Campagne d'abonnement 2013-2014

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Since 1905
Localisation : Auxerre

Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar Wanegen89 » 02 août 2013, 11:36

Certains d'entre vous ont ils été démarché par téléphone pour prendre un abonnement à un tarif réduit ?
Ca m'a étonné de voir un peu de professionnalisme dans ce club et de considération envers les supporters.

Localisation : loir et cher

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar aja41 » 02 août 2013, 12:36

oui moi j'ai ete appellé mais etonnement impossible de me réabonné vut que la leclerc bas n'a pas de place disponible !!!!

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar potatotohs » 02 août 2013, 12:42

La Leclerc bac est pleine ? :-/

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar Wanegen89 » 02 août 2013, 12:45

J'ai entendu une rumeur qui disait que la leclerc bas allait etre fermée. Mais ça m'étonne fortement etant donné que la dernière réunion s'est bien passé entre les groupes de supp et dirigeants

Localisation : auxerre

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar dudka89 » 02 août 2013, 12:45

Wanegen89 a écrit :Certains d'entre vous ont ils été démarché par téléphone pour prendre un abonnement à un tarif réduit ?
Ca m'a étonné de voir un peu de professionnalisme dans ce club et de considération envers les supporters.
et quelqu'un a recu une lettre pour se réabonner ? parce que moi non

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar Coco » 02 août 2013, 15:35

La Leclerc Bas ne sera pour rien au monde fermée ! Et par ailleurs, plusieurs personnes ont déjà pris leurs abonnement en Leclerc Bas donc tout à fait possible

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar potatotohs » 02 août 2013, 15:37

Tu sais si y'a déjà du monde d'abonnés ?

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar aja75013 » 02 août 2013, 16:19

potatotohs a écrit :Tu sais si y'a déjà du monde d'abonnés ?
News:
01/08/2013 à 05:30
Qui a dit que la Ligue 2 n’intéressait personne ?

L'Est Républicain

Nancy. « Avec 9.466 abonnés, l’ASNL a dépassé son chiffre de la saison dernière (9.040) et obtenu son meilleur score depuis trois ans », peut-on lire sur la page d’accueil du site internet du club. Bien sûr, les dirigeants ne peuvent que s’en réjouir malgré la descente en Ligue 2, mais l’explication est avant tout financière : les premiers tarifs sont à 38 euros, soit 2 euros le match. Jacques Rousselot a fait le choix de casser les prix pour ne pas perdre ses supporters. Opération réussie.

Mais le club lorrain est loin d’être une exception. Les campagnes d’abonnements des 19 autres clubs engagés en Ligue 2 sont loin d’être terminées, et les tendances sont rassurantes. Impossible cependant de comparer les chiffres entre les différents clubs puisque certains viennent à peine de lancer leurs campagnes, mais une chose est sûre : les fans du ballon rond sont loin de fuir le deuxième échelon national. L’ESTAC, par exemple, ancien pensionnaire de Ligue 1, aurait pu s’inquiéter de l’impact de la relégation sur le nombre de ses abonnés, mais à la billetterie du club, on semble confiant. « Il n’y a pas de baisse significative. L’année dernière, à la même époque, on comptait près de 3.000 abonnements. Aujourd’hui, on les a dépassés (3.200) ». En baissant sensiblement les tarifs, les dirigeants troyens espèrent même atteindre le double à la rentrée.

Pour les autres engagés en Ligue 2, qui n’ont pour la plupart pas touché au prix des abonnements, le son de cloche est à peu près le même. L’AJ Auxerre semble tout près des 2.500 abonnés de la saison dernière, tout comme le Dijon FCO bien parti pour retrouver ses 3.000 fidèles supporters. De leurs côtés, le Nîmes Olympique et le SCO Angers dépasseront sans problème la barre des 2.000 abonnés. Pour les clubs moins accoutumés aux grosses affluences, la dynamique d’abonnements n’a pas changé. Le FC Istres et Châteauroux par exemples, sont sur le point de reconquérir leurs 1.000 abonnés de la saison dernière.

