Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar UA90 » 22 août 2013, 19:25

Image

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar auxerrois2paname » 22 août 2013, 19:46

faites des banderolles allant dans ce sens dans ce cas , parce que c'est completement débile de faire ça au détriment de l'equipe ( qui n'y ai pour rien elle )

PS : désolé mais je comprendrai jamais les "Ultras " quand ils prennent ce genre de décisions qui ne servent strictement a rien a part pénaliser sa propre equipe

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Berien » 22 août 2013, 19:47

Décidement, ces communiqués sont assez horrible à lire...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar djej » 22 août 2013, 20:14

Je n'ai pas suivi depuis le début et je voudrais comprendre : que reprochez vous à cette coupe et quelles sont vos motivations?

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Coco » 22 août 2013, 20:16

Messieurs, veuillez rester correct et acceptez la décision d'un groupe auquel vous n'êtes même pas adhérents et n'aidez d'aucune manière son avancé, merci.
Le groupe tient une parole dont elle avait donné en son nom il y a maintenant plusieurs années, nous ne sommes pas des girouettes et nous assumons nos actes contrairement à la majorité des personnes/groupes.
Nous sommes contre le Football Business et ceci le restera aujourd'hui, demain ou même en cas de finale au Stade de France, que cela ne vous déplaise.

L'an prochain, prenez votre carte au sein des Ultras Auxerre 1990 et vous pourrez donner votre avis dans de divers débats au sein de l'association à ce sujet.


Nous supportons l'AJA, nous aimons Auxerre, mais jamais nous ne vendrons notre âme pour un Football qui détruira le coté populaire de ce sport et qui supprimera à la longue ses seuls fervents supporters.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Coco » 22 août 2013, 20:21

djej a écrit :Je n'ai pas suivi depuis le début et je voudrais comprendre : que reprochez vous à cette coupe et quelles sont vos motivations?
Nous sommes contre le coté "Business" de cette Coupe, contre le fait qu'elle favorise seulement les "gros" clubs qui entrent en compétition que (trop) tardivement, contre le fait que cette Coupe a été créé dans le seul but de rapporter de l'argent à la Ligue.
Il y a de multiples raisons et nous avons décidé contre un Football qui ne nous ressemble pas, et vous en avez encore la preuve via Bein qui s'incorpore dans le sport que nous chérissons tant et qui finira par nous devenir inaccessible...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar djej » 22 août 2013, 20:26

OK merci

Localisation : Auxerre

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar pineda » 22 août 2013, 20:26

Je respecte beaucoup les Ultras et tout ce qu'ils font pour notre Club, depuis des années.

Pour cette coupe de la Ligue, je pense qu'il faut se poser les bonnes questions.
Et réfléchir sur la manière de manifester son mécontentement, et ce qui produit le plus de résultats.

Et en toute sincérité, je pense que l'arrêt des encouragements ne produit aucun effet.
Pire encore, je crois que ça fait bien rigoler les autorités compétentes!
Qu'on me prouve le contraire, je reste à l'écoute!

PS: ce ne sont pas les moyens qui manquent faire passer un message/manifester

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Rominet » 22 août 2013, 20:30

même moi qui n'aime pas changer d'avis, vu le peu de médiatisation de ce mouvement de protestation et vu que les autres groupes ont tous laché un par un la contestation, je ne vois plus de raison de continuer... c'est peine perdu malheureusement. Cela dit, rester sur ses convictions, j'aime.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar auxerrois2paname » 22 août 2013, 20:33

Coco a écrit :Messieurs, veuillez rester correct et acceptez la décision d'un groupe auquel vous n'êtes même pas adhérents et n'aidez d'aucune manière son avancé, merci.
Le groupe tient une parole dont elle avait donné en son nom il y a maintenant plusieurs années, nous ne sommes pas des girouettes et nous assumons nos actes contrairement à la majorité des personnes/groupes.
Nous sommes contre le Football Business et ceci le restera aujourd'hui, demain ou même en cas de finale au Stade de France, que cela ne vous déplaise.

L'an prochain, prenez votre carte au sein des Ultras Auxerre 1990 et vous pourrez donner votre avis dans de divers débats au sein de l'association à ce sujet.


Nous supportons l'AJA, nous aimons Auxerre, mais jamais nous ne vendrons notre âme pour un Football qui détruira le coté populaire de ce sport et qui supprimera à la longue ses seuls fervents supporters.
non mais moi je donne mon avis c'est tout ( et je vois pas pourquoi je devrais accepter la decision d'un groupe auquel je suis pas adherent justement reflechit a ce que tu ecrit parce que ça a aucun sens logique )

sinon a vos yeux vaut mieux ne pas etre une girouette ou s'enteter dans l'absurdité ? parce que pour le coup " les seuls fervents supporters " ils supportent pas des masse leur equipe , ça va etre super pour notre image ça encore .....

nan mais serieux faites des banderolles ou trouver d'autres moyens ( la cause est bonne en plus ) mais franchement pourquoi en faire patir l'equipe ? ça je comprend pas venant des "ultras " (la soit disante creme des supporters ) , c'est que mon avis mais vous etes completement a coté de la plaque sur ce coup la et ça perdure !

