Ultras Auxerre 1990 [Saison 2013-2014]

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar djej » 30 août 2013, 22:19

je posais la question par rapport à ta phrase où tu disais que certains étaient discrets et d'autres un peu moins....
et dans ces cas là, ce sont souvent les extrêmes qui s'expriment, voilà tout.
Mais content de voir que dans la majorité, les convictions de chacun restent en dehors du stade.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2013, 00:16

On accepte même des Frejussois tu n'as qu'a voir !!! ^^

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 12 sept. 2013, 23:06

Aller aller, à la veille d'un Derby que l'on se doit de gagner sur le terrain comme en tribune, ont vous attend afin de nous rejoindre et encourager notre équipe !!!

Les adhésions continuent, soit par correspondance (voir bulletin en 1ère page) pour les personnes ne pouvant venir au stade mais voulant tout de même nous soutenir dans nos animations, soit directement en venant nous voir à notre local (sous la tribune Leclerc) où l'on pourra plus facilement discuter de tout et de rien !


On compte sur vous !




ps: Réouverture de notre ancien local se situant sous la tribune Leclerc, alors n'hésitez plus et devenez acteur de l'ambiance à l'Abbé Deschamps

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 01 oct. 2013, 12:12

Il est encore possible de venir prendre son adhésion au sein des Ultras Auxerre alors profitez en pour le faire !!
Le local sera ouvert en avant match, à la mi temps ainsi qu'en après match vendredi soir prochain pour le match Auxerre-Laval alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer, discuter, échanger, etc... avec nous ;)

Les résultats ne sont peut être pas présent coté terrain mais en tribune nous faisons le boulot et continuerons à le faire !! Venez en Leclerc Bas pour soutenir et pousser les joueurs à la victoire !

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 17 oct. 2013, 19:36

N'hésitez pas à venir à notre local demain soir, vous pourrez encore prendre vos adhésions, mais également acheter divers matos qu'il nous reste en stock mais aussi discuter entre supporteurs Auxerrois !!

J'en profite également pour demander à tous les supporteurs Auxerrois de venir nous rejoindre en tribune Leclerc Bas afin d'encourager l'AJA, qui demain jouera un match tout de même assez important afin de reprendre de bonne manière le championnat après cette trêve Internationale pour essayer d'atteindre la première partie du tableau qui nous manque à tous !
En face, un assez grand contingent de supporteurs Cristoliens est attendu en Bourgogne donc si on ne veut pas que notre équipe joue comme à l'extérieur, c'est à nous, à nous TOUS de prendre nos responsabilités et d'encourager l'AJA comme il se doit !!!

On vous attend en Leclerc Bas pour participer à l'ambiance ;)


Nous ne lâcherons pas nos couleurs !

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 20 nov. 2013, 22:13

Il est toujours possible de venir se carter au sein des Ultras Auxerre 1990 et ce dès lundi prochain pour le match face à Caen.
Il reste également encore pas mal de matos ainsi que des nouveaux sticks (autocollants) disponible à la vente à notre local, en dessous de la Tribune Leclerc !!

Alors n'hésitez pas à venir vous joindre à nous pour soutenir notre équipe ou même de passer à notre local pour voir nos nouveaux sticks mais aussi bonnets, écharpes, zines, etc...




ps: Pour info, les UA ont été représenté par leurs membres partout où l'AJA a été cette saison, et nous espérons bien continuer dans nos encouragements à l'Abbé mais également partout en France pour suivre nos joueurs et les pousser à la victoire !

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Spanish Gabacho » 21 nov. 2013, 15:01

Toujours pas le retour de la grande bâche à domicile...