Les ventes sont encore meilleures pour les promus. Le FC Metz qui enregistrait l’année dernière en National près de 3.800 abonnés, en compte déjà aujourd’hui plus de 4.000. Le club espère même atteindre les 5.000 avant le 31 août, date de clôture de la campagne. Même satisfaction à Bastia qui pense atteindre les 1.000 abonnements, et Créteil Lusitanos qui a déjà plus que doublé le nombre de ses habitués.

Mais celui qui risque de faire grimper la moyenne, c’est bien le RC Lens. Il y a dix jours, les dirigeants affirmaient que 13.000 places avaient été écoulées. Alors, il ne manquait plus qu’une annonce de Gervais Martel pour espérer les 18.000 nouvelles cartes : la réouverture de la tribune Trannin et ses abonnements à 60 euros. Les Nordistes pourraient même chatouiller la barre des 20.000, de quoi rendre jaloux certains gros pensionnaires de Ligue 1.

L.V.
Un peu bizarre vu que la campagne vient de débuter, non? :0

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar potatotohs » 02 août 2013, 16:21

Elle a déjà débuté avant non ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar lion90 » 02 août 2013, 16:50

Même si la campagne d'abonnement de Nancy fait fureur, je ne vois pas ça d'un très bon œil pour les supporteurs Nancéens.
On ne fait pas une équipe compétitive avec des abonnés ?! si ?

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar Wanegen89 » 02 août 2013, 19:47

Ca non, mais pour les joueurs c'est tout de meme plus plaisant et motivant de jouer dans un stade garni que vide

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar lugarde » 03 août 2013, 12:15

Ils auront plus de sifflets du coup. :]

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar Roustiflante » 04 août 2013, 07:54

Sur FBA durant le match on apprend que la campagne d'abonnement marche plutôt bien avec déjà 10% d’abonnés en plus qu l'an dernier 8/

Info ou intox?

Étant donné que c'est l'omerta tous les ans à l'AjA sur le nombre d'abonnés.... :modo:

Quelqu'un à t-il des infos?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar Roustiflante » 05 août 2013, 16:23

Deuxième interrogation...avez-vous reçu les papiers de réabonnement par courrier comme d'hab? car en 7 ans c'est la première fois que je ne l'ai reçois pas :/

Fluctuat nec mergitur

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar michaelk » 05 août 2013, 18:33

Roustiflante a écrit :Deuxième interrogation...avez-vous reçu les papiers de réabonnement par courrier comme d'hab? car en 7 ans c'est la première fois que je ne l'ai reçois pas :/
Courrier reçu il y a quelques semaines déjà en ce qui me concerne.

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar darepiou » 05 août 2013, 21:37

pas reçu

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar grisby » 05 août 2013, 21:41

michaelk a écrit :
Roustiflante a écrit :Deuxième interrogation...avez-vous reçu les papiers de réabonnement par courrier comme d'hab? car en 7 ans c'est la première fois que je ne l'ai reçois pas :/
Courrier reçu il y a quelques semaines déjà en ce qui me concerne.
Moi c était pareil rien au courrier . J ai tel et ils m ont dit qu ils avaient adresse ou par courrier ou par mail . Ce qui était apparemment mon cas sauf que je n avais rien ! Du coup il me l a adresse directement par mail. Mais je crois que l on peut pas le site

Re: Campagne d'abonnement 2013-2014

Messagepar cris609 » 19 août 2013, 16:31

J'ai été démarché et ce fut même très drole...
La femme me demande si j'étais intéressé. Je lui explique que non car je travaille et ne peux me rendre au stade le vendredi
- Mais il y a des matches de coupe, vous savez
- oui enfin pour 4 ou 5 matches, cela ne vaut pas le coup
- vous savez le club a changé, ce n'est plus comme avant
- oui, mais je ne peux m'y rendre, sinon je me serais abonné
- vous ne connaissez personne qui serait susceptible d'être intéressé ?
- Non
- Vous êtes sûr ?
- Oui, certains
- C'est vraiment dommage, les joueurs ont besoin de vous

Bref, j'en passe. Je trouve simplement que de faire l'aumône par téléphone et de se plier en quatre et limite de pleurer (car c'est presque l'impression que j'avais), c'est très limite en com'. C'est juste pathétique