Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar djailes » 20 mars 2013, 19:53

J'ai cherché l'info sur le net mais j'ai pas trouvé...
Quelqu'un saurait-il si Gazelec Ajaccio - Auxerre se jouera à Créteil ?

Avatar de l’utilisateur

Re: Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar auxerreman87 » 20 mars 2013, 20:48

Très bonne question. Je me suis posé la même, habitant la région parisienne. Pour l'instant la délocalisation à Créteil est provisoire, sans échéance datée. Il se peut bien que d'ici le match, le stade Ange Casanova soit toujours suspendu, pas plus mal vu l'état lamentable du terrain et la configuration DH de l'enceinte. À Créteil, on pourrait prendre nos marques pour la saison prochaine. Dossier à suivre.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar djailes » 20 mars 2013, 21:32

Si les Corses (Bastia, Gazélec Ajaccio) préfèrent jouer en région parisienne plutôt qu'au fin fond de la France, c'est d'abord pour une question de trésorerie...
A défaut de jouer à domicile, au moins, ils peuvent mieux remplir le stade, vu qu'on trouve des supporters de toutes les équipes de L1 et de L2 à Paris, bienheureux de pouvoir voir jouer les leurs en région parisienne, d'autant + qu'étrangement la L2 cette année n'a aucune équipe en Ile-de-France...

Qui plus est, le stade de Créteil a l'immense avantage d'être à 200m d'un arrêt de métro (Créteil Pointe du Lac).



Par contre je viens de regarder le calendrier du national : pour Créteil, c'est mort... sauf à voir leur match décalé, ils jouent aussi le vendredi 5 avril contre Amiens à domicile :(

Re: Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar Pti mat » 21 mars 2013, 10:50

oui crétéil c'est mort il joue la licorne le meme wk
sa se joue soit à dijon (qui joue aussi chez lui), soit a gueugnon, soit à grenoble.
sa se jouera entre ces trois la, perso je préfére gueugnon. c'est moins loin, et j'ai pas le fanion

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar Napoletano84 » 21 mars 2013, 11:47

Pti mat a écrit :oui crétéil c'est mort il joue la licorne le meme wk
sa se joue soit à dijon (qui joue aussi chez lui), soit a gueugnon, soit à grenoble.
sa se jouera entre ces trois la, perso je préfére gueugnon. c'est moins loin, et j'ai pas le fanion
Ca depend pour qui c'est moins loint moi ca me fait toujours loint surtout qu'en plus j'avais posé un weekend de 4jours pour aller en corce pfff maintenant 4jours a Gueugnon que demander de plus mdr ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar Ron33 » 21 mars 2013, 14:21

Etant donné que pour le moment le dossier en instruction le Gazélec a toujours son terrain suspendu et ce à titre conservatoire jusqu'à décision définitive de la Commission. Donc il y a des chances que le match se joue de nouveau sur un autre terrain mais pour le moment on ne sait pas lequel.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: Où se jouera Gazélec - Auxerre le 5 avril?

Messagepar djailes » 23 mars 2013, 00:56

Manifestement, ça pourrait être en bourgogne à... ... Gueugnon !