🚙 Topic covoiturage

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Marco1986 » 26 août 2022, 21:04

Salut !
Je suis un peu last minute mais je suis à la recherche d un conducteur pour après le match contre Strasbourg, en direction de Dijon. Si quelqu'un peut me ramener apres le match je suis preneur!
Bonne soirée !
Marc

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Vincent » 30 août 2022, 10:23

Bonjour,

Des Auxerrois vivant sur Paris ou région Parisienne intéressés par un trajet aller/retour pour le match de Marseille le samedi 03 septembre ? J'ai deux places de disponible.
Bonne journée

Vincent

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2022, 11:44

Des supporters dans le grand ouest ?
Qui iraient à Rennes le 11 septembre ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar tainio44 » 05 sept. 2022, 21:03

fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2022, 11:44 Des supporters dans le grand ouest ?
Qui iraient à Rennes le 11 septembre ?
Je penses y allez.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Korbo » 07 sept. 2022, 15:43

Salut, je prends un peu d'avance.

Dimanche 9 octobre, l'AJA se déplace à Clermont. Match à 15h.

J'organise un covoiturage depuis Toulouse 😉

Possibilité de passer par Brive la Gaillarde, ou alors Albi et Rodez.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar riitoune » 31 oct. 2022, 14:30

Salut. Je fais le trajet vendredi depuis Paris place de la Nation. Départ 17h45. J'ai 2 places si ça intéresse quelqu'un

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar riitoune » 22 mars 2023, 18:24

Salut amis supporters. Je fait le déplacement depuis Paris pour le match de Troyes. J'ai 2 places. M'écrire en privé.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Stanaa » 29 mars 2023, 15:06

Salut tout le monde, j'envoie une bouteille à la mer ! Je cherche du covoiturage pour le match de Samedi, je suis accompagné de mon fils.
je suis situé à Evry, j'ai envoyé un message à @riitoune mais je ne suis pas certain qu'il ait encore de la place.
Merci d'avance ;)

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar riitoune » 30 mars 2023, 13:45

Stanaa a écrit : 29 mars 2023, 15:06 Salut tout le monde, j'envoie une bouteille à la mer ! Je cherche du covoiturage pour le match de Samedi, je suis accompagné de mon fils.
je suis situé à Evry, j'ai envoyé un message à @riitoune mais je ne suis pas certain qu'il ait encore de la place.
Merci d'avance ;)
Message privé. Bizarre car je n'ai rien eu sur ma messagerie

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Stanaa » 30 mars 2023, 15:26

riitoune a écrit : 30 mars 2023, 13:45
Stanaa a écrit : 29 mars 2023, 15:06 Salut tout le monde, j'envoie une bouteille à la mer ! Je cherche du covoiturage pour le match de Samedi, je suis accompagné de mon fils.
je suis situé à Evry, j'ai envoyé un message à @riitoune mais je ne suis pas certain qu'il ait encore de la place.
Merci d'avance ;)
Message privé. Bizarre car je n'ai rien eu sur ma messagerie
Je viens de le faire de nouveau mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas puisque je n'ai rien dans ma boite d'envoi.
Edit : j'ai réussi sur la troisième tentative à t'envoyer le message.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Genuinely » 15 avr. 2023, 11:27

J'envoie aussi une bouteille à la mer pour le match contre Lille ... On a un souci de dernière minute sur notre véhicule, et on part de Montpellier. Si certains font le trajet avec 2 places libres, ça nous aiderait grandement !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Le Milan » 15 avr. 2023, 14:10

Genuinely a écrit : 15 avr. 2023, 11:27 J'envoie aussi une bouteille à la mer pour le match contre Lille ... On a un souci de dernière minute sur notre véhicule, et on part de Montpellier. Si certains font le trajet avec 2 places libres, ça nous aiderait grandement !
C'est d'avoir voulu acheter une SP Automotive Chaos. L'automobile grecque ce n'est pas fiable ! :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Genuinely » 15 avr. 2023, 17:50

Le Milan a écrit : 15 avr. 2023, 14:10
Genuinely a écrit : 15 avr. 2023, 11:27 J'envoie aussi une bouteille à la mer pour le match contre Lille ... On a un souci de dernière minute sur notre véhicule, et on part de Montpellier. Si certains font le trajet avec 2 places libres, ça nous aiderait grandement !
C'est d'avoir voulu acheter une SP Automotive Chaos. L'automobile grecque ce n'est pas fiable ! :vicieux:
:hehe:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar sand89 » 19 avr. 2023, 11:49

Pas vraiment du covoiturage, mais je cherche deux places (à vendre ou à céder) pour le match Auxerre - Lille !
Si quelqu'un a ça sous la main... Je suis preneur !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar just4fun » 01 août 2023, 09:53

Ça y est, je vais retourner voir un match à Auxerre !!

J'ai mes billets pour le 12 août, du coup, si quelqu'un se trouve sur le trajet entre Strasbourg et Auxerre, il me reste 2 places.
Départ prévu samedi matin, retour dans la nuit ou nuit sur place et retour dimanche matin, tout est envisageable.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar irekelen » 06 août 2023, 16:30

Je propose 3 places en voiture au départ de Rochefort (17) pour le match à Angers le 19 août (match à 15h) ramassage possible à proximité de la rochelle, retour le soir après le match. Plus d'infos en privé

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Bob » 09 août 2023, 08:31

Je propose également 3 places dans ma voiture pour le match contre Angers (19 août).
Je pars de Nantes en passant par Ancenis.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Antoauxerrois » 28 août 2023, 16:48

Bonjour,

Je vais à Bordeaux le 02/09, il me reste 2 places dans la voiture en partance de Montauban/Moissac, pour ceux que ça intéresse.

C'est peut être pas le bon topic mais j'essaye d'allez le plus possible à Auxerre voir des matchs a domicile, si comme moi des personnes du Tarn et Garonne veulent faire le trajet, je suis ouvert aux mp.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Korbo » 06 oct. 2023, 11:26

Hello tout le monde,

Je recherche un moyen de monter sur Auxerre depuis Toulouse ce soir ou demain matin (pour le déplacement au Paris FC)

Au plaisir 😉

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Korbo » 08 oct. 2023, 00:19

Antoauxerrois a écrit : 28 août 2023, 16:48 Bonjour,

Je vais à Bordeaux le 02/09, il me reste 2 places dans la voiture en partance de Montauban/Moissac, pour ceux que ça intéresse.

C'est peut être pas le bon topic mais j'essaye d'allez le plus possible à Auxerre voir des matchs a domicile, si comme moi des personnes du Tarn et Garonne veulent faire le trajet, je suis ouvert aux mp.
Salut @Antoauxerrois je t'ai envoyé un mp si jamais ;)