[Débat] Boutique en ligne

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar djej » 30 août 2018, 20:39

tu as crée ton compte?

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2018, 20:41

Oui il faut en refaire un c’est vrai

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar verlaatboy » 30 août 2018, 23:16

Il faut donc recréer un compte...
Merci à vous

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar DDectateur » 29 oct. 2018, 22:21

Malgré le manque cruel d'équipements proposés à la vente et son ergonomie plus que douteuse, ils gardent au moins une dose d'humour dans le #fail... :mrgreen:
Image

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar granpa » 08 nov. 2018, 20:29

c'est quand même dramatique cette boutique. pas d'echarpes, peu de produits globalement, peu de visuel, ça rame :(

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar julboz » 15 avr. 2020, 15:15

Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est bien en stock et même en promo.
Je précise que je suis domicilié en Belgique mais cela ne devrait pas poser de souci et mon moyen de paiement est français.
Merci d'avance.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Nico 56 » 22 avr. 2020, 23:58

julboz a écrit : 15 avr. 2020, 15:15 Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est bien en stock et même en promo.
Je précise que je suis domicilié en Belgique mais cela ne devrait pas poser de souci et mon moyen de paiement est français.
Merci d'avance.
Tout à fonctionné normalement de mon côté.
Les livraisons sont assurées.

Il y’a en effet quelques articles sympas en promo en ce moment.
J’ai longtemps hésité à passer commande avec ce confinement et les risques que peuvent prendre plusieurs employés de la préparation à l’acheminement du colis...mais j’ai fini par me laisser tenter par un Polo de première nécessité. (Pas taper !! :rouge: )

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar julboz » 29 avr. 2020, 16:08

Nico 56 a écrit : 22 avr. 2020, 23:58
julboz a écrit : 15 avr. 2020, 15:15 Salut, je voulais commander un produit sur le site et je n'arrive pas à rentrer de moyen de paiement. Ca me dit "Aucun module de paiement n'est installé" mais je ne trouve absolument pas où en rentrer un.
Est-ce parce qu'avec la crise actuelle les livraisons ne fonctionnent pas ? L'article est bien en stock et même en promo.
Je précise que je suis domicilié en Belgique mais cela ne devrait pas poser de souci et mon moyen de paiement est français.
Merci d'avance.
Tout à fonctionné normalement de mon côté.
Les livraisons sont assurées.

Il y’a en effet quelques articles sympas en promo en ce moment.
J’ai longtemps hésité à passer commande avec ce confinement et les risques que peuvent prendre plusieurs employés de la préparation à l’acheminement du colis...mais j’ai fini par me laisser tenter par un Polo de première nécessité. (Pas taper !! :rouge: )
Merci de ta réponse.

J'ai hésité également, d'autant que je commande assez peu sur internet mais je me dis qu'il faut bien faire tourner la boutique en ce moment.. Et comme tu l'as dit les soldes sont intéressantes ::d
C'est peut-être la localisation belge qui pose probleme, je vais prendre contact avec eux.

PS : souci réglé en appelant la boutique. Le vendeur était très sympathique et m'a permis d'effectuer le paiement par téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar tainio44 » 03 mai 2020, 13:40

sinon à quand des masques en tissus aux couleurs de notre clubs?.
ça aurait de la gueule en tribune.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar SCAPHED » 03 mai 2020, 14:40

Ce serait top. La question est, quand aurons-nous le droit de revenir à l'Abbé-Deschamps :(

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar TeamAja » 15 mai 2020, 14:47

tainio44 a écrit : 03 mai 2020, 13:40 sinon à quand des masques en tissus aux couleurs de notre clubs?.
ça aurait de la gueule en tribune.
C'est fait

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar tainio44 » 15 mai 2020, 15:10

TeamAja a écrit : 15 mai 2020, 14:47
tainio44 a écrit : 03 mai 2020, 13:40 sinon à quand des masques en tissus aux couleurs de notre clubs?.
ça aurait de la gueule en tribune.
C'est fait
Beau geste du clubs :super:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar lakota » 15 mai 2020, 17:05

Arf, dommage, j'ai passé une commande la semaine dernière, mais là avec les frais de port, ça fait cher le masque.
Sinon, je pense que je l'aurai pris, car quitte à porter un masque, autant qu'il soit original et sympa à porter ;)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar thib89aja » 15 mai 2020, 23:57

lakota a écrit : 15 mai 2020, 17:05 Arf, dommage, j'ai passé une commande la semaine dernière, mais là avec les frais de port, ça fait cher le masque.
Sinon, je pense que je l'aurai pris, car quitte à porter un masque, autant qu'il soit original et sympa à porter ;)
16E le masque effectivement sa fait chero quand mème ! :rougefaché:

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar yohann » 16 mai 2020, 07:09

lakota a écrit : 15 mai 2020, 17:05 Arf, dommage, j'ai passé une commande la semaine dernière, mais là avec les frais de port, ça fait cher le masque.
Sinon, je pense que je l'aurai pris, car quitte à porter un masque, autant qu'il soit original et sympa à porter ;)
je viens de regarder sur le site et apparemment le frais de port passe a 5 euros j'ai pas finaliser la commande car pas intéressé...trop cher a mon sens.

Jean-Kevin

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Jean-Kevin » 16 mai 2020, 13:38

Cher et on sait pas où il est fabriqué ni par qui il a été testé :)

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar ClemAJA » 25 juil. 2020, 12:13

La boutique en ligne fera peau neuve mercredi :
https://www.aja.fr/une-nouvelle-boutiqu ... e-mercredi

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar dotmick » 25 juil. 2020, 13:33

ClemAJA a écrit : 25 juil. 2020, 12:13 La boutique en ligne fera peau neuve mercredi :
https://www.aja.fr/une-nouvelle-boutiqu ... e-mercredi
Ah, enfin !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Rominet » 25 juil. 2020, 14:23

est-ce qu'on aura enfin une boutique en ligne digne de ce nom ?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Boutique en ligne

Messagepar Darcel » 27 juil. 2020, 10:33

Très bonne nouvelle ça !