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar LuckyAJA89 » 22 août 2013, 20:55

Coupe en bois, qu'il sert à rien.
sauf à nous faire dépénser de l'argent ^^

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar tainio44 » 22 août 2013, 20:57

auxerrois2paname a écrit :
Coco a écrit :Messieurs, veuillez rester correct et acceptez la décision d'un groupe auquel vous n'êtes même pas adhérents et n'aidez d'aucune manière son avancé, merci.
Le groupe tient une parole dont elle avait donné en son nom il y a maintenant plusieurs années, nous ne sommes pas des girouettes et nous assumons nos actes contrairement à la majorité des personnes/groupes.
Nous sommes contre le Football Business et ceci le restera aujourd'hui, demain ou même en cas de finale au Stade de France, que cela ne vous déplaise.

L'an prochain, prenez votre carte au sein des Ultras Auxerre 1990 et vous pourrez donner votre avis dans de divers débats au sein de l'association à ce sujet.


Nous supportons l'AJA, nous aimons Auxerre, mais jamais nous ne vendrons notre âme pour un Football qui détruira le coté populaire de ce sport et qui supprimera à la longue ses seuls fervents supporters.
non mais moi je donne mon avis c'est tout ( et je vois pas pourquoi je devrais accepter la decision d'un groupe auquel je suis pas adherent justement reflechit a ce que tu ecrit parce que ça a aucun sens logique )

sinon a vos yeux vaut mieux ne pas etre une girouette ou s'enteter dans l'absurdité ? parce que pour le coup " les seuls fervents supporters " ils supportent pas des masse leur equipe , ça va etre super pour notre image ça encore .....

nan mais serieux faites des banderolles ou trouver d'autres moyens ( la cause est bonne en plus ) mais franchement pourquoi en faire patir l'equipe ? ça je comprend pas venant des "ultras " (la soit disante creme des supporters ) , c'est que mon avis mais vous etes completement a coté de la plaque sur ce coup la et ça perdure !
quant on supporte un club , on ne le fait pas par rapport a une compétition mais par amour de celui ci! :coeur:
A partir du moment ou on est un club pro Le foot business fait partis du system !
on est dedans. :diable:
Meme avec ses mauvais cotés.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Berien » 22 août 2013, 20:58

Coco a écrit :L'an prochain, prenez votre carte au sein des Ultras Auxerre 1990 et vous pourrez donner votre avis dans de divers débats au sein de l'association à ce sujet.
Sauf que là, on est pas dans une réunion de ton association, si tu ne voulait pas avoir d'avis négatif, fallait pas le poster ici votre communiqué.

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar forza » 22 août 2013, 21:54

cela permet d'avertir
maintenant si vous n'êtes pas content, on peut aussi faire plus simple et ne plus informer... mais faudra pas venir poser des questions...

quand on informe, on se fait incendier
quand on n'informe pas, on se fait incendier
pineda a écrit :Et en toute sincérité, je pense que l'arrêt des encouragements ne produit aucun effet.
france tv qui achète les droits de diffusion de la coupe sans ferveur, sans signes de manifestation...

le graveleine il a du sortir plusieurs fois des trucs du genre "petite ambiance ce soir", "on n'entend plus les supporters depuis l'ouverture du score"

avoir des matches à diffuser et donner l'impression d'un huis-clos, ça ne favorise pas à la bonne image de la coupe...

et comme on ne peut lutter qu'avec nos moyens face à des autorités qui ne sont pas à l'écoute...

s'ils veulent faire une compétition des clubs professionnels, sans aucun problème...
mais sans favoritisme, tous logés à la même enseigne...

à moyen terme favoriser sans cesse ceux qui sont en haut du tableau, ça continuera de ne laisser la place qu'aux super-puissances du ballon rond, sans donner l'accès aux petits clubs qui se battent pour leur survie...

quand lorient, reims ou guingamp doivent jouer un tour de plus pour espérer devenir européen, marseille, sainté et lyon sont exempts d'un tour et protégé au tour suivant...

ils ne veulent pas non plus les faire jouer à domicile pour leur éviter un déplacement sous prétexte qu'ils vont à salzbourg, nicosie et porto la semaine suivante ?

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Angora » 22 août 2013, 21:59

Je suis tout à fait d'accord avec cette décision: sur le fond (cette coupe est sans intérêt sportif) et sur la forme (les Ultras ont le mérite de la cohérence).

