🚙 Topic covoiturage

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Vincent » 27 oct. 2023, 12:17

Bonjour tous le monde,

Je vous propose un covoit pour les matchs de Dunkerque et Saint-Etienne en partance de Paris. J'ai mis l'annonce sur StadiumGO.

Bonne journée à tous et ALLER L'AJA !

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar choupinou » 27 nov. 2023, 19:06

Je tente ma chance ...

Je cherche à le faire remonter à Paris (nation) après la rencontre de samedi face à QRM.

Si vous faites le trajet et qu'il reste de la place :rouge:

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Marco1986 » 05 janv. 2024, 15:28

Bonjour,
Bonne année à tous, en espérant que 2024 nous ramènera en Ligue 1!
Je propose des places pour 2 matchs au départ ou à destination de Dijon:
- Auxerre-Bordeaux le lundi 15 Janvier: Départ aux alentours de 18h de Dijon, retour après le match
- Grenoble-Auxerre le mardi 23 Janvier: Je ne propose que le retour (je serai déjà sur place). Départ du stade après le match, vers 23h. Arrivée vers 2h du matin à Dijon. Passage possible par Mâcon ou Chalon (je préfère éviter de passer par Lyon, ou alors pas au-delà de la rocade).
Contactez-moi en MP ou par téléphone au 06 64 22 96 81
Bonne journée et à bientôt pour covoiturer ensemble et soutenir l'AJA!
Marc

Localisation : Toulouse

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Sanchy » 25 févr. 2024, 21:57

Bonjour à tous,

Je recherche un covoit au départ de Paris pour le match de samedi face à Valenciennes. A vot' bon cœur m'sieurs dames :rouge:

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar Ron58 » 21 avr. 2024, 22:15

Bonsoir

si des personnes font l'aller retour mardi depuis la Seine et Marne 77 ou Val de Marne
je suis disponible pour partager les frais d'un covoiturage

envoyez un MP !

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar zisvan » 23 avr. 2024, 18:14

Si des lillois sont motivés pour Dunkerque lundi 29, je pense arriver à convaincre ma femme que le club a besoin de moi 😁

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar zisvan » 24 avr. 2024, 16:02

Ouch, mis au tapis par un "j'ai entraînement de tennis, tu dois garder les enfants" 😭

Heureusement que j'ai Bein.

Je verrai si je peux négocier Amiens.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar auxerroisdu68 » 25 avr. 2024, 02:50

zisvan a écrit : 24 avr. 2024, 16:02 Ouch, mis au tapis par un "j'ai entraînement de tennis, tu dois garder les enfants" 😭

Heureusement que j'ai Bein.

Je verrai si je peux négocier Amiens.
T'as tenté le « elles se garderont l'une l'autre » ? ou encore « la grande gardera la petite » ? (là t'as une chance de décrocher un quart de sourire) :mrgreen:

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar yohann » 26 avr. 2024, 15:18

savez vous le nombre de bus en partance pour Dunkerque ? la parcage visiteur est limité a combien ? :super:

JPM

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar JPM » 02 mai 2024, 08:57

J’ai 3 places dispo dans ma voiture pour le match à Amiens.
N’hésitez pas à me contacter en MP.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar aja75013 » Hier, 17:33

Bouteille à la mer mais si quelqu'un a une place, pour le retour, dans sa voiture et passe par la Région Parisienne, je suis preneur.

Re: 🚙 Topic covoiturage

Messagepar drazik89 » Hier, 18:11

Suite désistement de dernière minute, j’ai une place depuis Joigny, départ 11h30 incluant une nuit d’hôtel réservée (chambre individuelle) et retour samedi. Prévoir juste 94 euros de frais d’hôtel avec pdj inclus, la place pour Amiens est offerte. Plus d’info en DM.