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar uasco » 21 nov. 2013, 15:05

Elle est toujours au chaud! ;)
Plus sérieusement, les responsables doivent voir avec le club pour une ou deux modifs d'installation. Si cela se fait, elle fera son come back.
Quand? aucune idée

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar choupinou » 21 nov. 2013, 15:33

problème c'est que notre interlocuteur principal sur ce dossier s'est barré, donc obligé de refaire une demande à qui de droit quand on aura le nouvel organigramme

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Alex8855 » 21 nov. 2013, 19:21

On avait pas déjà répondu à ce sujet : que la bâche ne reviendrait pas car elle est trop grande et le fait qu'il n'y est pas autant de monde qu'en L1 que cela fasse un vide du côté gauche ?

Dans tout les cas, je suis pour un retour de cette magnifique bâche.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 21 nov. 2013, 19:39

Alex8855 a écrit :On avait pas déjà répondu à ce sujet : que la bâche ne reviendrait pas car elle est trop grande et le fait qu'il n'y est pas autant de monde qu'en L1 que cela fasse un vide du côté gauche ?

En effet c'était en partie pour cela, mais également dû au fait que la bache ne passe pas à sa place ancienne car les barres tenant la nacelle viennent se mettre en travers bloquant donc la tenue de la bâche. Si on arrive à gérer cela avec le club, alors elle pourrait comme le dit mes deux compères ci dessus faire son retour et ce, pour au moins, les "gros" matchs.

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Alex8855 » 22 nov. 2013, 17:59

Merci de ta réponse Coco.

Alors oui effectivement, je ne savais pas que c'était à cause de la barrière et cela change un peu la donne. Il faut donc en parler au club, c'est la meilleure chose à faire, en espérant une réponse positive.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 24 janv. 2014, 18:04

Bonjour à tous,

Les Ultras Auxerre donnent rendez à tous les supporters de l'AJA lundi soir prochain afin d'encourager comme il se doit l'équipe !
Mobilisation Générale pour tous !!!

N'hésitez pas à venir en Leclerc Bas, ce match notera le retour net de l'ambiance à l'Abbé Deschamps. Déjà pas mal de monde de notre côté alors venez nombreux et emmenez collègues, familles, amis, etc... avec vous ! On compte sur tous pour jouer le jeu !!


A lundi !

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar auxerreman87 » 24 janv. 2014, 18:10

Je serai présent en Leclerc bas après une absence de plusieurs mois. Hâte de participer aux encouragements.

Localisation : Auxerre

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar itfcaja » 24 janv. 2014, 19:37

Coco a écrit :Bonjour à tous,

Les Ultras Auxerre donnent rendez à tous les supporters de l'AJA lundi soir prochain afin d'encourager comme il se doit l'équipe !
Mobilisation Générale pour tous !!!

N'hésitez pas à venir en Leclerc Bas, ce match notera le retour net de l'ambiance à l'Abbé Deschamps. Déjà pas mal de monde de notre côté alors venez nombreux et emmenez collègues, familles, amis, etc... avec vous ! On compte sur tous pour jouer le jeu !!


A lundi !
:super: :super: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar auxerreman87 » 28 janv. 2014, 17:29

Comme personne ne l'a encore signalé, je tiens à féliciter les UA pour leurs animations hier soir. Premier tifo depuis la descente en ligue 2 ? Pas mal de monde pour un lundi, des chants constants et les grands drapeaux de retour. Bémol : obligés de gueuler pour que quelques joueurs viennent nous saluer. Et encore seuls BK, Monconduit, Coulibaly et Leon se sont approchés de près du kop. D'ailleurs si j'en ai oublie, merci de le signaler.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar verlaatboy » 28 janv. 2014, 17:31

Oui ça a fait du bien de vous entendre... à la télé...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Genuinely » 28 janv. 2014, 17:57

auxerreman87 a écrit :Comme personne ne l'a encore signalé, je tiens à féliciter les UA pour leurs animations hier soir. Premier tifo depuis la descente en ligue 2 ? Pas mal de monde pour un lundi, des chants constants et les grands drapeaux de retour. Bémol : obligés de gueuler pour que quelques joueurs viennent nous saluer. Et encore seuls BK, Monconduit, Coulibaly et Leon se sont approchés de près du kop. D'ailleurs si j'en ai oublie, merci de le signaler.
Je pense que la défaite assez imméritée leur a porté un sale coup au moral, même avec un nul je pense qu'ils n'auraient pas hésité à s'approcher du kop.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Napoletano84 » 28 janv. 2014, 18:43