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar jonjon » 22 août 2013, 22:04

forza a écrit :cela permet d'avertir
maintenant si vous n'êtes pas content, on peut aussi faire plus simple et ne plus informer... mais faudra pas venir poser des questions...

quand on informe, on se fait incendier
quand on n'informe pas, on se fait incendier
:super: Tout a fait d'accord, faut savoir ce qu'on veut un peu...

Avatar de l’utilisateur

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Guy Moux » 22 août 2013, 22:35

Il restait pas un peu de PQ dans le local ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar auxerrois2paname » 22 août 2013, 22:49

forza a écrit :cela permet d'avertir
maintenant si vous n'êtes pas content, on peut aussi faire plus simple et ne plus informer... mais faudra pas venir poser des questions...

quand on informe, on se fait incendier
quand on n'informe pas, on se fait incendier
pineda a écrit :Et en toute sincérité, je pense que l'arrêt des encouragements ne produit aucun effet.
france tv qui achète les droits de diffusion de la coupe sans ferveur, sans signes de manifestation...

le graveleine il a du sortir plusieurs fois des trucs du genre "petite ambiance ce soir", "on n'entend plus les supporters depuis l'ouverture du score"

avoir des matches à diffuser et donner l'impression d'un huis-clos, ça ne favorise pas à la bonne image de la coupe...

et comme on ne peut lutter qu'avec nos moyens face à des autorités qui ne sont pas à l'écoute...

s'ils veulent faire une compétition des clubs professionnels, sans aucun problème...
mais sans favoritisme, tous logés à la même enseigne...

à moyen terme favoriser sans cesse ceux qui sont en haut du tableau, ça continuera de ne laisser la place qu'aux super-puissances du ballon rond, sans donner l'accès aux petits clubs qui se battent pour leur survie...

quand lorient, reims ou guingamp doivent jouer un tour de plus pour espérer devenir européen, marseille, sainté et lyon sont exempts d'un tour et protégé au tour suivant...

ils ne veulent pas non plus les faire jouer à domicile pour leur éviter un déplacement sous prétexte qu'ils vont à salzbourg, nicosie et porto la semaine suivante ?
nan mais perso sur tout ça je suis OK avec toi !

apres pour etre tres franc et direct je trouve ça tres con de pas encourager son equipe franchement de la part d'ultra c'est quand meme un comble ,
avec cette maniere la vous faites plus chier l'AJA que thiriez je vous le dit !
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 22 août 2013, 22:58, modifié 2 fois.

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2013, 22:52

rien de vous empêche de chanter hein...

Re: Communiqué Coupe de la Ligue 2013-2014 [UA90]

Messagepar Sébastos » 22 août 2013, 23:44

forza a écrit :cela permet d'avertir
maintenant si vous n'êtes pas content, on peut aussi faire plus simple et ne plus informer... mais faudra pas venir poser des questions...

quand on informe, on se fait incendier
quand on n'informe pas, on se fait incendier
pineda a écrit :Et en toute sincérité, je pense que l'arrêt des encouragements ne produit aucun effet.
france tv qui achète les droits de diffusion de la coupe sans ferveur, sans signes de manifestation...

le graveleine il a du sortir plusieurs fois des trucs du genre "petite ambiance ce soir", "on n'entend plus les supporters depuis l'ouverture du score"

avoir des matches à diffuser et donner l'impression d'un huis-clos, ça ne favorise pas à la bonne image de la coupe...

et comme on ne peut lutter qu'avec nos moyens face à des autorités qui ne sont pas à l'écoute...

s'ils veulent faire une compétition des clubs professionnels, sans aucun problème...
mais sans favoritisme, tous logés à la même enseigne...

à moyen terme favoriser sans cesse ceux qui sont en haut du tableau, ça continuera de ne laisser la place qu'aux super-puissances du ballon rond, sans donner l'accès aux petits clubs qui se battent pour leur survie...

quand lorient, reims ou guingamp doivent jouer un tour de plus pour espérer devenir européen, marseille, sainté et lyon sont exempts d'un tour et protégé au tour suivant...

ils ne veulent pas non plus les faire jouer à domicile pour leur éviter un déplacement sous prétexte qu'ils vont à salzbourg, nicosie et porto la semaine suivante ?
Tout est résumé, de plus quand tu regarde des matchs à 15,17h avec des stades vides, des équipes B la plus part du temps ça décrédibilise cette coupe qui n'est la que pour faire rentrer du pognon à moustache. En tous cas vous avez raison de continuer et de ne pas baisser votre culotte devant Thiriez, (HS) et en espérant que vous pussiez continuer de faire rentrer des baches SOS Ligue 2 sans avoir de sanctions.