: Topic covoiturage

Messagepar loaiic » 06 sept. 2019, 09:41

Bonjour ,

Est ce qu'il y a des personnes qui partent de Dijon pour aller au match contre Troyes le 20 ? Plus de voiture pendant 5 jours et ça tombe pile à ce moment la ;) .

Re: Topic covoiturage

Messagepar lakota » 06 sept. 2019, 22:10

loaiic a écrit : 06 sept. 2019, 09:41 Bonjour ,

Est ce qu'il y a des personnes qui partent de Dijon pour aller au match contre Troyes le 20 ? Plus de voiture pendant 5 jours et ça tombe pile à ce moment la ;) .
As tu trouvé quelqu'un?
Si non, ma soeur habite Dijon et elle vient au match. Je peux lui parler de toi, et si elle est ok, tu m'enverras tes coordonnées pour qu'elle prenne contact avec toi.
Tiens moi au courant.

Avatar de l’utilisateur

Re: Topic covoiturage

Messagepar loaiic » 09 sept. 2019, 00:28

Salut . Je n’ai pas de solution donc effectivement cela serait super ! :) je t’envoi un mp

Re: Topic covoiturage

Messagepar megaja » 09 sept. 2019, 18:44

Hello,

Je ne savais pas trop ou poster ma question donc je m'excuse d'avance si le message doit être redirigé.

J'aimerai prendre des place sur la billetterie online du club mais je ne sais pas a quoi correspond le "Tarif Réduit" , nous sommes deux étudiants mais nous ne savons pas si le tarif réduit s'applique sur nous.

Si quelqu'un peut m'apporter la précision ce serait top ! Merci

Re: Topic covoiturage

Messagepar auxerrien » 09 sept. 2019, 19:30

megaja a écrit : 09 sept. 2019, 18:44 Hello,

Je ne savais pas trop ou poster ma question donc je m'excuse d'avance si le message doit être redirigé.

J'aimerai prendre des place sur la billetterie online du club mais je ne sais pas a quoi correspond le "Tarif Réduit" , nous sommes deux étudiants mais nous ne savons pas si le tarif réduit s'applique sur nous.

Si quelqu'un peut m'apporter la précision ce serait top ! Merci
Salut,
Ce qui s'appelle "Tarif réduit" c'est pour les moins de 12 , moins de 18 , personne handicapée, et les étudiants, le tarif devrait logiquement s'appliquer sur vous 2 , pense juste à prendre un justificatif (carte étudiants) au cas où, mais ils demande jamais rien en général .

Re: Topic covoiturage

Messagepar megaja » 09 sept. 2019, 20:58

auxerrien a écrit : 09 sept. 2019, 19:30
megaja a écrit : 09 sept. 2019, 18:44 Hello,

Je ne savais pas trop ou poster ma question donc je m'excuse d'avance si le message doit être redirigé.

J'aimerai prendre des place sur la billetterie online du club mais je ne sais pas a quoi correspond le "Tarif Réduit" , nous sommes deux étudiants mais nous ne savons pas si le tarif réduit s'applique sur nous.

Si quelqu'un peut m'apporter la précision ce serait top ! Merci
Salut,
Ce qui s'appelle "Tarif réduit" c'est pour les moins de 12 , moins de 18 , personne handicapée, et les étudiants, le tarif devrait logiquement s'appliquer sur vous 2 , pense juste à prendre un justificatif (carte étudiants) au cas où, mais ils demande jamais rien en général .
Merci pour ta réponse !

Avatar de l’utilisateur

Re: Topic covoiturage

Messagepar loaiic » 16 sept. 2019, 14:49

Bonjour .

Je n’ai pas encore de solution pour ce vendredi . Si qqn fait l’aller retour depuis Dijon faites moi signe :) .

Merci

Re: Topic covoiturage

Messagepar cyrweg » 18 sept. 2019, 09:39

Bonjour
Je propose des places dans mon véhicule au départ de Dijon pour ce vendredi.