Genuinely a écrit :
auxerreman87 a écrit :Comme personne ne l'a encore signalé, je tiens à féliciter les UA pour leurs animations hier soir. Premier tifo depuis la descente en ligue 2 ? Pas mal de monde pour un lundi, des chants constants et les grands drapeaux de retour. Bémol : obligés de gueuler pour que quelques joueurs viennent nous saluer. Et encore seuls BK, Monconduit, Coulibaly et Leon se sont approchés de près du kop. D'ailleurs si j'en ai oublie, merci de le signaler.
Je pense que la défaite assez imméritée leur a porté un sale coup au moral, même avec un nul je pense qu'ils n'auraient pas hésité à s'approcher du kop.
Non il faut arrêter cinq minutes à chaque fois d'excusez les joueurs. Un coup au moral pauvre chou, et nous on a pas de cours moral quand ils jouent comme des pieds ?
Pourtant même si effectivement il n'y a plus trop d'animation en tribune ces derniers temps (j'espère que ça va vite changer !) il faut savoir que nous ultra nous nous présentons à chaque match domicile et extérieur partout en France même auront coin le plus isolé !!! Alors un petit signe de la main venir nous parler surtout pour le match a l'extérieur ça leur prend cinq minutes et nous ça nous ravit.
Il faut toujours qu'il y en ai un pour appeler tous les autres jamais par eux-mêmes viendraient je trouve ça il admissible.
Si vous regardiez partout dans les autres clubs (une bonne partie !), défaites nul ou victoire domicile ou extérieur les joueurs manifestent leur sympathie aux supporters présents.

Au début c'est vrai j'avais tendance à les excuser de la sorte, et la vérité en est tout autre.
Modifié en dernier par Napoletano84 le 28 janv. 2014, 18:45, modifié 1 fois.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990 [Adhésion 2013-2014]

Messagepar Coco » 28 janv. 2014, 18:44

Genuinely a écrit :
auxerreman87 a écrit :Comme personne ne l'a encore signalé, je tiens à féliciter les UA pour leurs animations hier soir. Premier tifo depuis la descente en ligue 2 ? Pas mal de monde pour un lundi, des chants constants et les grands drapeaux de retour. Bémol : obligés de gueuler pour que quelques joueurs viennent nous saluer. Et encore seuls BK, Monconduit, Coulibaly et Leon se sont approchés de près du kop. D'ailleurs si j'en ai oublie, merci de le signaler.
Je pense que la défaite assez imméritée leur a porté un sale coup au moral, même avec un nul je pense qu'ils n'auraient pas hésité à s'approcher du kop.
Défaite, nul ou victoire, ils se doivent de venir saluer leur public je suis désolé... Nous aussi on a eu un coup au moral, seulement c'est pas pour ça que l'on s'est stoppé de chanter et de les acclamer ;)



Sinon, oui premier tifo depuis la descente en L2 fait avec les moyens du bord pour notre part. Des photos seront à venir !
Mobilisation de notre côté plutôt réussi avec un Kop pas mal garni. Des chants atteignants de bons décibels par moment. Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu une tribune ainsi ! Dommage que le reste du stade reste assez vide (en même temps un lundi soir...). En espérant dorénavant que cela redonne l'envie à tous de revenir au stade pour encourager notre équipe. Comme vous avez pu le voir hier, le soutient de tous est important et si nous voulons redonner vie à notre très cher stade, cela passe par l'implication de tous ! Et pas seulement des Ultras, mais bel et bien sur vous tous alors n'hésitez vraiment plus pour revenir au stade ! Peut être que les matchs ne sont pas alléchants mais peu importe car l'AJA aura besoin de nous tous pour pouvoir remonter parmi l'Elite alors à nous tous de jouer le jeu aussi ;)