Déplacement à Nancy UA90

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Pti mat » 09 juil. 2013, 19:52

C'est reparti !

Image[/quote]

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Coco » 09 juil. 2013, 21:07

Allez on se motive, un match en plein été, pendant les vacances, et face à un favori cette saison !
Si nous voulons que notre équipe de cœur soit à la hauteur cette saison, à nous de leur prouver également que nous sommes de retour, prêt à les emmener au plus haut (comme au plus bas) !!!


N'hésitez plus et inscrivez vous pour ce déplacement en bus et dans la bonne humeur !!

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar darepiou » 09 juil. 2013, 23:08

"ramassage" c'est mieux ;)

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Pti mat » 10 juil. 2013, 00:54

effectivement, celui qui a fait cette affiche devait être bourré.
Mais tu peux venir avec nous darepiou à Nancy, les joueurs vont lancer leurs maillots tu va voir... Tu sera contente

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Berien » 10 juil. 2013, 00:59

Rammassage, ramassage, oh allez, ça passe tout seul.

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Autricum » 10 juil. 2013, 08:40

La vache le détour par Dijon... c'est plus simple de faire Auxerre Troyes Saint-Dizier Nancy et c'est moins cher :mrgreen:

Pour la peine j'irais seul avec ma caisse!!

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Roustiflante » 10 juil. 2013, 11:53

Autricum a écrit :La vache le détour par Dijon... c'est plus simple de faire Auxerre Troyes Saint-Dizier Nancy et c'est moins cher :mrgreen:

Pour la peine j'irais seul avec ma caisse!!
Tu doit gagner du temps grâce aux autoroutes...

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar choupinou » 10 juil. 2013, 12:12

quasiment le meme temps lacalle


on l'avais fait y a 3-4 ans (voire plus) par nationale via le chemin que tu précise et ca reviens quasi aux meme

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Pti mat » 10 juil. 2013, 13:31

:hehe:
Modifié en dernier par Pti mat le 18 juil. 2013, 08:27, modifié 1 fois.

Fluctuat nec mergitur

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar michaelk » 10 juil. 2013, 13:57

Pti mat a écrit :effectivement, celui qui a fait cette affiche devait être bourré.
ça ramasse mieux avec deux M, rien à voir avec l'alcool.

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Autricum » 10 juil. 2013, 13:58

c'est quasi le même temps ok, mais avec 100 bornes en plus et plus le péage!!! :langue:

Rien à foutre de la section cote d'or!! ils sont moche en plus ...J'aurais préféré que vous me récupériez à Troyes, mais bon les anciens ne sont plus respecté que soit sur le terrain qu'en tribune!! :modo:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Napoletano84 » 10 juil. 2013, 14:18

Autricum a écrit :c'est quasi le même temps ok, mais avec 100 bornes en plus et plus le péage!!! :langue:

Rien à foutre de la section cote d'or!! ils sont moche en plus ...J'aurais préféré que vous me récupériez à Troyes, mais bon les anciens ne sont plus respecté que soit sur le terrain qu'en tribune!! :modo:
Ben d'un autre coté si tu prefere faire le voyage dans ton coin plutot qu'entre nous effectivemenent du doit etre un ancien de chez ancien mdr (juste une boutade^^)

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Autricum » 10 juil. 2013, 14:29

j'ai pas compris la blague mais c'est pas grave ;) ...ah au faite en parlant de ça, parait qu'on peut se considérer comme ancien après 4ans de tribune et qu'on peut faire une section anciens. C'est ce que j'ai cru entendre au tournois Auxerre-fans...y'a peut être moyen faire une section dinosaure non ?

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Burgund » 10 juil. 2013, 15:05

Y a des voitures qui devrait partir d'Auxerre y à moyen de passé prendre du monde...Je prend la mienne donc ça peu s'envisagé...

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar t0rres9 » 10 juil. 2013, 17:42

Quelqun passe par Cosne sur loire ?

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar darepiou » 10 juil. 2013, 22:48

Pti mat a écrit :effectivement, celui qui a fait cette affiche devait être bourré.
Mais tu peux venir avec nous darepiou à Nancy, les joueurs vont lancer leurs maillots tu va voir... Tu sera contente
Et pourquoi je serais contente ??

J'ai déjà fait des déplacements mais je préfère maintenant les petits comités plutôt que le parcage ...

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2013, 18:31

darepiou a écrit :
Pti mat a écrit :effectivement, celui qui a fait cette affiche devait être bourré.
Mais tu peux venir avec nous darepiou à Nancy, les joueurs vont lancer leurs maillots tu va voir... Tu sera contente
Et pourquoi je serais contente ??

J'ai déjà fait des déplacements mais je préfère maintenant les petits comités plutôt que le parcage ...
darepiou n'a plus de libido... RIP... ;)

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Coco » 18 juil. 2013, 21:48

En tant qu'amoureux de l'AJA, chacun compte y mettre un minimum du sien ou bien regarder les bras croisés une nouvelle saison en Ligue 2 ??
Parce que pour le moment pas grand monde d'inscrit pour ce déplacement chez l'un des favoris du Championnat !!

On supporte tous la même équipe alors unissons nous afin d'aller donner de la voix en Terre Lorraine !! Montrons leur que le peuple Auxerrois ressortira grandit et bien plus fort de ce passage ! Pour cela, il faut impérativement leur montrer notre soutient à tous et ce dès la première journée en parcage Nancéen !!


Motivez vos amis, votre famille, vous n'êtes pas les seuls à supporter l'AJA !

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar t0rres9 » 21 juil. 2013, 17:00

quelqun passerais par sancerre ou cosne sur loire ?

- UA90 é Basta -

Re: Déplacement à Nancy UA90

Messagepar Vito » 22 juil. 2013, 13:19

Coco a écrit :En tant qu'amoureux de l'AJA, chacun compte y mettre un minimum du sien ou bien regarder les bras croisés une nouvelle saison en Ligue 2 ??
Parce que pour le moment pas grand monde d'inscrit pour ce déplacement chez l'un des favoris du Championnat !!

On supporte tous la même équipe alors unissons nous afin d'aller donner de la voix en Terre Lorraine !! Montrons leur que le peuple Auxerrois ressortira grandit et bien plus fort de ce passage ! Pour cela, il faut impérativement leur montrer notre soutient à tous et ce dès la première journée en parcage Nancéen !!


Motivez vos amis, votre famille, vous n'êtes pas les seuls à supporter l'AJA !
Amen, le problème c'est que, entre "supporter" l'AJA et l'aimer comme nous on l'aime, il y a une différence. On l'a dit, maintenant on le voit.